Pages : 1 2

Auteur

darkangelis
Invité

Lu
19 Septembre 2003 18:34
Jvoi kya tjr des vieu gars ki essaye de placer a tout pris des vieille reflexion...

Auteur

darkangelis la tanche
Invité

Lu
19 Septembre 2003 20:15
tes avis de débutant ignare à 2 balles, on s'en passe, merci :maniac:

Auteur

darkangelis la vraie buse
Invité

Lu
19 Septembre 2003 21:05
Largement, mais bon c'est pas de sa faute, il comprend pas grand chose à la vie.

Auteur

darkangelis
Invité

Lu
20 Septembre 2003 19:44
Pauvre pretentieu!
Mais le bassiste debutan il te di un truc:tu connai la modestie?C'est une qualité que certaine personne ont et ki permet d'eviter d'enervé les gen!
Et toi ta koi kom nivo pour me traiter de debutan?C pask ta 25/30 pige que tu croi k t'est un vieu ki peu se permettre de critiké tt le monde!
Mais moi tu m'impressionne pas,et permet moi de rigoler pask je connai des vrai basseu et eux ils ont meme pas 1/4 de l'odace k ta!
Mé de toute fasson,yen a ki en ont plein le gueule,mé kan fo aller joué joué,ya plus personne!

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
22 Septembre 2003 9:31
La recre est terminee retournez a vos instruments.
DRRRRRING !

Auteur

chrisgp
Invité

Lu
23 Septembre 2003 7:29
Concernant le post original, je pense qu'une fois de plus il s'agit d'un question de sensibilité dans le jeu.
Le jeu avec un médiator souple sur une fretless permet d'avoir une attaque plus précise. Après tout ce joue sur la main gauche (entre droitier!!!) avec le vibrato, les glissés, les hammer on et pull off, la longueur des notes...
Pour le slap sur une fretless, tu peux écouter Pino Palladino...la classe tout en finesse.

@ plus
Chris

Auteur

bassevy Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 2 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
23 Septembre 2003 7:52
Ce qui est assez étonnant, c'est le manque d'imagination de certains "Djeuns" ki se la tepa veugra ta ekrir ds SMS illisibles( désolé, j'y arrive pas, DARKAN , des cours ...) sans vraiment de recherche, si ce n'est que demander quelles pédales sont utilisées par untel ou untel, cachant certainement une carence derrière des effets de la mort pour le larfeuille,alors que l'on peut faire SON son, avec un peigne (Will LEE), des baguettes scotchées au bout des doigts, un médiator sur une fretless, pourquoi pas du percussif avec les coudes ou ses lunettes, tant que l'on arrive à sortir un son qui plait ...
Experimentez, faut faire sonner,même en pissant dessus !:-p8-O

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
23 Septembre 2003 8:44
Qui a un exemple de morceau de Pino qui slappe sur fretless ?

Auteur

darkangelis
Invité

Lu
23 Septembre 2003 16:07
Je sui ok pour trouver son son!
Pis mé message illisibles,vous abuser un peu!
...

Auteur

shadowplay
Invité

Lu
23 Septembre 2003 16:13
Re:
darkangelis a dit:
Je sui ok pour trouver son son!
Pis mé message illisibles,vous abuser un peu!
...

ben non 8-)
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents