Pages : 1 2

Auteur

ApocalypticA
Invité

Lu
4 Décembre 2003 19:16
Parlé de groupes genre:Dream theater, Pain of salvation, Adagio, Symphony X.
Vous pensé koi de :Dream theater, Pain of salvation, Adagio, Symphony X ... etc ...:?::!::?:

Auteur

TristaniA
Invité

Lu
4 Décembre 2003 19:25
......:-(

Auteur

NDE
Invité

Lu
5 Décembre 2003 11:38
orgasmique

Auteur

komandus
Invité

Lu
5 Décembre 2003 12:11
pain of salvation est pas mal..

Mais John Myung de dream theater est une surpuissance de la basse... faut regarder les tabs pour vite se donner une idée de la bête!!!;-)

Auteur

da milk
Invité

Lu
6 Décembre 2003 8:30
et pourquoi pas de stratovarius ! perso je trouve les musiciens bons dans ce style, leur musique étant souvent bien "écrite" et suivant des logiques de dingue..mais bon cela reste un cliché grandilokan' 8-O une musique trop "performance" et laisse peu de place à l'émotion.
Respect tout de même aux zikos.
Par contre les pochettes et autres art/work sont souvent HORRIBBBLLLES...dauphins fluo traversant un anneau moebius !

Voilà mon avis
;-)

Auteur

Zed basse
Invité

Lu
3 Janvier 2004 16:47
Dream theater des brutes parmi les brutes, John Myung avec son jeux aux doigts il en écrase plus d'un.

Auteur

ApocalypticA
Invité

Lu
20 Janvier 2004 20:18
HEHE !
Ouais c'est vrai que les boite de Strat son HORRIBLE! , :maniac:, mais bon pas grave... Ils devraient les fairent un peu plus Dark que ca...;-)[color=red][/color]

Auteur

Depster
Invité

Lu
20 Janvier 2004 20:44
Peinture métalisée
:-)Salut, j'suis nouveau... C'est ma tournée ! Bon, j'suis assez amateur de DT et il y a longtemps que john Myung m'a fait un 2eme trou au c.. J'ai adoré "Awake" et le dernier "Train of Though". Entre les deux, ils n'ont pas fait d'album extramégatop de la mort qui tue : it's my advice (ine inegliche ine ze txte). Et puis ce batteur !!!!!!!!! Waaaa !

Depster

Auteur

akoibon
Invité

Lu
20 Janvier 2004 21:17
Re: Parlé de groupes genre:Dream theater, Pain of salvation, Adagio, Symphony X.
ApocalypticA a dit:
Vous pensé koi de :Dream theater, Pain of salvation, Adagio, Symphony X ... etc ...:?::!::?:

de la branlette pas originale, faite pour impressionner les pauvres d'esprit :-(

Auteur

pouette
Invité

Lu
20 Janvier 2004 22:55
chuis pas fan mais oué c assez impressionnant...

Auteur

akoibon
Invité

Lu
20 Janvier 2004 23:06
qu'est c'que j'disais... :heu:

Auteur

komandus
Invité

Lu
21 Janvier 2004 7:00
que t'était très kon...

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
21 Janvier 2004 8:24
je connais un peu Dream Theater, leur dernier album est mon preféré il est heavy à souhait!!!
Apres le metal progressif je conçois que c bien mais c pas ce ki me fait triper, c comme la musique classique ça tue techniquement mais ça m interesse pas :-?

Auteur

komandus
Invité

Lu
21 Janvier 2004 8:37
ça c'était du musicien... c est bon pour les yeux et les oreilles... j ai vu une photos de John Myung mais je la retrouve plus.. c est quand o milieu du concert il sort ça 12c je crois ou -... pas mal impressionnant..

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
21 Janvier 2004 13:54
Dream Theatre est vraiment un super groupe. Ya qu'à écouter Once in a live time pour s'en rendre compte, pas de retouche en studio et tu pleures.
Mais je trouve pas que ce genre de débat puisse apporter grd chose parce que aimer ou pas c'est juste une question de gout.
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents