Auteur

bassman123
Invité

Lu
22 Mars 2004 14:21
Victor Wooten????
Bonjour, je cherche à me trouver un cd de Victor wooten, qui reprtésente le mieux sa musique et surtout sa technique. Quelqu'un peut-il me conseiller concernant le premier CD à se procurer, son cd de reférence???
G vy qu'il y en avait pas mal, mais je voudrais son BEST, en solo., meme un import j'men fout

L'album "A show OF Hands", par exemple, ou "What did he say?", ou encore "Yin-Yang"???
Conseillez moi!!!

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/171-6853186-1005830:-([/url]

Auteur

gips Offline
En attente d'activation
  • Membre depuis le 17 Janvier 2004

Lu
22 Mars 2004 15:22
Je te conseillerai Yin Yang pour commencer. c'est un double cd, un complètement instrumental, l'autre plus "chanson", avec du chant quoi ! Je trouve que tu arrives à voir à peu près toutes les facettes de son jeu : gros déballage technique sur certains mais aussi superbe mélodie (voire les deux en même temps). Si tu veux de la technique monstrueuse, dirige-toi plutôt vers le premier (A show of hand). J'avoue que je craque pour Yin Yang à cause de Zenergy. Pour moi c'est un des meilleurs morceaux jamais écrit tous styles confondus !!!

A+

Auteur

Stef07
Invité

Lu
22 Mars 2004 17:00
Perso j'ai préféré "A show of hands", mais les gouts et les couleurs...

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents