Pages : 1 2

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
21 Janvier 2004 14:15
euh techniquement forcer de constater que ce sont des betes,
Mais alors musicalement j assimile ca a un un degueuli ou a un etalage de technique et voila ca sonne pas ca fait pas vibrer, j aime pas quoi, je vise plus DT en disant ca car les autre groupe cite j ai jamais ecouter.

Bon enfin voila j apporte pas un avis tres novateur sur la chose, mais bon c est mon opinion sur la chose.

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
21 Janvier 2004 14:24
Re:
afu1 a dit:

Bon enfin voila j apporte pas un avis tres novateur sur la chose, mais bon c est mon opinion sur la chose.

non
débat stérile

Auteur

Geoff
Invité

Lu
21 Janvier 2004 16:25
Re:
da milk a dit:
et pourquoi pas de stratovarius ! perso je trouve les musiciens bons dans ce style, leur musique étant souvent bien "écrite" et suivant des logiques de dingue..mais bon cela reste un cliché grandilokan' 8-O une musique trop "performance" et laisse peu de place à l'émotion.
Respect tout de même aux zikos.
Par contre les pochettes et autres art/work sont souvent HORRIBBBLLLES...dauphins fluo traversant un anneau moebius !

Voilà mon avis
;-)

Hé mais tu les as ecouté ces groupes avant de dire que ca ne transmet pas d'emotions?
Je suis allé a des concerts de symphony x et je peux te dire qu'a chaques fois tu pleures tellement c'est trop beau.
Les musiciens sont tous très bons et exploitent parfaitement bien leur instrument et ce n'est pas de la "branlette technique" c'est du vrai jeu...

De toutes facons ce debat est mort d'avance, on a tous des gouts differents...

c'est pour ca que je ne cherche pas a imposer mes idées mais juste a rectifier ce qui ne me convient pas, apres a vous de voir...

Auteur

ApocalypticA
Invité

Lu
21 Janvier 2004 16:53
Heu, le debat c parlé de ca , c pas ki aime ki aime pas,,,
Ouais , et vous dites TOUS que le dernier est un des mailleur , Boah, je trouve pas trop justement, Images And Words est bien, sinon si je cite des music: A CHANGE OF SEASON, Metropolis part 1 ,Change of season je crois kil ont pris BEAUCOUP DE TEMPS pour la composé, elle est magnifique ,...
Ouais il sort ca 12 cord il fait des solo de MALADE avc, tres impressionant
:-D

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005
  • Genre : Homme

Lu
19 Juin 2005 17:40
Chany a dit
Dream Theatre est vraiment un super groupe. Ya qu'à écouter Once in a live time pour s'en rendre compte, pas de retouche en studio et tu pleures.
Mais je trouve pas que ce genre de débat puisse apporter grd chose parce que aimer ou pas c'est juste une question de gout.
Je syuis super d'accort avec toi, y tue ces mecs (je les ai vu MOI et pas qu'en dvd)...
Et puis l'autre trou du q qui dit que c'est de la branlette de pauvre d'esprit et bien je le laisse dans son ignorance indécrottable.
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents