>chris
enfin un message positif

sinon j'ai pas eu ta derniere reponse sur les ampli :lol
les autres:
putin ça me soule en ce croirais sur le site poppyto!!!!

entre les boutonneux qui en profitent pour traiter les mecs plus agé qu'eux de blaireaux !!et les anciens meme si c jeunes manques d'experiences ils demandent que a aprendre on a tous debuter un jours alors arreter tous vos conneries !!ça soul tous le monde moi je viens sur un site de basse et je retrouve le meme dialogue sur poppyto vous etes tous la bas?? ici?
ya pas de super basse meilleur du monde ou ampli meilleur du monde ya surtotu votre porte feuille ensuite ce que vous vouler faire et rien n'empeche de faire sonner une basse a bas prix et au contraire avoir une haut de gamme qui sonne commme une merde g deja vu :lol !!!!et dire oui cette basse c de la merde cet ampli aussi c trop cher c de la merde :faux bon ok pas forcement le prix justifie mais a quelque chose pres!!! et peu faire la comparaison avec les voiture sans permis et une VIPER !!:lol dite moi pas c cher c du luxe ca avance pas !!!:lol !!et c comme le tel ou tel bassiste et bon ou nul que dalle il y en a de tous les style des bassiste qui bosse que la technique que lsoit metal , jazzy ,etc....ou scenique des bassiste ce jette partout en jouant ainsi c certain ou a pas le meme jeu a la pasto ou vooten en sautant a 5 m de haut et en mettant la basse au genou :lol !!!
moi je dis qu'une seule chose vous etes tous autant les uns que les autres jaloux car certain on la tune pour des ampli a 20 000 frs et des basses a 30 000frs et sinon ceux qui critiques tel ou tel bassiste moi je dis ya pas de bassiste mauvais ou meilleur la seul difference c que eux ils sont dans leur delire et leur monde et c leur metiers ils en vivent et on en la chance de le faire la plupart des etudiant debutant ici vont arreter car ben apres mes etudes de medicine ou des que ma copine sera enceinte et bie nfini la basse boulot et vie privé et pour les autres comme moi qui on passé ce cap ils joueront dans des pauvres bars minables et quelque scene interessant mais sans plus pour dire simplement que on percera jamais enfin faut jamais dire jamais mais bon !!!!!
ALORS :
ARRETER BORDEL DE CRITIQUER!!!!
BANDE DE JALOUX
oui je pense c de la jalousie!!
jouez plutot et essayer d'avoir des forum constructifs!! parler plutot d'harmonie , de gammes , de rythmes bon ok du matos je veut bien mais c pas ca qui fait le bassiste meme si moi suis accros aussi avec tous ce qui a sur le marché quoi de plus tentant :lol!!!!
allez les gars assurer un peu et soyez pas aussi cons vous en avez l'air!!
sur ce
AMICALEMENT BASSE !!!!