ba, franchement, d'un coté y sont super intelligents ( ou il le font pas expres ==> y seraient vraiment cons alors ) parce que tout leur fans sont bien cons d'acheter leur produit, y sont comme Lorie, tu fais un max de marketing et tu vends un max avec eux.
Une machine à fric parmi tant d'autre pour ados en pleine crise ( sauf exceptions qui confirme la regle).
Pi c le genre de groupe ou meme si tu critique tu leur fais de la pub==> y sont gagnant sur tous les bords.
Perso Slipknot n'a rien à faire dans le metal. Il le déforme meme.
Leurs fans sont vraiment cons de se laisser mener par le bout du nez, c vrai que c violent , c vrai qu'il faut voir leur carrière. Mais c une grosse manipulation c groupe, franchment, ils sont neuf ya la moitié du groupe qui sert à que dalle.
Deux guitares tellement sous accordées qu'on les entends pas ( voir leur DVD que g vu ==> beau produit==> sauf que c vraiment horrible leur musique )
une seule suffirait ( pas de solos ), un Dj + un sampler ==> franchement ça à quoi à faire dans un soi-disant groupe de metal??
Un bassiste ==> on l'entends pas, y fait que suivre la double du batteur ( qui au passga est bon, et bien rapide)
2 percus==> vraiment à quoi ça sert ??? 1 à la rigueur pour donner de la profondeur mais 2.
Un chanteur bon je trouve, c paroles sont à chier ( faut bien dire que des fuck pour vendre ça aux rebels

)
Bref ce groupe réussi dans un seul domaine; la manipulation ( celle des fans qui pensent "etre des métalleux" alors qu'il écoutent ce groupe )
ceci est mon avis , après faite ce que vous voulez

j'écoute ( c pas par ordre de préférence )Metallica ( sauf St Anger, malgré mon énorme respect ppour eux, je reste un fan, ils ont plus rien à me prouver

au passage, live shit en dvd c trop bon), Sepultura ( plus l'époque Max mais le "nouveau " Sepultura est très cool aussi), COBHC ( Children Of Bodom pour les incultes lol ), Pantera ( no comments ), Iron Maiden , In Flames, Slayer, Dark Tranquillity, Ill nino ( un peu "néo" mais très bon quand meme), Dream Theater, Queen, Led Zep etc...
Sur ce, j'espere avoir ouvert les yeux de certains
Ps: g 15 ans ( exception peut-etre

)