Pages : 1 2

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003
  • Genre : Homme

Lu
18 Octobre 2003 10:04
arch enemy
put1 avis a vous frere metalleux lol j ai achete le dernier arch enemy bin il est excellent et la voix d angela (ahhh angela )lol bref pour tout ceux qui aime le death bin allez zi c de la bonne lol:maniac:

Auteur

noxxxious
Invité

Lu
22 Novembre 2003 20:06
j'ai pu entendre ce fameux dernier album (mon batteur ecoute ke ca depuis ca sortie) et c vrai kil va bien cette album, pourtant j'suis pas fan du style !!!
bye bye a toutes et a tous mais surtout a toutes !!!!!!:maniac::maniac::maniac:

Auteur

komandus
Invité

Lu
28 Novembre 2003 12:44
la zik se marie bien avec la voix de la belle... en plus elle est pas mal comme demoiselle... 8-O

Les gars arrêté la pop et mettez vous au metal...

Auteur

mudvayne
Invité

Lu
28 Novembre 2003 17:21
fiooooooooooooooooooooooouuuu !!!! 8-O8-O8-O

AHHH T TRO BOOOOOOOOONNNEE !!! ahh jla connaisai pas celle là !!! :maniac::maniac:
ARCH ENEMY ça CLAK :-p

Auteur

komandus
Invité

Lu
28 Novembre 2003 19:54
C est aussi kool les marshall qu'il y a derrière...

Un truc sympa ce serait un magaz ou on pourrait acheter des amplis vendus avec les filles... Ouai ce serait kool...

Merci Arch enemy.. ça vient de me donner l'idée pour mon futur shop.. Allez rabais de 20% pour la première fille achetée!!!

Auteur

phalange
Invité

Lu
28 Novembre 2003 20:13
et plus 40% de poitrine offerte pour l'ouverture
maintenant ke la civette slapper a fermée il nous faut un autre coin pour faire des thunes: notre magazin

Auteur

nikky Offline
Utilisateur

Lu
29 Novembre 2003 10:35
huuuummmm bon jour alors comment z allez les gars depuis le temps con ne sais vu ???.je vois que c toujours le souk sur certains post lol alors qui me raconte ce qui c passe ces derniers temps ici ??:maniac:

Auteur

komandus
Invité

Lu
3 Décembre 2003 9:45
Ben c pas compliké.. JL s est presenté au éléctions et on l a élu à l'unanimité...

Mais à part ça on fantasme sur angela... et toi koi de neuf?

Auteur

nikky Offline
Utilisateur

Lu
3 Décembre 2003 16:36
bin je fantasme aussi sur angela lol sinon avec mon gratteux on s attele a commencer notre 2e album et on signe de nouveau groupe dans notre assoc tout ca entre 2 cours vu que malgre mon grand age j ai repris mes etudes lol comme tu voix j ai pas le temps de me faire chier. ah si je kiffe pas mal le dernier nostromo et le dernier mushroomhead en plus de arch lol voili c tout lol.:maniac:

Auteur

TristaniA
Invité

Lu
3 Décembre 2003 16:55
ouais il est bon le dernier mais je prefere wages of sins ... en tout cas elle est bonne cette angela deux bonnes raisons d aller les voir en concert8-)

Auteur

komandus
Invité

Lu
4 Décembre 2003 13:57
non seulement d aller au concert mais vraiement tout devant... et même si il faut avoir la marque de la barrière sur le torse pendant deux semaines ça en vaudra la peine.. lol!!

Ah ouai tu recommences les études!! T as quel âges au fait?
C est kool de faire grimper des ptits grp par ci par là!!! et en deuxième album ça le fait! le premier avait bien marché? t as un site pour ton groupe? (aïe j arcèle j ai l impression et non chui pas flic)!!!

Auteur

komandus
Invité

Lu
4 Décembre 2003 14:04
Ben pour finir j ai quand même trouvé tout seul..

Tu te trouves vieux? on en reparle dans 20 ans...

Auteur

nikky Offline
Utilisateur

Lu
4 Décembre 2003 16:48
oui le premier album avait bien marche dans le quartier lol non en fait on la fais et on a laisser mourir vu qu on a essaye de faire marcher les groupes de l assos (a notre detriment lol) et puis gerer l assos + notre groupe c etait un peu cho tu vois mais sinon moi je l aime bien ce premier skeud lol mais bon c moi .si tu veux je peux te l envoyer (gratos) tu me mail ton adresse y as pas de bleme. sinon avant tu attends qques jours et y aura 1 ou 2 mp3 sur le site et tu pourras te faire une idee.au fait t de suisse ?? on a un contact la bas et on vas surment allez jouer quand j aurais l info sur je te le dirais faudras que tu passe nous voir lol.allez du coup un chouille de pub allez voir le site de l assos , laissez des mots faites vous plaisir y en as pour tout les gouts lol. a oui nous c disable et l adresse du site c www.teamvx.fr.st mdr:maniac:

Auteur

ApocalypticA
Invité

Lu
4 Décembre 2003 18:52
Bon j'aime pas trop Arch E. mais , bon avec Angela c diferent :lol:

En faite pour avoir une voi aussi belle ke la sienne elle utilise une disto ? :?:

Auteur

TristaniA
Invité

Lu
4 Décembre 2003 19:48
une disto!!!?????:!::?:
tu va allez lui dire ca je suis sur que ca lui fera plaisir
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer