Pages : 1 2 3 4

Auteur

oubi
Invité

Lu
22 Mai 2004 13:33
ta raison clem, moi je lai fait fait a loreille le solo de Jason, en+ tu voi facilement sur la video la position de ses mains lol

mais comment je kiffe ce solo surtout avec la gratte derriere et le public !!!!!
que du bonheur

Auteur

ScRunCHy
Invité

Lu
22 Mai 2004 17:10
euu... oué.....pas toujours kan meme mais g rectifié la tablature que j'avais avec la vidéo justement, ct pas tout a fait correct;-)

Auteur

manu
Invité

Lu
22 Mai 2004 21:49
solo metallica
ça doit pas être Orion bande de faux metalleux Orion c'est à l'époque de Cliff Burton, le premier bassiste de metallica, mort tragiquement dans un accident de bus, le solo dont vous devez parler ne peut que être ou dans live shit quand il joue l'hymne américain ou un solo (si on peut appeler ça un solo...et tu te prétends bassiste pauv' cave...écoutes du Mark king tu verras ou du Pastorius) où Newsteed et accompagné par Hammett mais c'est pas un solo c'est juste pour introduire nothing else matters voilà bande de naze, au fait des excellents bassistes dans le metal il doit en avoir tout au plus 4 ou 5, le reste c'est des bassistes mais sans plus, voire même d'un niveau très douteux, par contre des excellents batteurs et guitaristes dans le metal ya que de ça...

Auteur

Mark
Invité

Lu
23 Mai 2004 9:23
je l'ai la parte de ce solo
c bass doodle

Auteur

ScRunCHy
Invité

Lu
23 Mai 2004 11:09
oh manu on se calme c pa la peine de s'mbeller !!! lOOool on cherche un morceau c pa la fin du monde !!!
C ptetre pa le meilleur bassiste du monde lol mais sont solo est plutot sympa et simple a jouer kand on débute !!
Moi je dis de toute façon ke les meilleures bassistes c wooten et marcus miller !!! :-D:-D

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
23 Mai 2004 14:19
Tiens 2eme fois aujourdhui que je relève les michancetés gratos de manu qui m'a l'air vachement un EXCELLENT BASSISTE pour prétendre insulter les autres :lol:, ou alors un frustré qui sait pas aligner trois croches sans se faire une entorse du petit doigt dla main droite ...:lol::lol:
Ou alors serait-ce le remplaçant d'Adolph ?

Auteur

komandus
Invité

Lu
23 Mai 2004 14:31
Adolphe savait joué il me semble.

Voilà encore un anti-métalleux... ça devient lassant à force.

Un bouseux, deux bouseux, trois...

Encore un frustré dans le genre, ça me fait marré quand même...

Auteur

tht
Invité

Lu
23 Mai 2004 17:05
Si vous kiffez de jouer la même note pendant tout le morceau chacun son truc:heu:

Auteur

ScRunCHy
Invité

Lu
23 Mai 2004 17:48
nan moi je suis plus ska !! :-D mais ce pti solo est sympa apré c vrai ke c pa tré varier le métal et otre dans le genre...c domage:-(

Auteur

komandus
Invité

Lu
23 Mai 2004 18:03
Re:
tht a dit:
Si vous kiffez de jouer la même note pendant tout le morceau chacun son truc:heu:

Quel rapport? Tu confonds avec le punk (et encore, avec Maxwell murder).

Mon gars t'es bouché du cul et mettant tout le pseudo rock que tu vois à la télé et entendu à la radio avec le metal dans le même pagnier...

C'est comme n'importe quel style de zik.

Si tu ne creuses pas un poil tu ne vas pas trouver les perles...

Non mais sans dek..

Auteur

ScRunCHy
Invité

Lu
23 Mai 2004 18:45
oué c vrai ta raison je reconnais mon erreur jme suis mal exprimé :) non mais j'aime bcp tout ces style mais c vrai ke des fois t'es un peu déçu kan tu découvre la partition de basse.... mais il ne faut pas tout généraliser !!!

Auteur

clement
Invité

Lu
24 Mai 2004 19:21
alors là ...
"Si vous kiffez de jouer la même note pendant tout le morceau chacun son truc"
"Quel rapport? Tu confonds avec le punk (et encore, avec Maxwell murder)."

Toi tu me fais bien marrer aussi ... Apparement tu connais un grpe punk-rancid- et un bassiste -matt freeman- et tu prétends t'y connaitre apparement pour juger les bassistes de punk ki sois disant jouent la m^m note sur la chanson ... Ecoute d'autres grpes et d'autres bassistes; après tu pourras peut-etre juger...Je te conseille chris#2 d'anti-flag, ca c'est du groupe déjà et ca c'est du bassiste, si lui il reste sur la m^m note tte la chanson .."je suis bouché du cul" ...(quelle belle expression ...). Donc voilà tu juges avec un manque de connaissances et je trouve ca d'une intelligence ...
Par exemple moi je m'aventuerais pas sur le terrain métal ...Mais bon y'en a si ...:-x

Auteur

manu
Invité

Lu
24 Mai 2004 21:37
désolé je ne voulais blesser personne mais la veille j'ai vu un certain steeve sur M6 kon présentait comme un fan de "hard-metal" vous connaissez ce genre de style vous? ça m'a foutu en dehord de moi et pour d'autre raison ki concernent certaines chaines ki dénigrent le métal...en même temps tant mieux me direz-vous!!!
je vous présente dons mes excuses en toutes sincérités les gars mais voilà le métal et la basse c'est ma vie...en ce ki concerne la basse il ne faut surtout pas hésiter à explorer tous les styles et en particulier le jazz, tout bonnement parce ke une fois ke vous saurez jouez du jazz à la basse vous pourrez absolument tout jouer...j'ai une certaine expérience à la basse (sans vouloir me la péter, mais j'en é chié...) je vous comprend vous êtes très jeunes pour la plupart et vous découvrez la basse pour certains et la musik...malgré ça je ne peut tolérer les dérapages en ce ki concerne le métal et la basse...je sé ke bokou d'ebtre vous me comprendrez!!!!
so live in peace for music and your heart

Auteur

jojibar punkus
Invité

Lu
24 Mai 2004 22:52
Re:
misterbluebass a dit:
Tiens 2eme fois aujourdhui que je relève les michancetés gratos de manu qui m'a l'air vachement un EXCELLENT BASSISTE pour prétendre insulter les autres :lol:, ou alors un frustré qui sait pas aligner trois croches sans se faire une entorse du petit doigt dla main droite ...:lol::lol:
Ou alors serait-ce le remplaçant d'Adolph ?

misterbluebass m'a l'air d'être un vrai trou du cul dans son genre aussi...ça ta fé plaisir de resortir 'trois croche' ta du apprendre ça le matin même et tu voulé le ressortir pour te la péter, non? en plus le traiter d'Adolph, ça prouve vrément ke tu é plus intelligent ke lui, c clair...ya des insultes a ne pas sortir tu apprendra, surtout avant de juger les autres tu kroi pa? respectez vous bon sang, kan on parle de music on a le droit de défendre ce ke lon aime mé fo pa exagérer, ce gars na pa tuer des millions de personne simplement parce ke tu ne l'aime pas, tu kroi être supérieur à lui et bien tu viens de prouver le contraire, t'es un minable misterbluebass, tu lé au moins autant ke les gens ke tu insultes même si tu as tes raisons

Auteur

clement
Invité

Lu
25 Mai 2004 16:27
eh commandus mon message du dessus s'adresse à toi en particulier, et je suis d'accord avec jojibar... "adolphe" ... kelle insulte ...
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents