Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

k0brakai
Invité

Lu
25 Février 2004 20:32
le plan slap de bigquick est sympa a jouer

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
25 Février 2004 20:35
Faut voir. Mais bon meme si je connais moyennement, dans l'ensemble ça casse pas des briques.

Auteur

nejo
Invité

Lu
4 Mars 2004 12:24
Re:
Siglillum a dit:
Faut voir. Mais bon meme si je connais moyennement, dans l'ensemble ça casse pas des briques.

a ben si y fo du stu hamm pour ke ca casse du parpin on peu dire kon Est tous des merdes! Si t pas convaincu par pleymo (ta le droi) regarde le dvd ki est avec le skeud et tu verra kil a kan meme un bon niveau et kil use ses 5 cordes voila mais ne dites jamai c de la merde mais pluto jaime pas tro!

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
4 Mars 2004 13:09
Dans ce cas je n'aime pas du tout.;-)

Auteur

...
Invité

Lu
4 Mars 2004 13:36
bah.... pleymo tu aimes ou tu aimes pas, mais tu peux pas dire que niveau technique c'est très recherché ou particulièrement inspiré. Ok que tu adores ce groupe, peu importe, mais ne dit pas n'importe quoi.

Auteur

...
Invité

Lu
4 Mars 2004 13:38
au passage que fout pleymo dans la partie metal du forum, ya une partie rock je crois pour ce genre de groupes

Auteur

nejo
Invité

Lu
4 Mars 2004 18:09
Oué ca jsui dacor le dernier seud c du rock mais pleymo on peu dire nimporte coi tekniquement c pa les wampas meme si c pas du dream theatre
moi je pense ke: (ca nengage ke moi)
a chaque style convien son nivo teknik (plémo y vont pas claker un solo de tapping en plin milieu dun de leur morco) et a chaque niveau teknik convien son style (on a tous commencé sur du nirvana)

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
4 Mars 2004 18:45
PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOIRES !!!!!!!!!!

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 19:55
Pleymo a bordeaux
En fait pleymo est un groupe opportuniste surfant sur la vague neo metal pour leur deuxieme album et sur la vague neo rock pour leur troisieme. Mais neammoins le niveau du bassiste est assez bon surtout dans son domaine de predilection: les slaps! bon le reste ca casserai pas trois pattes a un canard comme on di chez nous ;-)

Auteur

fucker
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:00
pleymo
pour moi pleymo nest absolumen opportuniste sinon primo ils vendraient pa place concert a 19euros contrairemen a AC-DC ou iron maiden a 50 ou60 euros la place.De plus je pense pas quils soient pres de sarreter meme si leur troisieme album est loin detre parfait parce ke meme si néo métal a tendance a avoir une signification péjorative moi je kiffe pleymo et jtrouve kils savent etre un minimum originaux c'est tout.En ce ki concerne la base no comment mais ecoutez l'insolent.

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:03
Cher fucker, je tenais a te dire que le prix des places ne dependait absolument pas du fait qu'un groupe soit ou non opportuniste. Il correspond seulement a une limite a partir de laquelle yoré po grand monde dans la salle.... donc je trouve ton argument en desacord meme avec ton opinion. En plus, si originalité rime avec copiage, alors previens moi stp, je serais etre original avec mon groupe en reprenant le style de nirvana par exemple ;-)

Auteur

fucker
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:09
Bon puisque t'es si malin donne moi le nom d'un groupe ayant fait un album comme medicine cake.Pr en revenir au prix des places on peut se baser sur prix des albums 19euros pr un pur package ac dvd bonus previent moi kan un groupe ke tu semble tant apprecier fera ça en tt cas pas the vines ni muse.Enfin tu as le droit d'avoir un avis différent du mien sur pleymo et previent moi quand toi et ton groupe auront fait trois album.:-D

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:15
Cher fucker; c'est vrai qu'il est simple d'offrir des cadeaux pour po cher a ses fans, surtout quand ca coute rien a faire !!!la ca a du leur couter un DVD peut etre 2. Enfin, revenons sur le prix des places. A tu deja vu la salle de Bordeaux a la rock school barbey? c'ets une salle minuscule donc dans le prix des places tu dois surement po payer beaucoup pour la salle. Ou va le reste? dans leur poches. En plus, leur deguisements a la bizounours avant le nouvel album, excuse moi mais bon...Pour finir ce mess, je te dirai simplement qu'un bon groupe, ne se juge pas au nombre d'albums mais a la trace quil laisse sur leur musique: Nirvana est immortel. Pleymo sera vite oublié

Auteur

fucker
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:21
street team forever
Ce dvd ne vaut ptet pa cher a faire ms au moin il a été fait cki est déja une preuve de respect pour les fans.Ensuite pour en revenir a la salle moi jte dis ke les places sont sensiblemen au meme prix sauf ptetre a paris et encor jsuis meme pa sur.Et pour nirvana excuse moi de te vexer mais 60% de leur notoriété provient du suicide de kurt c'est tout et moi jte dis ke pleymo aura laissé quelque chose parce ke je connai pa bcp dassociation de groupe kom la team nowhere et kassure autan en concert mais maintenant si c'est pour sortir les meme conneries que jenten tous les jours et qui sont apeine objective ça ne minteresse pas que tu parle de pleymo et surtout que tu les critiques.

Auteur

fab lanonyme
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:23
placebo c qoi???
salut à toi pi wai je suis partisan de tout ce que tu viens de dire et je ne vois pas comment un groupe comme pleymo(jose mm pas metre de majuscule...)va marquer les esprits comme a pu le faire par le passé un groupe tel que nirvana de + pr appuyer qe que tu dis io ferait mieux d 'organiser des carnavals avec leur déguisemen dénudé de sens.Bon enfin qui a di qun groupe tel qi soit navait pas le droi de saffirmer mais ds ce cas la exister ds le futur c une otre histoire....
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents