Pages : 1 2 3 4

Auteur

You Hou
Invité

Lu
16 Février 2004 12:42
Jason Newsted
Moi perso, c 'est un de mes bassisstes préférés et j'aimerais bien savoir ce que vous vous pensez de lui

Auteur

Sulley
Invité

Lu
16 Février 2004 13:29
bah moi j'le trouve vrément bon, mais il est po non plus exceptionnel, ya bien meilleur que lui.

Auteur

minotor
Invité

Lu
16 Février 2004 15:54
moi je préférais Burton mais bon.....:-(

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
16 Février 2004 16:57
perso Burton je préfere aussi
mais Newsted a bien consolider Metallica bien qu'il ne composer que très rarement.
Enfin il était vraiment proche avec le public et son headbanging était énorme en plus des back vocals
Il a vraiment apporter à Metallica bien qu'il n'a jamais remplacer Cliff
C vrai personne n'est irremplaçable mais Cliff tout de meme...

Tout ça pour dire que Cliff et Jason ne sont pas comparabales cela dépend des gouts
je préfere Cliff pour le jeu aux doigts, les compo , et la disto+whawha:lol:
Par contre je préfere Jason pour ses backs vocals , son headbanging et sa présence. ( dommage que ne l'entendai pas assez:-()

Vive Metallica, Cliff tu nous manques , Jason aussi
quand à Rob ba je vois pas trop ce qui fait chez Metallica mais c autre chose , c un très bon bassiste aussi ( ah Infectious Grooves)

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003
  • Genre : Homme

Lu
16 Février 2004 18:36
ben j'adore jason car son jeu au doigt est bon au mediator de mm et j lai mm vu faire du slap vite fait et sa sonné aussi!
quand a c heeadbang et ses back voc putain rien que dit penser sa me fait trembler!!!!!!!!!

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
16 Février 2004 18:41
A ton avis, j'en pense quoi???

Auteur

rototo
Invité

Lu
16 Février 2004 18:46
ben moi j'suis vraiment pas aussi bon, dommage !!!!
mais je prefere STEEVE DI GIORGIO ou encore TOM ARAYA
mais c'est vrai que lorsqu'on écoute un bon harvester of sorrow, les backing vocal font vibrer et le reste aussi d'ailleur !!!!

Auteur

you ouh
Invité

Lu
16 Février 2004 19:17
Ils ont sorti un maxi unnamed feelings ac des titres live dessus, qqn sait ki joue dessus?

Auteur

You Hou
Invité

Lu
16 Février 2004 19:18
disto wah wah ecoute les solos de bass de live shit tu vas pas etre decu par jason

Auteur

rototo
Invité

Lu
16 Février 2004 19:38
oui je sais, mais j'ai peut être trop ecouté que maintenant ben je sature.
je ne met pas en cause les bonnes qualités de jason, mais metallica sont tellement devenu commerciaux (malgrés que c'est un art), il n'ont pas ete à la hauteur de se que j'esperer. surtout à partir de l'album load apres c'est THE GREAT ROCK N' ROLL SWINDLE !!!!

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
16 Février 2004 20:52
VIVE LE LIVE SHIT EN DVD!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003
  • Genre : Homme

Lu
16 Février 2004 23:13
impressionnant le live shit!!!!

Auteur

rototo
Invité

Lu
17 Février 2004 0:32
live shit = sh... live non je ne vais pas me faire avoir ihihihhihih
metallica sont bons quand même, mais un p'tit peu ihihihhih

Auteur

you ouh
Invité

Lu
17 Février 2004 7:28
Je ne vois pas trop en koi mets sont sont commerciaux, ils ont évolué, apres, tu aimes ou tu aimes pas, ils sont la depuis plus de 20 ans, je pense qu'ils peuvent se permettrent de faire ce qu'ils veulent musicalement vu que de toute facon, ils resteront une reference pour le metal

Auteur

rototo
Invité

Lu
17 Février 2004 8:53
ouais je sais qu'ils sont là depuis plus de 20 ans, qu'ils sont certainement la plus grande réferences métal ect....
mais comme je l'ai dit précedement, je sature un peu sur métallica, et en plus je n'aime pas du tout leurs derniers album (attention pourtant ils n'ont pas fait que des mauvaix morceaux).
mais leurs changement de style ne corresponds pas à ce que j'attends peut être d'eux.
en plus je les ai vu 2 fois en concert (donnington 95, et werchter 03) et à chaque fois ils jouaient leurs anciens morceaux, seulement 1 ou 2 de leur dernier album.
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents