Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Novembre 2005 14:34
bons groupes français:
-furia
-nightmare
-gojira
-ultravomit
-scarve
-loudblast

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
18 Novembre 2005 19:17
bassantichrist a dit
Le problème en fait, ce qui a vraiment foutu la merde dans ce topic c'est que finalement on n'y parle que des groupes les plus connus et les plus commerciaux (Kyo par exemple ..euh non excusez-moi : Pleymo :maniac: , faut dire ce qui est : "Rock" c'est :-? )alors qu'il existe une vrai scène plus ou moins underground qui déchire tout, que ce soit chanté en anglais (ex : Dagoda, Gojira, Sleepers) ou en français (ex : Lofofora, Garwall, Gronibard). Alors après la team Nowhere faut quand même respecter un peu :c'est des pionniers et si le métal français doit ce faire connaître à l'étranger, je pense que ce sera par eux (ex : Pleymo au Japon).
La team Nowhere permet au métal français de se faire un nom, ce qui entraînera la reconnaissance de vrai bons groupes. Donc dans ce sens c'est plutôt bien :-)

Auteur

lightbringer Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 11 Novembre 2005
  • Genre : Homme

Lu
19 Novembre 2005 16:54
malheureusement la culture française n'est pas très métal comme dans les paydiques (ou dimmu borgir et autres sont dans le top 50) il faut éspèrer qu'avec le temps ...

les bons groupes français sont nombreux mais peux connus c'est la qu'est le problème. mais grâce a des groupes comme gojira, the old dead tree, nightmare, loudblast(...) qui sont des groupes influents (chacun dans leur style) connus hors de nos frontières et produisant de nouveau groupes on peut éspèrer la aussi une recconaissance plus importante.

Le problème est aussi l'image que les étrangers ont de nous, pour lapluspart les français sont de vieux heavy métalleux de merde bourrés au vin rouge (un américain me l'a confié mais ça m'a pas trop fait rire...). La aussi cela bloque les groupes.

il faudrait que les groupes aient une plus grande liberté d'action, de promotion de leur musique a travers la et les concerts, et la sensibilisation du public (ou futur public) grâce entre autre aux associations

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
19 Novembre 2005 23:16
psykup et black bomb a power!!!!!!!

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

Ex-Anonyme Offline
Butchered in excrements
  • Membre depuis le 13 Octobre 2004

Lu
21 Novembre 2005 11:22
Mettez de côté le neo à 2 francs, et allez plutôt écouter Hectic Patterns!
z'allez voir que les français sont capables de faire du "kipetgrav" et ils sont loins d'être manchots.
Leur démo est téléchargeable sur leur site. http://www.hecticpatterns.net

pfff,...ça manque de blast.

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
22 Novembre 2005 11:34
nbass a dit
psykup et black bomb a power!!!!!!!
Autant psykup j'aime bien mais Black Bomb A ils m'ont bien déçu avec leur dernier album.

Vraiment énorme sinon Hectic Patterns. Je vais réciter les paroles de Vaseline à ma copine ce soir en faisant un poême. Je vous dit si ça marche.
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

Ex-Anonyme Offline
Butchered in excrements

Lu
22 Novembre 2005 12:22
hihi! le pire c'est que c'est une nana qui écrit les paroles...

En tout cas, content que ça te plaise...

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
23 Novembre 2005 0:45
ben speech of freedom est peut etre pas aussi pêchu que human bomb, cependant la voix de poun fait merveille et arno envoie du growl a mort! je concede que moins de chansons me plaisent , mais des titres comme "look at the pain", "madmen", "new wars", "shoot at the gossip" sont énormes
mais apres les gouts et les couleurs... :maniac:

Auteur

Ex-Anonyme Offline
Butchered in excrements

Lu
23 Novembre 2005 8:24
Allez, encore un petit groupe... mais cette fois c'est du "kipêtamor". C'est Bloody Sign. Allez jeter une oreille sur ce qu'ils font:
http://bloodysign.metalspirit.net/index.php?HOME

Ca c'est un groupe qui se bouge! Allez voir la rubrique concerts comme elle est chargée!

Auteur

bill Offline
Intermittent
  • Membre depuis le 11 Juillet 2003

Lu
23 Novembre 2005 16:48
il est limite ton avatar ex-anonyme, à mon avis ça va censurer... :-o
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

Auteur

Ex-Anonyme Offline
Butchered in excrements

Lu
23 Novembre 2005 18:03
Depuis le temps que je l'ai et que je traine sur le forum, je pense pas que ça soit censuré maintenant...

Allez, à demain pour un autre groupe français qui déchire sa race!! ouarf!

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
24 Novembre 2005 10:06
clair il donne limite la gerbe cet avatar
Groovy baby

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
24 Novembre 2005 10:13
C'est déjà moins ma came Blood Sign, autant j'aime bien le death mais le black pas trop. Quand ça met une ambiance un peu glauque j'aime pas.

quelques liens:
Akirise
near form offense
exld

Une vague intuition me dit qu'Exanonyme ne va pas aimer mais nbass ça devrait te plaire. Akirise tu les a peut-être déjà vu ils sont de Macon et ont fait quelques concerts à Lyon.

pour les plus death métalleux:
Carcariass un grand classique. Burn in peace est assez énorme.
Kristendom La voix du chanteur est imbouffable mais le reste c'est bien bourrin.
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

Ex-Anonyme Offline
Butchered in excrements

Lu
24 Novembre 2005 22:28
Bon, ok, c'est vrai que BloodySign c'est quand même un peu "blackisant" sur les bords, mais ca reste du death à la base.

Sinon, pour tes liens, c'est vrai que c'est pas mon truc, mais bon, il en faut pour tout le monde, et personne n'est parfait...
:-D
Je suis pas non plus très fan de KRISTENDOM. J'ai également du mal avec la voix, même si à la base c'est pas mon critère principal. Par contre, CARCARIASS,....rhââââ, là j'ai un faible ouais. J'ai découvert avec le morceau BrainDead, et putain c'est vrai que c'est trop bon!

Bon, pour Cliff, si t'as aimé Hectic Patterns, va faire un tour sur le site de GOROD (ex Gorgasm).
http://gorgasm.free.fr/
Malheureusement, les extraits sont courts, mais tu verras comme ça pête et tu auras quand-même le temps d'entendre que ça joue bien. Et en plus ils ont une "batteuse" qui moissonne bien! :maniac:
Et je conseille à ceux qui aiment, de choper le split CD "Embalming Madness" avec Gorgasm/Decoherence/Nerlich. Comme ça, pour pas cher vous avez 3 groupes de death dont 2 français et tout ça c'est plutôt dans le style "walavachçapêt". Allez-y!

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
24 Novembre 2005 23:02
akirise c'est bien bien cool
je les ai vus en premiere partie de wunjo a villefranche ils ont envoyé sévère , par contre wunjo c'etait bof!

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents