Bon, ok, c'est vrai que BloodySign c'est quand même un peu "blackisant" sur les bords, mais ca reste du death à la base.
Sinon, pour tes liens, c'est vrai que c'est pas mon truc, mais bon, il en faut pour tout le monde, et personne n'est parfait...
Je suis pas non plus très fan de KRISTENDOM. J'ai également du mal avec la voix, même si à la base c'est pas mon critère principal. Par contre, CARCARIASS,....rhââââ, là j'ai un faible ouais. J'ai découvert avec le morceau BrainDead, et putain c'est vrai que c'est trop bon!
Bon, pour Cliff, si t'as aimé Hectic Patterns, va faire un tour sur le site de GOROD (ex Gorgasm).
http://gorgasm.free.fr/
Malheureusement, les extraits sont courts, mais tu verras comme ça pête et tu auras quand-même le temps d'entendre que ça joue bien. Et en plus ils ont une "batteuse" qui moissonne bien!
Et je conseille à ceux qui aiment, de choper le split CD "Embalming Madness" avec Gorgasm/Decoherence/Nerlich. Comme ça, pour pas cher vous avez 3 groupes de death dont 2 français et tout ça c'est plutôt dans le style "walavachçapêt". Allez-y!
pfff,...ça manque de blast.