Pages : 1 2 3 ... 7

Auteur

You Hou
Invité

Lu
5 Janvier 2004 18:51
Slipknot
Que pensez vous de ce groupe? ( vous pouvez vous lacher)

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
5 Janvier 2004 19:14
ba, franchement, d'un coté y sont super intelligents ( ou il le font pas expres ==> y seraient vraiment cons alors ) parce que tout leur fans sont bien cons d'acheter leur produit, y sont comme Lorie, tu fais un max de marketing et tu vends un max avec eux.
Une machine à fric parmi tant d'autre pour ados en pleine crise ( sauf exceptions qui confirme la regle).
Pi c le genre de groupe ou meme si tu critique tu leur fais de la pub==> y sont gagnant sur tous les bords.
Perso Slipknot n'a rien à faire dans le metal. Il le déforme meme.
Leurs fans sont vraiment cons de se laisser mener par le bout du nez, c vrai que c violent , c vrai qu'il faut voir leur carrière. Mais c une grosse manipulation c groupe, franchment, ils sont neuf ya la moitié du groupe qui sert à que dalle.
Deux guitares tellement sous accordées qu'on les entends pas ( voir leur DVD que g vu ==> beau produit==> sauf que c vraiment horrible leur musique )
une seule suffirait ( pas de solos ), un Dj + un sampler ==> franchement ça à quoi à faire dans un soi-disant groupe de metal??
Un bassiste ==> on l'entends pas, y fait que suivre la double du batteur ( qui au passga est bon, et bien rapide)
2 percus==> vraiment à quoi ça sert ??? 1 à la rigueur pour donner de la profondeur mais 2.
Un chanteur bon je trouve, c paroles sont à chier ( faut bien dire que des fuck pour vendre ça aux rebels ;-))
Bref ce groupe réussi dans un seul domaine; la manipulation ( celle des fans qui pensent "etre des métalleux" alors qu'il écoutent ce groupe )
ceci est mon avis , après faite ce que vous voulez:-p

j'écoute ( c pas par ordre de préférence )Metallica ( sauf St Anger, malgré mon énorme respect ppour eux, je reste un fan, ils ont plus rien à me prouver :-p au passage, live shit en dvd c trop bon), Sepultura ( plus l'époque Max mais le "nouveau " Sepultura est très cool aussi), COBHC ( Children Of Bodom pour les incultes lol ), Pantera ( no comments ), Iron Maiden , In Flames, Slayer, Dark Tranquillity, Ill nino ( un peu "néo" mais très bon quand meme), Dream Theater, Queen, Led Zep etc...

Sur ce, j'espere avoir ouvert les yeux de certains

Ps: g 15 ans ( exception peut-etre:lol:)

Auteur

You Hou
Invité

Lu
5 Janvier 2004 19:22
Moi ossi g 15 ans et je suis plutot metallica maiden pantera korn kiss... ce que je trouve fort ac slipknot c'est le fait qu'ils arrivent a etre aussi commerciaux avec leur musique...

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
5 Janvier 2004 19:38
totalement d'accord avec toi.
Je vois qu'on a le meme point de vue.
Tu connais Kiss?
J'aimerais connaitre tu me conseille quoi comme live best'of ou cd?? merci
Sinon Korn perso je respecte que t'aims ( g aimé un moment c t ya fort longtemps tout de meme :-p) mais je les met dans le meme sac que Slipknot

Auteur

phalange
Invité

Lu
5 Janvier 2004 21:35
slipknot c'est un trip

perso j'adore, mais c'est un peu soulant a force et on peut pas vivre ke de slipknot ( c'est comme le mythe de l'amour et de l'eau fraiche)
au niveau du son c'est la k'il sont le plus fort, gros gros et bourrin (comme tout le reste d'ailleur), slipknot c'est aussi un etat d'esprit qui represente pas mal de groupe, beaucoup de gens, un son terrib, et de la sik de bourrin... noise
c'est l'archétype des groupes de néo et autres (marilyn)
si on doit leur trouvé un opposé je citerait the white stripes (2, son pourris, 0 promo...)
après pour le nombre c'est vrais ke c'est bizarre de voir 9 gars sur scene, la premiere fois ke g vu une video g cru ke shawn c'était un cascadeur, mais il y a 2 raison : bruit et thunes!
par contre je trouve ke le 2° (IOWA) a perdu en energie par rapport a slipknot, ki avait un son plus brut et des cotés plus marrant, slipknot ils sont pas faits pour se prendres au serieux.
après pour tout les sides et productions, la y a du très bon: murderdolls (pas ce ke je prefères), mudvayne, american head charge, stone sour (pas excellent mais sympa) et le derniers to my surprise.

ces gars la peuvent laisser des traces de leurs passages, mais avec un split prevu on en est encore loin.

ps: je considere pas mate feed kill repeat comme un album

Auteur

pouette
Invité

Lu
5 Janvier 2004 21:37
euh je comprends pas cmt tu px dire que ill nino sont très bon après avoir chier ds la bouche de slipknot?
meme formule, ill nino a pt être encore moins de personnalité...
Ill nino se vautre dans les clichés néo, on dirait une caricature d'un groupe de néo métal.
slipknot c surment pas brillant mais euh illnino...

Auteur

komandus
Invité

Lu
6 Janvier 2004 7:21
Ill nino c est aussi pas mal commercial mais le problème avec euh c est que ça marche pas... personne achète leurs cd... en tout cas dans mon coin (je sais pas du votre)

Ce que j'aimais bien chez slipknot la première fois que je les ai vu cest leur originalité...

Des masques sympa... être 9? pas mal meme si ça sert à rien... la tête de bouc sur le cd... j ai beau avoir 18 ans ma mère geulera tjr " t'achetera ps ses satanistes... rooo... ils sont accusé d'avoir corruptionné un jeune etudiant en allemagne (qui tua plusieurs camarades de sa classe...

Mais à part niveau "metal" puriste y a mieux... COB, Metalica(i love master of p.):maniac:, kiss,foo fighter,marylin... (pas le dernier)... et pleins d'autre...

Et je suis complétement daccord que si tu met ou si tu enlèves le bassisste de slip. y a pas de différences...

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
6 Janvier 2004 17:20
Chacun ses avis les gars, il en faut pour tout les gouts:-p
Perso ill nino ya pas de mal à apprecier ( g pas dit aimer ) moi j'apprécie, c vrai c "néo" mais franchment entre adorer slpiknot et apprécier ill nino, c qui le plus con des deux?:-p

Sur ce messieurs Hail to true metal!!!

Auteur

komandus
Invité

Lu
6 Janvier 2004 17:26
métal veut pas dire extrémiste de droite...

t entend koi par ton Hail! (Heil!?!?)

Auteur

komandus
Invité

Lu
6 Janvier 2004 17:26
métal veut pas dire extrémiste de droite...

t entend koi par ton Hail!

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
6 Janvier 2004 17:34
Hail to true metal =>

Gloire au vrai metal

et pourquoi tu me parle d'extrémiste de droite...???8-O

Auteur

komandus
Invité

Lu
6 Janvier 2004 17:43
pardon mon anglais laisse à désirer...

Mais en allemand quand on dit Heil c est pas très bien vu... Sourry...

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
6 Janvier 2004 17:53
c pas grave Komandus:-p
Heureusement que t pas un connard qui réagis au quart de tour et qui prend le truc mal parce qu'il a pas compri.

Cool atittude Komandus;-)

Auteur

komandus
Invité

Lu
6 Janvier 2004 17:56
pourquoi s'énerver alors qu'on peut rester zen....

Legalization mes frères...

Auteur

phalange
Invité

Lu
6 Janvier 2004 19:49
mais pourkoi tant de haine mes freres
mais keske vous avez donc contre le neo?

bon d'accord ya des messages positifs ou tolerants,
mais de la bouche (ou doigts) de certains ca devient une insulte.
jss d'accord ds ce k'on appelle neo, y a de belles daubes, mais y a aussi des putin de groupes...
perso qd on parle de neo je me repere plus par rapport aux premiers korn, a deftones, et pour les groupes plus récent mudvayne, static-X, slipknot et SOAD

alors keske vs avez contre ces gars?
Pages : 1 2 3 ... 7

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents