Mon frangin ? Arf : j'aimerais bien. Ce serait boeuf à la maison tous les soirs et master class gratuites.
J'avais d'abord acheté la methode defunk. 50% de jeu aux doigts, 50% de slap. Vraiment bon dans les deux cas.
Les tech percussives, c'est le mouvement continu qui m'a le plus emballé. Une partie du reste, je l'avais decouvert dans celle de funk. Mais à ce prix là, t'amortis largement.
Bon, 3 ans apres, elles ont mal vieilli, mais suis meme pas sur que les videos US que j'ai (3 fois plus cheres) auraient pas été dans le meme etat si je les avais autant utilisées. Si tu peux mettre quelques euros de plus, je crois qu'elles sont sorties en DVD. Suis catégorique : si t'aimes le funk à la basse, y pas moyen d'etre deçu par la k7 du meme nom.

Edit : l'enthousisame m'egare. Outre le travail MG, MD tant aux doigts qu'en slap, y a un important chapitre consacré à la cohésion basse-batterie. C'est ce que j'ai préféré. Suivi de morceaux de mise en appli variés. Seul reproche : ils sont pas détaillés au ralenti comme ceux de cohesion basse-batterie. Donc faut repasser la k7 plus souvent si t'aime pas travailler au livret (ce qui est mon cas : c'est un defaut à corriger) d'où usure :D