Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:26
Oué du respect a 19€ je t'en donne autant que tu veux.... Je tennais a te dire que Nirvana etait un phenomene bien avant le suicide de Kurt et dailleurs selon certain ce serai cela qui aurai entrainé son deces...enfin. En fait pleymo s'est associé pour quoi a ton avis? pour se faire des thunes!! grace a leur concept de bande organisé, les filous rafflent le pactole. Juska kan? Mais bon, comme le dit Kyo (berk !!) "Nous on adore pleymo ca dechire" oseras tu me dire que c'est pa commercial apres ca?

Auteur

shadowinc
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:32
je trouve balèze de comparer Pleymo à AC/DC ou Iron Maiden, d'un coté on a deux groupes dans deux styles différends, mon premier vient direct du blues et mon second c'est l'essence même du Heavy Métal (pour les vieux qui sont avec moi Maiden c'était la NWOBHM). Pleymo n'ets pas un groupe de métal, un groupe de rock peut être mais dnas tous les cas au delà du côté technique du bassiste (ou des autres), si on regarde juste les compos, c'est pas une purge mais c'est juste ce qui se fait actuellement ni plus ni moins. On peut aimer (c'est pas mon cas) mais ce n'est surement pas (pour l'instant) avec eux que le Hard Rock (terme générique incluant à peu près tous les styles que j'affectionne) Français va se démarquer. en ce sens c'ets pour moi de l'opportunisme.

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:34
Je suis tout a fait d'accord avec toi

Auteur

fucker
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:36
pleymo moi jkiffe c'est tout
tu mexcusera fab mais tu mdira pas ke placebo n'est pas commercial ms jpense kil ya bien plus commercial que pleymo par exemple korn mm si ça mfé chier de lavouer ms jte dis ke the vines n'est pas mal non plus py.Pour en revenir au costume ceux ci ont été crée par respect pour les japonais fan de couleur flashi.Autre chose py tu me rappellera comment tarrive a critiquer a ce point un groupe dont tu as acheté les 2 premiers albums.Maintenant je n'ai qu'une chose a dire sur kyo jles emmerde et le fete kils ai dits kils aimaient pleymo est independant du groupe et na rien a voir ac de la pub.Autre chose trouve moi un message constructif contre quelque chose dans the vines ou muse et ecoute moadaddiction.Enfin jaime pleymo on est ptet pa une majorité mais au moin on a des fans de qualités.

Auteur

IronJo
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:39
Pleymo plus du recopiage qu'autre chose
Fucker tes références sont vraiment nul a chier.
De un Iron Maiden ne vendent po leur place a 60€ mé a 40€, et c a l'olympia en plus!!! c po dans des petites salles commé fé pleymo pour rammasser un max de tunes.
De deux, pleymo est un groupe moyenement technique, et il copient un peu partout pour plaire a tout le monde et change de style a chaque album pour éviter que leur fan ne se lassent de leur musique car l'imagination semblent leur faire defaut.(Cf Iron maiden une trentaine d'album et toujours autant de succes)
De trois, pleymo est comme les jeunes joueurs de foot que la presse les montent aux cieux : il sont de futur grand joueur mé un ans apré on en entend plus parler...(rock mag les appeles les nouveaux téléphone...!!!)
De quatre, fucker je sé que t'a l'impression de boire du petit lait en écoutant pleymo mais dépeche toi de le boire car ca va tourner dans po longtemps ( Cf Iron Maiden deja 30 ans)

Auteur

shadowinc
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:39
Heu là pour Korn t'a raison. et Même si je n'aime pas Pleymo, ni Korn ni beaucoup d'autre groupe je n'empêche pas ces groupes de se produire ni quiconque d'acheter les disques ou d'aller aux concert. C'est juste pas une musique ou un style qui me touche. j'suis peut être trop vieux.

Auteur

shadowinc
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:42
en parlant de Maiden, quelqu'un a écouté le dernier, ou je suis le seul ?

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:43
Et les costumes ils etaient pour koi? Ca plait= ventes de cd= concerts !! c hyper commercial. De plus le fait que jai acheter les cd me permet de juger en connaisseur. (Pas en amateur toutefois)

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:46
Enfin, Iron Maiden t'en a ecouté un album, ta tout vu... En plus, ils tiennent grace a l'alcool ces papys paskils bougent plus trop sur scene.. En revanche je t'acorde que les musiciens sont excellents !!!

Auteur

fucker
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:48
pleymo pleymo pleymo
je ne remet absolument pas en cause le fait ke des gens naime pas pleymo je respecte leurs opinions mais le truc c'est que vos critique me rappelle un gout de déja vu oui jai entendu les meme pour pleins dautres groupes.Enfin pour le changement de style excusez moi ms pour moi ça sappelle de levolution et non pa une adaptation aux fans.Meme si jaime bcp medecine cake jtrouve le phrasé rap assez soulant dc ça ne me gene pas outre mesure et pour moi evolution ne rime pas avec pejoratif.

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:53
Une critique adressee a pleymo (et a tous les autres groupes presque) c'est quil respectent trop leur public justement!! putain pourquoi sous pretexte que les gars achetent ta zik tu te dois de les respecter? apres tout, la musique c'ets avant tout personnel. Un Kurt Cobain sur scene insultant, meprisant, se foutant carrement de la gueule de son public ca c'est du rock!! ou est passé l'esprit de rebellion? pleymo est un concept prefabriqué qui ne vau pas mieu pour moi que Kyo, Korn ou la Star Ac

Auteur

shadowinc
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:56
Heu... c'est pas l'alcool qui fait tenir sur scène ? non je déconne, ya aussi la drogue. ce qui m'intéresse dans un groupe c'est la compo, et, pour remettre les choses dans le contexte, un groupe comme Maiden est reconnaissable dès les premières notes, comme Dream Theater, AC/DC, ou ZZTOP (comme ça ya pas de jaloux) et ce même à l'époque où ils tenaient la tête d'affiche et où des tonnes d'autres groupes essayaient de se caler dans la mouvance.

j'aimerai quand même bien être un papy sur scène, même si je bouge moins (soupir...)

Auteur

fucker
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:00
ouah trop forte la critik
ta dautre conneries comme ça adire les groupes ne doivent pas respecter leur public ah grande idée kan les turn overs chanteront vs cracherez sur votre public ah k.Dc en fete jacheterai plus de CD comme ça les groupes seront content ils front dla musik qui leur plaira super bien venu ds le monde egoiste de la chanson.Et daccor on peut dire vive la star ac vive korn vive kyo la vie est belle reflechi une nanoseconde avt de mettre korn et star ac ds le meme sac ms on peut aussi dire ke the vines et link up se valent ds ce cas ms a ce moment la plus rien n'est constructif.au fait javé oublié ke kom tecouté nirvana tété un vré rebelle scuse moi.

Auteur

Ironjo
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:00
Si tu trouve que si t'a écouter un album d'iron maiden c que t'a tous vu c que tu crois que iron maiden n'ont fé qu'un album ce qui est faux
Les air des chanson de iron sont mustruosissimment monstrueux comme les solos d'ailleur!!(pleymo peux aller se rabiller et partir au japon faire concurence a happatai...)
Iron maiden tien la route avec de l'alcool certes, mais eux il peuvent encore donner des concert sans etre entre quatre planches ( pour ceux qui n'auré po compris le pauvre Kurt Cobain, mé certain apercoivent sont étoile les soir arrosé d'été...)
je fini par un sitation de dav groll: " IL est vré que certain groupe de heavy nous ont inspiré mais personne du groupe ne l'a reconnu vraiment.."

Auteur

Ironjo
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:02
T'es un mec bien shadowinc
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language