Pages : 1 ... 4 5 6 7

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
24 Février 2004 17:05
la mode est faite pour être éphémère, si tu suis la mode toi aussi tu deviens éphémère.
( ça vient de moi, mais ça vient on l"a surement dis avant moi ;-))

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
25 Février 2004 0:29
Perso je ne pense pas que le rnb eclatera autant que le rock, tout simplement parce que la plupart des vrais fans de rock ne sont pas branchés Rnb, de plus le gavage tele et radio ne fait qu'accroitre cela, desole de me prendre pour exemple , mais ca me saoule de voir et d'entendre tjs des beyonce , nelly,black eyed peas tout au long de la journee, en fait les radios diffusent essentiellement ce kon entend en boite et dans les bars ,c penible , ca sert a rien

Je ne pense pas que leo soit mort , serieusement ya plein de nveaux trucs ki dechirent, ecoute Depswa, Chevelle, Blindside, meme en france , Wunjo, pleymo , unswabbed ca vaut le coup je pense

Pour ce ki est de fun radio, l'epoque ou ils passaient korn et cie c'etait qd j t en 4e , c'est a dire ya sept ans ca date
pas trop d'avis pour la prochaine tendance, moi je sais ce que j'aime voila.

Auteur

pouette
Invité

Lu
25 Février 2004 2:30
hello euh je voulais réagir sur les groupes que tu m'as conseiller, le néo métal chrétien de blindside me fé gerber, autant leur début neo de seconde zone que l'autre qui surf plus sur la vague et le dernier :) pas écouter
après :) wunjo leurs album on dirait un gag ossi à croire que chez barclay (ils sont signé chez barclay c ça) enfin je crois qu'ils sont sourd :) pour signer un groupe qui pond un truc ossi pitoyable...
pleymo ba meme si ils étaient ds les premières à taper ds le néo en france ça change rien, ils se vautrent ds le clichés et unswabbed le peu que j'ai écouter c du watcha moins bon :)

Après pour le rnb je vois pas pq il éclaterait pas plus, les gens qui écoutent du rock en ce moment suive une sorte de grosse vague le mainstream de base suis facilement le mvt.

Après pour la radio moi c plus le fait que ça soit une sorte de vitrine pour vendre un produit qui me gène... (oui ya tj des radios corrects, tsf et surment d'autre mais en majorité...) Ya des trucs pas rock très bien ossi :) et perso je trouves ça énorme black eyed peas ou beyonce enfin tj plus que la plupart des groupes que t'as cité.

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
25 Février 2004 2:47
touché
En pleine gueule
Je ramasse mes dents
d'accord pour la radio
Je tente un dernier truc: essaye Lo Pro notamment les chansons " Sunday", "oblivion"," walk away" et "ignition"
Perso j'arrive pas a comprendre ton avis sur la musique , en fait tu dois detester tout ce ki est "son lourd"

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
25 Février 2004 2:49
Putain ca me fait halluciner de voir sur koi on peut deriver rien ken parlant de slipknot

Auteur

pouette
Invité

Lu
25 Février 2004 3:02
lol bon dsl chuis un peu con qd je réponds :) c l'aigreur ;) non pour le son lourd au contraire g eu ma période néo métal et g écouter à tout vas des millions de groupes tous ossi pourri les un que les autres. Je chies dans la bouche de pleymo mais g leurs 3albums, pour spineshank ya deux ou trois ans leurs deuxièmes albums tournaient en boucle et je me disait que c'étais trop de la balle ce gros son :)
Et j'm bp tout ce qui est "son lourd" je suis fan de converge, dillinger, envy ou meme deftones, glassjaw ect... mais bon j'arrive à voir qd on se fout de ma gueule qd meme enfin ça m'empèche pas d'écouter avec plaisir des fois mais je crois que c plus pour faire une sorte de vide musical ds ma tete et je comprends qu'on aime ce genre de groupe :) mais ça m'emmerde vrmt de voir l'attitude de certaines personnes critiquer d'autres styles et chier sur d'autre groupes alors qu'ils ont aucun recul sur ce qu'ils écoutent et pense que simplement leur gouts leur permettent de juger "objectivement" un artiste.

et moi ce qui me fait halluciner c l'heures des posts ;)

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
25 Février 2004 3:17
je crois pas avoir reelement chie sur certains groupes!
j'ecoutes tout ce ki est rock depuis 1995 donc je pense pouvoir analyser qq trucs qd meme, de plus g un groupe (on joue meme deftones et soad tu imagines a kel point ca me fait triper ca !!) , ca me fait decouvrir enormement de groupes
Yen a ken meme un que je veux pourrir , dsl, c "The Vines" (qd tu parlais d'une exp de 2 ans pour jouer du limp bizkit faut pas abuser, tt n'est pas facile) ce ki me degoute le plus ac ce groupe , c que des magasines comme rocksound ou d'autres les considerent comme le nveau nirvana et ca c un scandale sous pretexte que leur zic est simple et ke le chanteur "si on peut appeler ca comme ca " se plaint ds ses textes , ridicule
au fait ce ke gem pas ds muse, c le piano et la voix de bellamy , je lma trouve gemissante, je reconnais que c un bon grateux qd meme
j'espere que tu ne me consideres pas comme qqn ki n'a aucun recul sur c kil ecoute, ca c des conneries

pour l'heure des posts, moi je finis le boulot a minuit donc apres g pas tres sommeil voila donc je rouille sur mon pc

Auteur

pouette
Invité

Lu
25 Février 2004 3:38
oué enfin t'as qd meme allumer placebo au passage :) après tu sais rs à aussi écrit que wunjo était le renouvo du rock français :) (oui chez rock sound ils sont sourd ossi apparement enfin c pas finit aufaite ??) et pis c pas vrmt ce qui compte ce qui est dit sur un groupe c plutot ce qu'il est réellement et pis rock sound aime bien tourner sa chemise ossi.
Enfin bon après pour le truc sur limpbizkit, je parlais pas de lb mais de groupe de néo de second zone. Après je suis pas guitariste et des compos comme spineshank je px en faire à la pelle. N'importe quel gamin qui sait enchainer des power cords et qui a une base muscicale du genre slipknot, korn ou limpbizkit est capable de faire du néo de second zone c pas bien compliqué...

Et pour muse oué :) il n'empèche que coté chant il est pas mauvais non plus (pour un chanteur rock hein), après le piano son style de chant est pas obligé de plaire à tout le monde mais bon :) ça doit pas empécher de voir que coté voix il y a pa 30millions de chanteurs rock qui arrivent à faire ce qu'il fait.
et oué non pour cmt je te vois :) je me poses pas la question ;)

et lol pour l'horraire je vois hihi moi v me coucher :)

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
25 Février 2004 14:52
t'as deja essaye de jouer slipknot?

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
27 Février 2004 21:10
Me revoilou, juste pour dire que c'es pas Watcha ka 2 bassistes, mai JMPZ et que c'es un bon groupe, voilà...

Auteur

Sulley
Invité

Lu
28 Février 2004 11:46
Slipknot ça passe très bien kan t dans ton trip métal, un peu trash, mais en dehors de ça c bidon!

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
1er Mars 2004 22:42
Pour une fois qu'un groupe de métal vend et a un gros succes on va pas cracher dans la soupe.

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
2 Mars 2004 9:51
Re:
Siglillum a dit:
Pour une fois qu'un groupe de métal vend et a un gros succes on va pas cracher dans la soupe.

elle est à toi la t bird? 8-O

deuxième chose, une groupe de metal c beaucoup dire je trouve :-?

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
2 Mars 2004 11:01
Re: Re:
Yoh The Clairvoyant a dit:
[quote]Siglillum a dit:

elle est à toi la t bird? 8-O

deuxième chose, une groupe de metal c beaucoup dire je trouve :-?[/quote]

J'aimerais que la T.Bird soit a moi....:-(:-(
Slipknot c pas du métal... C'est quoi du métal alors?

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
2 Mars 2004 11:15
très bonne question

slipknot , je vais jouer sur les mots, c pas du metal c de la belle merde bien dégoulinante, çà n'a en aucun cas un esprit metal
du metal , c metallica, iron maiden , et autres ( la liste est longue je vais pas tout donner ;-))

moi aussi je veux une t-bird:-(;-)
Pages : 1 ... 4 5 6 7

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents