Auteur

oups
Invité

Lu
14 Avril 2004 12:34
besoin de théorie
voila je manque un peu de théorie concernant mes gammes, mon prof m'en a donner pleins d'un cou et je ne sais pas vraiment les quels corresponde a koi... bref j'aimerai avoir qq de vos conseils, en effet quel sont les premier a apprendre?
Ex commen je sais que ma gamme est en mi, en la, en si...
offrer moi vos conseils!!!
merci

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
14 Avril 2004 12:41
J appelle BassExpert !

Auteur

BassExpert
Invité

Lu
14 Avril 2004 13:05
Qui va la ?

Voila un terrain pour moi! Besoin d'aide, demande d'info theorique ou pratique, lecons en ligne et par email, BassExpert est la pour vous servir.

Nous traitons la de mon sujet fetiche. J'ai besoin de savoir ton style de musique, jeune bassiste que tu es. Si tu veux taper dans le jazz, ne travaille pas tes gammes mais tes chord scales, les progressions d'accord par quarte, les II-V-I etc...

Si c'est pour faire du rock, on trouve des profs a bas prix qui enseignent des histoires de pentatoniques, qui se gargarisent de modes grecs etc... Ce n'est guere une methode d'enseigner.

Une fois que l'on a appris ces betises, on reste cantonne dans le rock et il est tres difficile d'evoluer vers d'autres styles.

Bref mieux vaut travailler des accords et des progressions que des gammes et des modes.

Qui enseigne des methodes contraires a ce precepte point ne doit se pretendre professeur.

Serviteur.

Auteur

oups
Invité

Lu
14 Avril 2004 17:54
je n'est pas vraiment de style de music, j'aimerai touché à tous les styles...
Enseignement moi... Quel sera ma première lecon de la semaine et sur quel style de music sera t il le plus adapter???

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
14 Avril 2004 18:01
Re:
oups a dit:
Quel sera ma première lecon de la semaine et sur quel style de music sera t il le plus adapter???

Rattrape déjà les cours en retard:
Tu vas apprendre à slalomer entre des amplis et des pieds de micro et à jouer en nageant :lol:

BassExpert je suis fan de toi...

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents