Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11

Auteur

bassantichrist Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 9 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
14 Août 2004 8:44
Black Bomb A c'est pas le groupe où ils ont engagé un caniche et un boeuf pour chanter ? (Je suis pas vraiment contre mais bon quand les seules paroles qu'ont daigne dire en français sont pour demander avec des rimes pourris la légalisation de la mary...ça craint un peu) :-?
†L'Antéchrist sera un bassiste†

Auteur

bassantichrist Offline
Utilisateur

Lu
14 Août 2004 8:45
Bon ok c'est une figure du métal hexagonale, désolé...

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
14 Août 2004 10:35
Entre nous des groupes de métal (métaux?) "à textes" il n'y en a pas des caisses... à part Psykup et Lofo le reste ça ne vole pas bien haut...même dans les autres pays.
Ecoute les paroles de Sidi ou Hertz&Silence c'est assez lamentable...et Pleymo ou la Nowhere compagnie ça vaut pas bien mieux...

Et entre nous tu peux critiquer les paroles de BBA mais bon tu parlais de Gronibard dans le sujet à côté et ça rase les paquerettes question niveau intelectuel des textes.
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

bassantichrist Offline
Utilisateur

Lu
15 Août 2004 8:06
C'est différence : Gronibard ils se prennent pas au sérieux, alors que Black Bomb A : attention : les mecs ils savent pas ce que c'est que l'humour, faut voir les interviews (ex : le dernier Hard Rock). Bon c'est vrai si je les aime pas trop c'est juste parce qu'ils veulent la légalisation du shit, mais c'est normal quand on voit le nombre d'artistes qui avouent avoir gaché leurs dix dernières années à cause de ça et après BBA qui débarque et qui dit ultra sérieusement que c'et bien :-?

Musicalement je dis pas, ça le fait

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
15 Août 2004 15:45
bassantichrist a dit
C'est différence : Gronibard ils se prennent pas au sérieux, alors que Black Bomb A : attention : les mecs ils savent pas ce que c'est que l'humour, faut voir les interviews (ex : le dernier Hard Rock). Bon c'est vrai si je les aime pas trop c'est juste parce qu'ils veulent la légalisation du shit, mais c'est normal quand on voit le nombre d'artistes qui avouent avoir gaché leurs dix dernières années à cause de ça et après BBA qui débarque et qui dit ultra sérieusement que c'et bien :-?

Musicalement je dis pas, ça le fait
Forcement si tu crois toute les conneries qu ils disent :-D tu vas pas aimer
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
8 Novembre 2004 23:36
ce qu'il me fait peur c'est que beaucoup assimile métal francais aux grands collectif, mais les gens faut vous reveiller :) y'a des groupes de black, de death , de grind , de hxc , de néo, de papayou core et de plein de chose ;) au lieu de dire le métal francais c'est pourri et d'allez voir ailleur, essayer de trouvé des petits groupes de métal francais qui vous plaise obligé y'en à, même si il ne sont pas connu ou n'on pas sortie de skud !
et la nowhere pioner du métal francais :S , certe je respecte ce collectif car il on réussi a se faire un sacré nom et perso j'aime bien les groupes qui sont dedans mais avant la nowhere y'avai deja du métal francais : Loudblast et autre et ca aussi c du bon !! même du très bon, il on lancé BBA notament ! breffffffff regarder plus loin c'est tout ce que j'ai a dire lol :d

Auteur

Prout Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 5 Octobre 2004

Lu
9 Novembre 2004 15:39
De toute façon on est qui pour dire: "Ce groupe est nul" parce que le plus souvent on aime pa le style et si sa vous plait pas il ne faut pas dire que c'est de la merde parce que je pense qu'un disque sa demande du travail et de traiter un Cd de "merde" c'est nul et c'est irrespectueux... Moi j'aime bien Pleymo, j'vois pas c'que vous leur trouver...
Metal Punk Funk RoX

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
26 Novembre 2004 7:43
moi cest temps-ci j écoute Masnada avec leur nouvel album "Maitre du Jeu" et c'est vraiment pas mal, voir meme super bien !!! chant vraiment, des bons riffs qui bougent, des paroles sérieuses, bref du bon néo francais , meme si ca fait repoussant comme terme, mais faut vraiment écouter pour se rendre compte que c est beaucoup mieux que 90% des autres groupes francais !!!

top 5 de mes groupes "métal" fancais préféré:
- Mass Hysteria
- Aqme
- Watcha
- Masnada
- pleymo ( Kezkispasse seulement)
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
2 Avril 2005 13:32
ta raison ce kaim linkin park aller o parc pour les maternelles c commercial et ils se la jouen c comme avril lavigne BOUHHHHHHH vive le Vrai metal!!!!!!!!! blblbl

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
2 Avril 2005 14:09
Anonyme a dit
ta raison ce kaim linkin park aller o parc pour les maternelles c commercial et ils se la jouen c comme avril lavigne BOUHHHHHHH vive le Vrai metal!!!!!!!!! blblbl
:heu: Avec un avis et une orthographe pareils on comprend que certain prefere rester anonyme (p-e egalement pr ne pas avoir a assumer leurs opinions .. )

prochain commentaire comme sa je delete ça n'as rien a faire la !! )

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
2 Avril 2005 15:41
euh , SKank il est nul , il ressemble a avril lavigne avec ces cheveux ! Bouuh vive les vrai modérateurs ! :-D :-D :-D

tu aurais du supprimer son message, il apporte rien et ecris en sms ! :maniac:

Auteur

Skankers Offline

Lu
2 Avril 2005 18:21
defskerus a dit
euh , SKank il est nul , il ressemble a avril lavigne avec ces cheveux ! Bouuh vive les vrai modérateurs ! :-D :-D :-D

tu aurais du supprimer son message, il apporte rien et ecris en sms ! :maniac:
mmmhhhhh j'avais envie de le laisser + un commentaire pour me donner un petit espoir d'authorité :-D !!

Ppffff c'est fini AVRIL ! now c'est POP-GREENDAY qui reviens a la mode en noireux :-D

Auteur

Skankers Offline

Lu
12 Avril 2005 17:24
Petit tri du post et effacement des commentaires non désirés et injurieux ! si vous en voyez encore ou que d'autre arrivent biper moi ;-) !!!

Si les deletes massifs sont les seuls moyens pour que reigne ici le respect et la tolerance c'est pas un probleme c'est tres facile :-D !! Des pti delete de temps en temps sa me detend apres une rude journée :maniac:

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
12 Avril 2005 19:04
tu devrais editer ton message, car
sont les leurs moyen leurs apprendrent le respect et la tolerance
je comprends pas trop !!!

:-D :-D

Sinon, c'est quoi les bons groupes français de métal ces temps-ci ???

Auteur

Skankers Offline

Lu
12 Avril 2005 19:19
chuis plus fatigué encore que je ne le pensais :-: jcrois que jvais arreter la et allez dormir sa vaux mieux ! :-D
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents