Pages : 1 2 3 ... 6

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
22 Avril 2003 12:06
jeu au doigts pi etre; pi etre pas ....
pour jouer du kickback, un peu d'aqme et pas mal de soad le mieux c'est le jeu aux doigts ou le médiator ????
merci 8-O

Auteur

florent Offline
En attente d'activation
  • Membre depuis le 18 Mai 2003

Lu
8 Juin 2003 18:55
metal=doight
punk=mediator

Auteur

Toscos
Invité

Lu
9 Juin 2003 10:49
n'écoute pas les conneries de florent,ya pas de formule mathématique pour ça, c'est comme tu le sens,
en metal on joue aussi avec mediator,c'est à toi d'évaluer le son que tu veux.

Auteur

bubble
Invité

Lu
9 Juin 2003 13:58
...
si tu veux te rapprocher le plus possible de la texture du son de kickback, joue au mediator, pour aqme, aux doigts, pour soad, je ne sais pas, je crois que le bassiste alterne les deux...
..au passage, si tu as des tabs de kickback, fais moi signe...

Auteur

phalange
Invité

Lu
9 Juin 2003 18:52
euh...

soad jou bcp au médiateur mais parfois au doigt
sinon le mieu apprend les 2 et te pose plus de kestion

Auteur

MATMAT
Invité

Lu
9 Janvier 2004 23:22
a mon avis il faut que tu apprennes les 2 (médiator et jeu au doigt)et apres tu verras lequel convient le mieux a ta facon de jouer et au morceau que tu ve jouer....mais si tu veux du speed le médiator est pas mal...

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
10 Janvier 2004 12:28
Re:
florent a dit:
metal=doight
punk=mediator

N'importe kwa ya des bassistes qui jouent du punk aux doigts (je joue au doigts,je supporte pas le media :-?)
Evidement c'est un peu moins rapide et bourriner mais sa permet d'ajouter un peu de finesse itou !
"Hangin Out" aussi il joue au Doigts et parfois mediator ! Y'en a surement plein d'autre :heu:

Sinon wai SOAD il alterne les 2 !
Aqme ya 2-3 chancon au media,fin je l'ais deja vue jouer avec un media la tite Chacha ;-)

Tout depend du son que tu veux avoir en fait,comme l'as dit "TOSCOS" ya pas de regles a suivre,t pas obliger de te cantoner dans tel ou tel technique pour un certain style,pur connerie 8-O

Auteur

komandus
Invité

Lu
10 Janvier 2004 12:30
Tout dépend du son que tu veux avoir... c est pas parceque tel ou tel artiste un med. que c est forcéement une bonne chose... jouer o doits peu donner un ptit + au morceaux...

Auteur

Geoff
Invité

Lu
10 Janvier 2004 15:14
Pour la vitesse avec le mediator je suis aps d'accord...
Tu vas aussi vite aux doigts si t pas un pied...
Et le jeu aux doigts donne un son plus personnalisé et plus rond que le jeu au mediator.
Pour le reste je suis d'accord ca reste une affaire de son et de gout.

Auteur

noxxxious
Invité

Lu
10 Janvier 2004 18:47
j' ai vu aqme en live et j'ai passer tout le set a deux mettre de la bassistes sur le coté de la scene, hormis le faite k'elle ai un joli posterieur elle jou beaucoup au mediat. enfin si je me souvient bien j'vait bocoup bu ce soir la et je matait plutot son cul ! mdr:maniac::maniac::maniac::maniac:

Auteur

JiBusS
Invité

Lu
23 Janvier 2004 20:06
En fait moi j'alterne tout dépend ce que je vais jouer...J'vais pas faire m'éclater a faire du jazz au médiatuer, mais si je suis ds un délire punk ouais j'v sortir le médiateur.
En fait, je pense que le médiateur tu le laches au fur et a mesure que tu progresses.

Auteur

Anonyma
Invité

Lu
1er Mars 2004 23:00
correction, la belle charlotte d'aqme (a qui jai fai la bise :-D) jou tt aux doigts.... pour le live... pour le new album a sortir ds un peu plus d'un mois, ya des passages au mediator... mais juska presnet, doigts!

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
1er Mars 2004 23:04
Re:
Geoff a dit:
Et le jeu aux doigts donne un son plus personnalisé et plus rond que le jeu au mediator.

Tu vas aussi vite au doigt qu'au mediator? Soit tu es une quiche au mediator ou alors tu es le bassiste au doigt le plus rapide au monde.

Auteur

Geoffsk8
Invité

Lu
1er Mars 2004 23:09
Re: Re:
Siglillum a dit:
[quote]Geoff a dit:

Tu vas aussi vite au doigt qu'au mediator? Soit tu es une quiche au mediator ou alors tu es le bassiste au doigt le plus rapide au monde.[/quote]

Perso moi je suis aussi rapide au media et au doigt , sa fait 3 ans que je fait de la basse et je ne suis pas une au médiator
:heu:

Auteur

Lane
Invité

Lu
2 Mars 2004 8:34
complétement d'accord
Bien d'accord : on va QUASIMENT aussi vite au doigt qu'au médiator (complétement pareil c'est vraiment difficile quand meme il faut le dire)nous, les vrai bassistes...
Au doigt ou au médiator c'est pas du tt le meme jeu, c'est pa le meme son,...prend ce qui convient le mieu a ton style, mais oublie pas qu'un bassiste qui se respecte sait jouer aux doigt, meme si il utilise un médiator...

Pages : 1 2 3 ... 6

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents