Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

Auteur

youpi
Invité

Lu
14 Septembre 2003 16:07
c'est la Star Academy ici ou quoi ? :-(
en tout cas ça cause pareil et le niveau est aussi élevé :maniac:

Auteur

FANTOBASSE Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Août 2003

Lu
14 Septembre 2003 19:48
C'est Star Acadébile...

Auteur

remorque
Invité

Lu
15 Septembre 2003 6:55
re
moi j'en connais un grand de métal

[size=18][/size]USINOR DUNKERQUE HIHIHIIIIIIIIIIIIIII:lol:[/b]

Auteur

Hellodie
Invité

Lu
18 Septembre 2003 15:30
quand j'pense au metal francais bah j'pense a... bah a rien en fait :-D
ca valait l'coup d'etre dit ca j'vous l'accorde...

Auteur

bassplayer
Invité

Lu
21 Septembre 2003 22:04
perso je pense qu' en france y'a des putain de groupe de métal. seulement les seuls qui percent sont ceux qui se bougent le derch' et qui contournent les maisons de disque francaise qui ne savent pas du tout travailler avec ce genre de produit... Ex: La Nowhere. Meme si les groupes sont ce qu'ils sont ils ont le méritent de s'etre associé pour tourner démarcher et produire leur 1er scud. Apres, et seulement apres, les majors se sont interessée à eux... autre exemple Gojira. C'est simple ils ont creer leur label se sont produit eux meme. Maintenant big respect. Des exemples comme ca y'en a plusieur. Plutot que de tous chialer et dire tel groupe c'est d'la merde,ceci celà, bouger votre gros cul et prennez vous en main pour reussir quelque chose. J'ai l'impression qu'ici c'est le bureau des frustrés, qui dégueulent sur tout mais qui ne font rien. Si y'a des vrai personne qui valent le coup de reussir, alors qu'elles partent sur les routes pour rencontrer le public. Au finale c'est lui qui décide qui doit continuer ou pas!!! :-x:-x:-x:-x:-x

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003
  • Genre : Homme

Lu
22 Septembre 2003 11:53
Re:
bassplayer a dit:
perso je pense qu' en france y'a des putain de groupe de métal. seulement les seuls qui percent sont ceux qui se bougent le derch' et qui contournent les maisons de disque francaise qui ne savent pas du tout travailler avec ce genre de produit... Ex: La Nowhere. Meme si les groupes sont ce qu'ils sont ils ont le méritent de s'etre associé pour tourner démarcher et produire leur 1er scud. Apres, et seulement apres, les majors se sont interessée à eux... autre exemple Gojira. C'est simple ils ont creer leur label se sont produit eux meme. Maintenant big respect. Des exemples comme ca y'en a plusieur. Plutot que de tous chialer et dire tel groupe c'est d'la merde,ceci celà, bouger votre gros cul et prennez vous en main pour reussir quelque chose. J'ai l'impression qu'ici c'est le bureau des frustrés, qui dégueulent sur tout mais qui ne font rien. Si y'a des vrai personne qui valent le coup de reussir, alors qu'elles partent sur les routes pour rencontrer le public. Au finale c'est lui qui décide qui doit continuer ou pas!!! :-x:-x:-x:-x:-x

c faux c toi qui doit decider si tu continue ou pas a savoir si tu bosse et que tu te donne les moyens de continuer quand au bureau des frustres bin pas tous nous on a fais notre assos et on monte notre label dans 2 ou 3 ans on demarre doucement on prends notre temps mais on bouge fais de meme avant de critiquer .apres il faut tout de meme avouer que certains groupes de nowhere on fais une belle merde avec leurs 2 eme albums restons objectif.ca ne veux pas dire que si ils sortent un 3 eme album ce seras de la daume sur ce metal a tous:maniac:

Auteur

bassplayer
Invité

Lu
22 Septembre 2003 15:16
c faux c toi qui doit decider si tu continue ou pas a savoir si tu bosse et que tu te donne les moyens de continuer quand au bureau des frustres bin pas tous nous on a fais notre assos et on monte notre label dans 2 ou 3 ans on demarre doucement on prends notre temps mais on bouge fais de meme avant de critiquer .apres il faut tout de meme avouer que certains groupes de nowhere on fais une belle merde avec leurs 2 eme albums restons objectif.ca ne veux pas dire que si ils sortent un 3 eme album ce seras de la daume sur ce metal a tous

Tant mieux si toi tu bouges avec tes potes. Bon courage. Moi autrement mon asso est montée depuis 3 ans. Je me suis associer avec 2 potes pour monter un studio d'enregistrement. On devrait commencer à produire des groupes d'ici 1 ou 2 ans. En ce moment on achete du matos.
Autrement je tourne avec mon groupe partout en france depuis 2 ans. J'ai la chance que la basse soit devenu mon métier (peut etre pas pour longtemps avec ce gouvernement de merde...). Mais reconnais qu'en zic ya pas mal de frustrés qui chialent tout le temps et qui au final sont jamais sortie de leur garage... C'est d'autant plus flagrant en métal étant donné la diversité du style. Apparemment t'es plutot axé death. C'est sur Slayer c'est pas comme Pleymo mais bon je croit pas qu'un kids qui commence à s'interresser à la musique puisse aimer Slayer du 1er Coup. Il faut des groupes transitions vers les musiques plus extremes. Pour moi Rage a été le déclic et maintenant j'écoute du tool, du Meshuggah, etc. Fautpas non plus cracher sur tout et faut aussi penser à ce qu'on a pu écouter dans le passé...
Vive la diversité de style et les groupes qui se prennent en main et qui feront bouger la scéne francaise dans son ensemble.

Auteur

nikky Offline
Utilisateur

Lu
26 Septembre 2003 7:18
c vrai que je joue du violent mais c pas pour ca que je crache sur les autres groupes ce serais debile de ma part .dans notre assoc on a des groupes moins extreme et i sont pas la pour monter notre matos y as assez de place pour tout le monde.par contre du dit "Apparemment t'es plutot axé death. C'est sur Slayer c'est pas comme Pleymo mais bon je croit pas qu'un kids qui commence à s'interresser à la musique puisse aimer Slayer du 1er Coup." et la t as tord je vais pas changer mon style de siq pour plaire au plus grand nombre et la musique c pas ca c d abord penser a toi ensuite si qqun aime c un plus c tout donc ne viens pas dire qu on est tous frustre et que je ne suis pas ouvert d esprit c pas fonde:maniac:

Auteur

bassplayer
Invité

Lu
26 Septembre 2003 17:32
je crois qu'on c'est pas compris. je suis tout a fait d'accord qu'il ne faut pas jouer la musique en fonction de ce qui peut plaire au public. Je disais juste qu'il y a des groupes qui sont transitoire et qui peuvent t'ammener à écouter d'autres choses. maintenant je pense pas qu'un groupe fait sa zic en se disant "on est un groupe qui va ammener les autres à écouter du death"... je croit qu'en faite on dit la même chose sur le fond. Et je ne traite pas tout le monde de frustrer, mais qu'en j'entend des critiques faciles "ça c'est de la merde" "ça c'est que du commerciale" etc. moi ça me gonfle parce que ça n'apporte rien au probleme et c'est pour ça que je dis plutot que de critiquer,faisons... Bon courage à toi et à ton asso, moi ça me rassure de voir qu'y'en à qui se bouge et j'espère que pleins d'autres te suivront.

Auteur

nikky Offline
Utilisateur

Lu
30 Septembre 2003 8:00
c clair qu on s etait pas compris lol sorry sinon bin merci pour tes encouragements et tant que tu y est bin file moi l adresse du site de ton assoc . si c interressant je te mettrais un lien sur le notre allez a++:maniac:

Auteur

afu v2
Invité

Lu
3 Octobre 2003 11:29
afu
Dans le metal francais y a du bon et du moin bon, et d un certain point de vu c est bien ca veut dire qu il y a de la diversiter.
C est sur qu il faut pas s arreter a ce que les media propose sinon on tombe sur du pleymo et compagnie, faut pas s arreter la ya pleion de ptit groupe locaux qui cartonne (et c est pas eulement valable pour le metal)
Ceci en groupe francais reputer y a des bon quand meme genre lofofora, artsonic(avant ,maintenat c est plus trop ca)
Voila je pense qu il faut faire d amalgamme.

Auteur

bassevy Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 2 Septembre 2003

Lu
3 Octobre 2003 11:43
Pour MAX
Ca va être dur de créer un forum spécial "merdes commerciales" pour GC et zautres pollutions, pourquoi ne pas l'appeler DIX VERRES , (c'est la quantité de 1/2 nécéssaires avant d'accepter de disserter sur des conneries dans un bar sans se casser de prime abord... )

Auteur

Muse_power
Invité

Lu
19 Octobre 2003 12:19
Rien n'est "à chier" , "pourri" , "bidont" : c'est un manque d'intelligence que de se ramener à un raisonnement aussi tranchant , quelque chose est pourri dans la mesure ou celui qui le dit l'est : il ne faut pas dire " c'est nul " mais " je suis trop bete pour comprendre ce style de musique " etre fermé c'est etre attardé . J'ai l'impression de le redire apres 3000 personnes avant moi mais il faut vraiment en prendre conscience et vous n'avez vraiment rien à faire sur terre si vous etes comme ca.. Je pense meme qu'on devrait vous pendre ....Je suis serieux

Auteur

D-DROP
Invité

Lu
19 Octobre 2003 12:40
chacun ses gouts c'est vrai et c'est pas nouveau
mais dire qu'il faut être ouvert et écouter de tout : quelle hypocrisie...beaucoup en parlent mais peu l'appliquent (moi le premier d'ailleurs)

Auteur

Muse_power
Invité

Lu
19 Octobre 2003 15:33
oui chacun ses goûts mais il faut arretez de dire " c'est de la merde" la vérité stantard n'éxiste pas ...Mais chacun se goûts c'est vrai ...
Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents