Auteur

komandus
Invité

Lu
20 Mars 2004 14:05
Boîte à rythm!!!
Bien le Bonjour!

Voilà, je cherche une espèce de boîte à rythme (si ça s'appel comme ça)... ça fail comme si on avait une batterie à côté de soit :-) Maintenant que je ne joue plus en groupe :-/

Un prof que j'ai eu en remplacement m'a montré l'utilité de cette petite boîte!! Et franchement j'ai été impressioné! Presque mieux qu'un batteur (la boîte fait le rythme juste :-?)

Est-ce que vous avez des inforamtions? Prix? utilité? En possèdez vous une?

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
20 Mars 2004 14:35
Moi j'ai le ZOOM RT123, je ne m'en sert pas beaucoup, tu peux créer des morceaux avec basse et batterie, je trouve que c'est un peu laborieux à programmer, sois tu te paye le même pattern en boucle et là pas besoins de programmer, tu lance ton pattern et c'est ok, soit tu crée tes morceaux en ajoutant des pattern les un à la suite des autre, et tu peux également créer tes propres pattern. La ligne de basse peut être jouée ou non.
Au niveau des sons je trouve que c'est de la bonne qualité, mais j'ai pas d'élement de comparaison (c'est largement meilleur que guitar pro en tout cas ).
il y a 200 ou 300 pattern, et si l'on en juge par la démo on peut faire des trucs sympa.
Elle coute 180 euros chez total music (pas pour faire de la pub, mais pour avoir un ordre d'idée ).
La doc en français est là :
http://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_RT123.pdf

Auteur

houmjack
Invité

Lu
20 Mars 2004 14:38
Perso j'ai une Pandora Box et la boite à rythme intégrée est excellente...

Auteur

Le bassor
Invité

Lu
20 Mars 2004 15:01
B.A.R.
Personnellement, une boite a rithme c'est sympha, mais avec un arrangeur tu peux avoir plus de possibilités.

Il y a le séquenseur-arrangeur (home studio) YAMAHA QY 100 qui fait des merveilles.
J'ai le QY 20 et je peux mettre des guitares, des piano. Il suffit de lui donner les grilles d'accord soit sur des patern préprogrammés ou tes propres compos et tu as vraiment l'impressionde jouer avec un groupe.

Chaque pattern comprend une intro, deux rythmes de base , deux types de variations (break de batteries etc) et un final.

Renseigne toi et tu seras sur conquis.

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
20 Mars 2004 15:20
c'est pas la même catégorie de prix non plus .... eternel problème !!!

Auteur

komandus
Invité

Lu
20 Mars 2004 15:27
Je m'en doute... j'irai voir ça chez mon revendeur cette semaine et je vous redit...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
1er Mai 2006 14:29
comment fabrique musique
Le bassor a dit
Personnellement, une boite a rithme c'est sympha, mais avec un arrangeur tu peux avoir plus de possibilités.

Il y a le séquenseur-arrangeur (home studio) YAMAHA QY 100 qui fait des merveilles.
J'ai le QY 20 et je peux mettre des guitares, des piano. Il suffit de lui donner les grilles d'accord soit sur des patern préprogrammés ou tes propres compos et tu as vraiment l'impressionde jouer avec un groupe.

Chaque pattern comprend une intro, deux rythmes de base , deux types de variations (break de batteries etc) et un final.

Renseigne toi et tu seras sur conquis.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
24 Novembre 2006 17:53
komandus a dit
Bien le Bonjour!

Voilà, je cherche une espèce de boîte à rythme (si ça s'appel comme ça)... ça fail comme si on avait une batterie à côté de soit :-) Maintenant que je ne joue plus en groupe :-/

Un prof que j'ai eu en remplacement m'a montré l'utilité de cette petite boîte!! Et franchement j'ai été impressioné! Presque mieux qu'un batteur (la boîte fait le rythme juste :-?)

Est-ce que vous avez des inforamtions? Prix? utilité? En possèdez vous une?

Auteur

BurnMe Offline
electron libre
  • Membre depuis le 23 Novembre 2006

Lu
28 Novembre 2006 15:53
Ou alors y'a le logiciel drunmkit from hell qui est pas trop mal d'après ce que j'ai entendu.....

Le monde moderne m'emmerde, j'ai pas l'esprit d'initiative...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
21 Décembre 2006 14:19
qy 100
g 1 qy 100 neuf jamais utilisé car achat de mc 909 1mois aprè et je le laiss partir pour 250 intéréssé voila mon adress mail ( ginostraprod@hotmail.com )

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
21 Décembre 2006 14:20
qy 100
( ginostra-prod@hotmail.com ) dsl

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
21 Décembre 2006 14:40
quelques tuyaux :

il y a une fonction edit pour éditer ses posts (mais il faut être enregistré) !
il vaut mieux poster dans la rubrique achat/vente !

;-)
Il est important de s'interroger sur l'avenir car nous sommes condamnés à y passer le reste de notre vie : W.Allen
.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Janvier 2007 15:12
houmjack a dit
Perso j'ai une Pandora Box et la boite à rythme intégrée est excellente...
:heu: :heu: :heu: :heu: :heu: blblbl 8) :?: :-D :-(

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
10 Janvier 2007 11:20
Pas mal le pandora ! PX3, PX4B, PX4D ?
Il est important de s'interroger sur l'avenir car nous sommes condamnés à y passer le reste de notre vie : W.Allen
.

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents