Pages : 1 2 3 ... 7

Auteur

Zed basse
Invité

Lu
29 Janvier 2004 13:56
Que penser des bassiste qui jouent au médiator ?
Salut,
pour les inconditionnels du jeu aux doigts, que pensez-vous des bassistes qu jouent au médiator ?
je dois avouer que j'ai plus d'aisance pour les solos au médiator qu'avec les doigts malgré que je joue avec trois doigts.
J'aimerais avoir votre avis
Merçi.

Auteur

MFS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Octobre 2003
  • Genre : Homme

Lu
29 Janvier 2004 14:04
Rien.
Y font ce qu'ils veulent 8-)
Tout dépend, du style, du morceau, du bassiste, de la basse, des cordes etc.........

Je joue au doigt ;-)

Auteur

komandus
Invité

Lu
29 Janvier 2004 15:32
chacun son truc...

Et zed pour ton avatar tu peux pas mettre de photo de ton ordi (C:)

Je joue aux doits généralement et parfois au plectre.. éviter que ça rouille...

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003

Lu
29 Janvier 2004 15:37
mediator et doigt parfois un peut de tap mais pas de slap;-)

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
29 Janvier 2004 16:12
Pareil,chak1 sa technique ;-)
Je suis pas spécialement fan mais si eux aiment bien !
De toute facon ok1 bassiste ne joue exactement de la même façon qu'un autre on a chak1 notre technique "propre" :heu:

Auteur

Zed basse
Invité

Lu
29 Janvier 2004 16:14
Je vous pose cette question car beaucoup de bassiste pensent que ceux qui jouent au médiator le font car ils ne savent pas jouer aux doigts

Auteur

shaka-08
Invité

Lu
29 Janvier 2004 16:32
Bah moi perso je ne joue que au doigts (2 ou 3) ou en slap jamais au mediator, en fait c parce que je vait pas assez vite au mediator (allez comprendre...)

Auteur

Skankers Offline

Lu
29 Janvier 2004 17:36
pareil j'arrive pas a jouer au media,Ou que dans un sens kwa et donc doit jouer 2x plus vite et je tient pas lg 8-O

Sa me plairai d'apprendre mais bon,pour le moment au doigts c deja pas mal et j'arrive a suivre deja assez de truc ;-)

Auteur

sovtec
Invité

Lu
29 Janvier 2004 17:36
pour moi le jeu au mediator apporte un cote froid dans le jeu de basse , le felling esr souvent dans les doigts......mais il y a des exeption...

Auteur

Geoffsk8
Invité

Lu
29 Janvier 2004 17:59
Moi j'arrive très bien a slaper et je joue sans problème au médiator

Auteur

sasam
Invité

Lu
29 Janvier 2004 18:01
le principal est le groove
prend le bassister de Prince fin 80's et écoute le bassiste ( qui à la base est un guitariste ) ...
Que du bonheur.

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003

Lu
29 Janvier 2004 19:17
bah moi jaime jouer au doigt mais le mediator m'aide a avoir plus de subtilité et de rapidité" quand je joue du black. mais mon gros prob reside dans le fait que jadore le son rond et tres grave et que le mediator fait un son plus aigue et claquant :-?

Auteur

Geoff
Invité

Lu
29 Janvier 2004 19:58
lol moi je suis peut etre une exception mais je vais plus vite aux doigts qu au mediator...
Mais de toutes facons je préfère le jeu aux doigts car comme dit precedemment ,c'est un son plus rond et plus agréable à l'oreille je trouve...
Mais en fait je dirais que ca depend du style de musique joué et du son que l on veut se donner...:heu:

Auteur

mikal
Invité

Lu
29 Janvier 2004 20:45
moi je rejoins sovtec car a mon avis c pa avec un mediator kon arrivera a fair passer nos plus profondes emotions dans notre jeu essayer donc de jouer du pasto au mediator ou du wooten je suis desolé de devoir dir ca mais les bassistes de black metal ne savent pas s'exprimer avec leur instrument comme les punk rocker dailleur ils n'aportent vrément rien a ce magnifike instrument qu'ai la basse c vré ke le mediator ca repose les poignet cela voudrer dir ke la plus par de vos idole bassistes sont de gros faignant ki font unikement de la musik pou le fric(reflechissait y)
amikalement

mikal

Auteur

Skankers Offline

Lu
29 Janvier 2004 20:49
Pas d'accord,le Media est un style comme un autre,donc une expression de la basse comme une autre,que tu n'aime pas ok ;-)
Mais viens pas dire que sa ne represente rien,c'est leur façon a eux de faire vivre leurs Basses et respect le :-p

A chacun ses gout et son propre son ;-)
Pages : 1 2 3 ... 7

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents