Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

Auteur

Nikoslawax
Invité

Lu
15 Janvier 2004 19:53
:maniac: TSIIIII TSIIIIIII Black metal jte jette un sort!!! tu croi ktu fé pa pitié habillé en noir tous les jours de la semaine & enfermé dans un style de musik sans chercher à connaitres les autres??? Ouvre twa l'esprit bonhomme!

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003
  • Genre : Homme

Lu
16 Janvier 2004 21:48
ch'ui bien daccods avec niko...

mais fait gaffe le critique pas trop sinon y va te jeter un sort...:maniac:

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
17 Janvier 2004 10:00
Houlà, mais on a un petit facho qui est venu noous rendre une ch'tite viste... C'est vraiment un gros BIP

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
17 Janvier 2004 10:00
Houlà, mais on a un petit facho qui est venu noous rendre une ch'tite viste... C'est vraiment un gros BIP

Auteur

pouette
Invité

Lu
17 Janvier 2004 15:32
Re:
nikky a dit:
les povres petits nowhere ont les a laisser ce vautrer dans les cliches ??? on est po kool tout de meme lol non c une ptite vannes comme ca c po mechant sinon je trouve tout de meme qu ils ont assurer sur les premiers albums ils n avaient pas cette mentalite je pense qu on peut les classes dans la categorie fais de la soupe maintenant enfin c que mon avis:maniac:

arf sincérement les premiers c vrmt la meme chose que les derniers musicalement, ya juste un changement de style.
Pour la mentalité euhh on s'en fout un peu non?
enfin au moins avec les chansons du derniers albums :) ils auront du mal à faire des pains :)

"kataou kataou, batman va te faire la nique"

et pis arréter avec vos préjugés de merde, un mec qui écoute du black pt écouter d'autre chose.
Après :) les gars faut laisser parles les pauvres types penser que le néo métal se résume à des structures de chanson pop de base, mélanger à un accordage ultra bas et pimenter par des power cords de manchot.
Et pis ils seront contant qd personne trouvera rien à dire à leur discour du genre "la meilleur music c la mienne"

Auteur

komandus
Invité

Lu
17 Janvier 2004 16:47
Peut etre que dans un monde parfait on pourrait dire ma zik c est la meilleur.. mais on est pas dans un monde parfait...

Auteur

tiens donc
Invité

Lu
17 Janvier 2004 18:08
Re: Re:
pouette a dit:
[quote]nikky a dit:
les povres petits nowhere ont les a laisser ce vautrer dans les cliches ??? on est po kool tout de meme lol non c une ptite vannes comme ca c po mechant sinon je trouve tout de meme qu ils ont assurer sur les premiers albums ils n avaient pas cette mentalite je pense qu on peut les classes dans la categorie fais de la soupe maintenant enfin c que mon avis:maniac:

arf sincérement les premiers c vrmt la meme chose que les derniers musicalement, ya juste un changement de style.
Pour la mentalité euhh on s'en fout un peu non?
enfin au moins avec les chansons du derniers albums :) ils auront du mal à faire des pains :)

et pis arréter avec vos préjugés de merde, un mec qui écoute du black pt écouter d'autre chose.Après :) les gars faut laisser parles les pauvres types penser que le néo métal se résume à des structures de chanson pop de base, mélanger à un accordage ultra bas et pimenter par des power cords de manchot.
Et pis ils seront contant qd personne trouvera rien à dire à leur discour du genre "la meilleur music c la mienne"[/quote]

par exemple ?

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003

Lu
20 Janvier 2004 17:37
Re: Re:
pouette a dit:

arf sincérement les premiers c vrmt la meme chose que les derniers musicalement, ya juste un changement de style.(*) [size=12]Pour la mentalité euhh on s'en fout un peu non? [/size](**) enfin au moins avec les chansons du derniers albums :) ils auront du mal à faire des pains :)

et pis arréter avec vos préjugés de merde, un mec qui écoute du black pt écouter d'autre chose.
Après :) les gars faut laisser parles les pauvres types penser que le néo métal se résume à des structures de chanson pop de base, mélanger à un accordage ultra bas et pimenter par des power cords de manchot.
Et pis ils seront contant qd personne trouvera rien à dire à leur discour du genre "la meilleur music c la mienne"[/quote]

arf toi meme pour le 1 entre les premiers et les derniers pas de changement sauf changement de musique et ca chez toi c pas un changement ?? lol
pour le 2 tu te fous de la mentalite ?? t pret a ecoute une ziq ou un album meme si les gars qui on joue dessus sont des fachos ?? dur non ?? pour ce qui est du reste je m en bas je dit pas que ce que j ecoute c le best du best ....... mais ce que je joue put1 ce que je suis bon lol allez a+++ a la civette lol :maniac:

Auteur

ApocalypticA
Invité

Lu
20 Janvier 2004 20:50
Juste par Curiosité ... KOMANDUS , c toi sur la photo ? :-D

Si oui : COOL !
Si non : Et mrd

Auteur

komandus
Invité

Lu
21 Janvier 2004 7:26
non non apo... j aimerai bien mais voilà je me réjouis d'essayer!!!

C est le bassiste des queen of stone age... je trouve cette foto trop excellente lol!!!

Auteur

komandus
Invité

Lu
21 Janvier 2004 7:31
ez je suis complétement daccord avec nikky... j avais des potes avec qui je trainais (pote d ecole, a l epoque :-)) ben maintenant ils ont changé comme ça... habillé en noir... un style de zik... et des propos assez kon... Franchement ça fait plusieurs mois que traine plus avec et je trouve sur kon que ce soit a cause de la zik... Je comprend pas pk la zik change tant nos mentalité et nous fait devenir tjr plus abruti les uns des autres...

Auteur

ApocalypticA
Invité

Lu
21 Janvier 2004 17:02
OUAIS elle est classe l'image :-D
*Jolie Barbe :-D

Auteur

ApocalypticA
Invité

Lu
21 Janvier 2004 17:04
Ah, et la musique ca rend si con que ca ???:?:???
Parceque dans ce cas la, ca explique tous.. ( propos de mon frere )

Auteur

bassantichrist Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 9 Août 2004

Lu
13 Août 2004 13:40
Le problème en fait, ce qui a vraiment foutu la merde dans ce topic c'est que finalement on n'y parle que des groupes les plus connus et les plus commerciaux (Kyo par exemple ..euh non excusez-moi : Pleymo :maniac: , faut dire ce qui est : "Rock" c'est :-? )alors qu'il existe une vrai scène plus ou moins underground qui déchire tout, que ce soit chanté en anglais (ex : Dagoda, Gojira, Sleepers) ou en français (ex : Lofofora, Garwall, Gronibard). Alors après la team Nowhere faut quand même respecter un peu :c'est des pionniers et si le métal français doit ce faire connaître à l'étranger, je pense que ce sera par eux (ex : Pleymo au Japon).
La team Nowhere permet au métal français de se faire un nom, ce qui entraînera la reconnaissance de vrai bons groupes. Donc dans ce sens c'est plutôt bien :-)
†L'Antéchrist sera un bassiste†

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
13 Août 2004 14:48
Dans les groupe chantait en anglais t oublie Black Bomb A :maniac:
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

Aller à