Pages : 1 2 3 4

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
21 Avril 2006 1:15
serieux je meurs de rire, comme si james oukirk pouvait pas faire la basse sur st angez, il fallu papy..ca craint
Jason restera la meilleur et je suis gratteux
ecouter le bein en live avec un casque et vous entendrait toutes ses subtilites.. :-: :-: :-: :-: :-:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
26 Avril 2006 1:37
Lex...
De Toute facon, il aura toujours une personne pour chialer, quéqun a dit plus tot, je crois que il peuvent bin commecne a faire ski veulent, St.anger c un cd pour james, stun jam, c un défoulement, Load pi Reload moi pourtant jlé trouve excellent jai du les écouter autant que jai écouter master of puppets, le monde a peur du changement, desfois c mauvais, mais tout le monde a seulement une vie, vo essiayer desfois profiter du temps kon no , c sur c un peu trop phylosophique LOL mais bref, pi pour Robert Trujilo, yo vraiment sa place ,jai vu deux show montreal québec, en octobre, pi garde y donne un vraiment un énorment show a lui tu seul, jvois pourquoi il naura pas sa place, metallica son bin les premier a savoir ski leur faut, il plus dexperience en musique que moi et surment de vous aussi, pi jason y rock des culs , on ne peut se la cacher , la chose don je mennuie c bin c back vocal, passe kirk hammett..un vocal de gorge c pas trop cool ! CHOU Lex

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
26 Avril 2006 13:49
Anonyme a dit
c sur c un peu trop phylosophique LOL
:-:
Je pensais que les philosophes respectaient toujours la langue, apparement non !
les temps changent ! :-(

:-D :-D :-D

Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu Sarsippus Ark d'Infectious Grooves (7,5€ avec amazon, ça le fait !!! :-p )

Qu'est ce qu'il envoie Rob !!! 8-O
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
26 Avril 2006 14:02
Pfff.. il n'en touche pas une... 8-)

Arf! :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
26 Avril 2006 16:29
fumecestdubelge a dit
Pfff.. il n'en touche pas une... 8-)

Arf! :-D
gné ??? :-:

peut etre temps d'aller voir pour une paire de prothèses auditives avec Pascal ! :maniac:

:-D :-D :-D
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
1er Mai 2006 18:10
Jazun
load et reload sont des insulte a qui conque aime metallica
Et encore un boulet ... un !

Load est l'un de leur meilleur album , mais reload est en dessous c'est clair !

Jason ben que dire , il était énorme en live , un mec qui savait basser comme il faut (cf : call o ktulu au S&M 8-O 8-O ) .

Ses headbang et back vocals me font toujours trembler quan je regarde des concerts ... l'un (mon ?) artiste préféré ...

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
2 Mai 2006 9:20
Je vois pas le rapport avec les médiators!!! 8) 8) 8)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
2 Mai 2006 20:04
Jazun
Je suis pas le premier à faire ce genre de messages ....

Et le rapport avec le médiator est qu'on critique les bassistes qui joue au pick mais celui ci est super que ce soit dans sa technique dont on parle rarement !

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
2 Mai 2006 20:40
Même si l' arrivée de Trujilo me fait plaisir parce que j'ai envie de voir ce qu'il va pouvoir apporter à Metallica, j'aimais beaucoup Newsted.
Comme dit précedemment, je trouve qu' en live il faisait un super boulot.
Niveau médiator, je crois que c'est celui que j'aime le plus dans ceux (que je connaisse) qui le pratique quasiment tout le temps.
Je le trouve tout simplement puissant ce Jason !
Goom

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
20 Juillet 2006 7:31
serieux ,reload et load ont ete enregistrer en meme temps,je comprend pas que quelqun peut aimer load et pas aimer reload .l argument de la peur du changement est surutiliser a mon avis.le new metallica est mauvais et execrable ,serieux jaime mieux ecouter du blindguardian maintenant que du nouveau metallica ,il sont depasser par les evenements ,en passant jaime mieux risk de megadeth que load reload ou st anger ca setais nouveau pis au moin sa sonnait bien .merci

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
20 Juillet 2006 14:24
Comme "j't'écis"
J'comprends rien à c'que vous écrivez les p'tits gars :j'dois "êtes" trop vieux !!! :-: :-: :-: :-# :-# :-#
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

barbare Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 20 Juillet 2006

Lu
20 Juillet 2006 15:46
moi je trouve que jason était un bon bassiste("My friend of misery" le morceau de basse est génial) il allait bien avec le style de métallica mais il est vrai qu'il n'est pas comparable a burton("Orion" la fin du morceau révèle un morceau de basse incontournable!!).Depuis que trujilo est la métallica devient moins mélodique alor que je m'attendais à une évolution dans ce sens la(plus AUCUN solo de gratte)

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
20 Juillet 2006 22:18
Non moi dans un sens sens je trouve que l'arrivée de Trujillo est bien et pas bien aussi...il peut apporter quelquechose au niveau basse, mais en même temps, écouter du Metallica solo de guitare je trouve ça bon !
J'ai récupéré une vieille acoustique d'ailleurs, avec Fade to Black comme morceau de prédilection pour commencer...j'attaquerais les solos de Kirk la semaine prochaine plutôt :-D
Goom

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
2 Février 2007 6:28
je crois que il peuvent bin commecne a faire ski veulent, St.anger c un cd pour james, stun jam, c un défoulement, ... en reponse au gars qui a ecrit ca ,IL AURAI DU LE GARDER POUR LUI SON ALBUM MERDIQUE ,SI C UN JAM JE TROUVE QUE CA A LAIR STUDIO EN CRIME INFORME TOI DONC EN PASSANT LE DVD CA CEST LE JAM PIS CRISSE QUE C PLATE A VOIR ..PTIT MERDEUX VA ENCULER DES CHEVRE EN ECOUTANT LOAD PIS RELOAD blblbl blblbl :maniac:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
2 Février 2007 8:16
Anonyme a dit
VA ENCULER DES CHEVRE EN ECOUTANT LOAD PIS RELOAD blblbl blblbl :maniac:
C'est pas interdit par la loi, ça ???
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login