Pages : 1 2 3 ... 11

Auteur

noxxxious
Invité

Lu
6 Septembre 2003 10:11
METAL FRANCAIS !!!!!
bonjour un p'tit post pour savoir ce que vous pensez des groupes de metal francais et quel credibilité accordez vous aux differents collectifs (sriracha, nowhere, antistatic, ...) ????
ciao a tous !

Auteur

deuz666
Invité

Lu
6 Septembre 2003 18:22
Pour les collectifs c'est pratique pour eux car quand tu achaite un CD d'un des groupe ta envi d'acheter les autres CD du collectif.
Qui a des tablature de Watcha??????j'ai grave envis d'en jouer surtout cupide!
aaa tcho!:maniac:

Auteur

Heller
Invité

Lu
7 Septembre 2003 12:01
Le metal francais c vraiment de la grosse daube , en +9 ces genre de groupe comme pleymo, aqme ... c meme pas du metal , je classifi ca comme du rap !!! C A CHIER !

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003
  • Genre : Homme

Lu
7 Septembre 2003 12:03
Re: METAL FRANCAIS !!!!!
noxxxious a dit:
bonjour un p'tit post pour savoir ce que vous pensez des groupes de metal francais et quel credibilité accordez vous aux differents collectifs (sriracha, nowhere, antistatic, ...) ????
ciao a tous !

les collectifs c bien et c pas bien (j en ai monte un je sais de quoi je parle) c bien quand tu bosse avec des mecs serieux qui n essaie pas de tout ramener a eux , regarde enhancer justement 1 album bien puis prise de melon et hop une merde tout en essayant de pietiner les collegues .c bien aussi parce que tu avance a plusieurs donc c plus facile de decroche un concert (c plus interressant de payer une salle a 20 que tout seul) puis cote subvention c intterressant .mais ca peut vite etre la merde quand justement t as un groupe qui ce prends pour un cador et que du coup il tire la couverture a lui . et puis quand tu organise un concert avec tout les groupes t deja plus sur de chopper plus de public qui ne ce serait pas obligatoirement deplace pour un seul groupe un concert a 5 euros avec 4 ou 5 groupes a l affiche c quand meme plus intterressant que payer 10 euros pour un groupe que tu connais pas et qui ca ce trouve vas pas te plaire . yas du bon et du mauvais c comme tout , mais si tu as des groupes serieux et qui veulent s investirre vraiment alors la c kool :maniac:

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
7 Septembre 2003 12:17
Aqme aui se raproche du rap ??????? on doit pas parler du même alors :lol:
c plus de metal melodique basé sur les parlores/mélodie que du bourrinage et encore moins que du rap a la pleymo et enhancer (grosse daube se groupe c clair! et se n'est pas Francais mais Suisse)

Auteur

nikky Offline
Utilisateur

Lu
7 Septembre 2003 12:24
enhancer et pleymo c francais mec c paris meme pour etre plus precis :maniac:

Auteur

Sulley
Invité

Lu
7 Septembre 2003 13:54
Re:
Heller a dit:
Le metal francais c vraiment de la grosse daube , en +9 ces genre de groupe comme pleymo, aqme ... c meme pas du metal , je classifi ca comme du rap !!! C A CHIER !

t'as fini de balancer tes conneries ça yé ? Aqmé du rap celle là on m'la jamais sorti. Et puis arrete de polluer le forum en disant "ca c à chier gnagnagna" tu sers à rien,gamin!

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
9 Septembre 2003 9:09
T con
Heller>Le metal francais c vraiment de la grosse daube , en +9 ces genre de groupe comme pleymo, aqme ... c meme pas du metal , je classifi ca comme du rap !!! C A CHIER !

Ouhla on a affaire a un fermer a une fiante! Le metal francais a autant ca place sur le marché que tout autre metal d'origine differente. Tu as une reaction tipique de jeune metalleu borné genre: ouai le new metal c d'la very grosse daube vive le true metal

Bien sur je n'aime que le true metal mais je suis pas a chier sur les gout des autre
va ecouter incry un groupe du 91 il dechire et c vachement technique si c la seule chose qui t'interresse. FO etre ouvert d'esprit dailleur j'esperes que tu fé pas de la basse parce que si tu fé que du metal t vraiment dans la merde parce que pour etre un bon bassiste fo etre polyvalent et jouer pleins de style different(jazz, funk) ou bien fo vraiment pas avoir envis d'etre bon bassiste
:maniac:

Auteur

skanonyme
Invité

Lu
9 Septembre 2003 19:35
Je trouve ce mvt assez bidon, de plus la plupart des gens ki écoutent du Néo ne connaissent meme pas QOTSA, qui est quand meme bien meilleur ...
pleymo c surement le pire de la bande...
lofofora par contre, jdis pas non, ceux la ca va

Auteur

pouette
Invité

Lu
9 Septembre 2003 22:01
ba pour les groupes ya du bon et du moins bon, ms ils ont un certain mérites, ils ont qd meme pu toucher pas mal de gens et ils se sont pas mal bougé le cul pour avoir une place sur la scène française. Et groupe de merde ou pas contrairement au d'autres ils sont là et c grace à eux que certains groupe de métal arrivent à jouer devant des gens différents.
Après coté qualité c vrai que ça laisse pas mal à désiré, ms ya des trucs bien qd meme et pis il en faut pour tout le monde.

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
9 Septembre 2003 23:01
c grave la
Ohla y a pas bcp de gars tres open là!
C inquiétant si tout le monde se fout sur la geule pour de la musique on comprend pk y a la guerre pour des choses plus ou moin grave c a chier de pensé fermé. On donne son avi daccord mais on dit comme l'autre le fait JE TROUVE CA BIDON et pas c d'la merde et compagnie parce que votre avis compte pour vous et pas pour ceux qui aime ce style et je vais vous dire JE hais le neo metal mais c pas de la merde si vous saviez toutes les sonorité nouvelle que ca apporte a la musique d'aujourdhui. fo pas cracher sur des experiences enrichissante meme si elle le sont pas tjs bcp y a tjs deux trois trucs a retenir

Auteur

nikky Offline
Utilisateur

Lu
10 Septembre 2003 7:16
tant qu on y est je vous ferais dire quand meme que les bassistes de pleymo et de enhancer y touche quand fort en slap et lignes de basses bien groovy .rendons a cesar ....... :maniac:

Auteur

phalange
Invité

Lu
10 Septembre 2003 8:41
putin! aucun style ne s'apparente a de la merde! (si ont parle de sik, lorie exclue donc)
vous aimez pas le neo mais si vous vous referez a linkin... ya aussi (et surtout) deftones, korn (sa depend des fois, mais plus sur le debut), slipknot (pas a la basse mais en general) Soad (mm commentaire ke korn)...
pareil pour le metal francais!

Auteur

komandus
Invité

Lu
11 Septembre 2003 9:01
Oulha pas de néo sur ce forum... ou alors pas dans la section metal... faudrait faire une section commercial... ne mélanger pas tout...:-?

Auteur

nikky Offline
Utilisateur

Lu
11 Septembre 2003 12:18
houla les gars doucement tout de meme bon pas trop de groupe commercial c clair mais bon dans neo metal y as quand meme metal donc peut etre faire des sous forum ou je sais pas trop quoi c vrai ok je l as boucle lol:maniac:
Pages : 1 2 3 ... 11

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents