Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

chrisgp
Invité

Lu
20 Février 2004 8:00
Petit rappel :
sur St Anger (album inutile dans la discographie de Metallica!!!) c'est Bob Rock (le producteur...) qui tient la basse...
Mais ce n'est pas grave car à l'écoute du mix elle est quasiment inaudible!!!
Maintenant à mon avis Trujillo est un bassiste compétent (...pour jouer en bermuda du slap sur du funk/métal lourdingue...je préfère la puissance de Rage Against The Machine!!!) mais je me demande encore à quoi il sert dans Metallica (groupe qui fut terrible et qui n'est plus qu'un centre de réhabilitation pour vieux junkies et alcooliques en voie de réinsertion!!!).

8-)

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
20 Février 2004 9:09
Re:
Siglillum a dit:
Je pense qu'il est dommage qu'un aussi bon bassiste joue avec Metallica. Ca me ferait chier de jouer dans ce groupe a cause de leur "reglement interieur", en effet le bassiste du groupe n'a pas le droit de donner son avis sur les compos par exemple... Moyen quand meme...

Remember cliff......... Orion, Anesthesia, Master....
Sinon c clair Metallica c un groupe de "gratteux" mais la basse à quand meme son role à jouer, mais fo avouer que de reprendre du MetallicA c pas trop bandant,
Trujillo a intéret de mettre sa touche dans le prochain album, s il y participe on riske d etre bien surpris !

Auteur

cola Offline
Super Modérateur

Lu
20 Février 2004 9:11
Re:
chrisgp a dit:
Maintenant à mon avis Trujillo est un bassiste compétent (...pour jouer en bermuda du slap sur du funk/métal lourdingue...je préfère la puissance de Rage Against The Machine!!!)

Trujillo le fait bien kan meme le metal/funk en bermuda, telechargez le clip Therapy d'Infectious Grooves et vous allez etre mort de rire

Auteur

COuscOUs
Invité

Lu
20 Février 2004 9:25

"THe Plague that makes your booty move... it's the infectious groove" a Récup.Premier LP de InfectiOus GroovE : )

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
20 Février 2004 11:08
Re: Re:
Cola a dit:
[quote]chrisgp a dit:
Maintenant à mon avis Trujillo est un bassiste compétent (...pour jouer en bermuda du slap sur du funk/métal lourdingue...je préfère la puissance de Rage Against The Machine!!!)

Trujillo le fait bien kan meme le metal/funk en bermuda, telechargez le clip Therapy d'Infectious Grooves et vous allez etre mort de rire
[/quote]
en plus on voit Ozzy et train de gueuler therapyyyy completement allumé..comme d'hab!

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003

Lu
20 Février 2004 11:51
Re:
chrisgp a dit:
Petit rappel :
sur St Anger (album inutile dans la discographie de Metallica!!!) c'est Bob Rock (le producteur...) qui tient la basse...
Mais ce n'est pas grave car à l'écoute du mix elle est quasiment inaudible!!!

8-)

heu vi c lui mais avec l'album ils ont fourni un dvd de leur "repet" et al on entend un peu par ci par la la basse de rob....

Auteur

cola Offline
Super Modérateur

Lu
20 Février 2004 12:02
Re: Re: Re:
fumecestdubelge a dit:
en plus on voit Ozzy et train de gueuler therapyyyy completement allumé..comme d'hab!

clair c mortel ça !!
Theraaaapyyyyyyyyy !!!!!!!

Auteur

You Hou
Invité

Lu
20 Février 2004 12:44
je pense quand meme que le jeu de newsted et son style collait plus a metallica...

Auteur

cola Offline
Super Modérateur

Lu
20 Février 2004 13:27
ça c bien possible you ouh, newsteed faisait du bon boulo et en plus il assurait les backing vocals (remember live shit - whiplash !!! il l' a chanté du debut à la fin)

Auteur

Anonymousse
Invité

Lu
1er Mars 2004 22:54
si je me trompe pas c'est seek and destroy que jason chante en entier.... du moins sur le live de san diego...

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
1er Mars 2004 22:56
Bien sur que non! Mais ce "reglement" s'est fait apres.

Auteur

shadowinc
Invité

Lu
4 Mars 2004 20:09
ya Metallica avec Cliff Burton et malheureusement le Metallica sans. il faut réécouter And Justice... pour voir comment la basse est traitée et voir le travail qu'à du faire Newsted pour arriver à faire s'imposer et à imposer une ou deux compos. ils ont vraiment une vision du bassiste très "spéciale" sinon pour StAnger ils auraient fait les choses dans l'ordre : on recrute un nouveau bassiste et ensuite on fait le disque. mais bon si c'est pour faire un max de thunes c'ets vrai qu'on va pas s'emmerder à chercher le musicien.

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
25 Avril 2004 23:57
bah heu perso moi jme ferais bien bassiste de metallica pdt un ou deux ans, en etant payé a jouer des trucs kon n'entend presk pas, logé (pdt la tournée), nourri, matos prété, à la fin de ton contrat t'es pété de thunes et t'es content =)

Auteur

.....
Invité

Lu
10 Mai 2004 18:33
arrete de crache sur metallica comme ca , que je sache ce groupe n est pas reconnu pour leur parties basses donc n en faite pas tt un plat !!! j adore ce groupe puis arrete de dire qu ils sont là pour faire des tunes , ils avaient pas besoin de st anger pour en avoir je crois!!! Puis pour ce qui est point de vue basse j en suis sur qu a l avenir robert saura quoi faire 8-) il fau juste laisse le temps

Auteur

vivi Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 30 Mars 2004

Lu
10 Mai 2004 19:56
trujillo c'est pas celui qui se deplace comme un crapaud sur scene?
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents