Pages : 1 2

Auteur

tartanFion
Invité

Lu
23 Mai 2003 19:44
je n'ai pas dit le contraire,j'ai dit seulement que quand j'ai acheté mon octaver(en 88 ) il n'y avait que ça sur le marché au niveau des pédales.Je l'utilise en concert depuis et je m'en contente.Je me doute qu'il y a d'autres octaver plus performant qui soit sorti depuis le temps mais comme je ne suis pas un fou de matos,tant que celui là marche,ça me suffit.Et donc,quand j'ai besoin d'un octaver très précis,pour un enregistrement par exemple,il y a toujours un harmoniser du type eventide dans un studio qui se respecte

Auteur

tartanFion
Invité

Lu
23 Mai 2003 19:46
tiens,quand on éris 88 entre parenthèse,ça fait pèter un smilie

Auteur

burnus1er
Invité

Lu
24 Mai 2003 14:40
pino paladino c'est fait connaitre grace à son jeux sur fretless avec la pédale boss octaver ,y avait rien d'autre à l'époque.

Auteur

GAGA
Invité

Lu
26 Mai 2003 8:44
ben moi je te redis ET TE REDIS ET TE REDIS ET TE REDIS Whammy Digiteh 4

CA FAIT UNE OCTAVE EN DESSOUS
DEUX OCTAVES EN DESSOUS
TROIS OCTAVES EN DESSOUS
UNE OCTAVE AU DESSUS
DEUX OCTAVES AU DESSUS

HARMONISER(SECONDE,TIERCE,QUARTE,QUINTE,SIXTE,SEPTIEME)

2 DETUNES (SORTE DE CHORUS)

Y A MEME MOYEN DE T'ACCORDER DIRECTEMENT EN dROP D

CA VAUT ENVIRON 350 EUROS MAIS BON VOILA.....

ET APRES ON VA ENCORE ME TRAITER DE BOUFFON.....

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
13 Juin 2003 14:07
petite interrogation car je suis pas franchement utilisateur d effet (meme si je compte investir dans un gt6b que mes paires et pere les puriste me pardonne)
Donc moi y en a kiffer le slap bien gras et grave mais je kiff pas du tout ce son de detendu qui ne sonne pas propre du tout.(vous me dirais avec du gros tirant il regle son probleme cette ignare).
Le probleme c est que sur ma basse je peut pas monter au dessus de 105 pour la grosse corde.
Donc si je met plus de tension sur ma corde et que je decsend d une octave avec l octaveur ca dit quoi??
Ca regle mon probleme?
Merci d avance pour vos reponse

Auteur

snoopy
Invité

Lu
16 Juin 2003 20:39
attention king of bass,sub,c'est aussi en dessous...
;-)

Auteur

login
Invité

Lu
16 Juin 2003 20:58
salut je vais jouer de la fretless et je cherche une reverbe ...

j'ai vu sur le site de boss qu'il y en a une mais je ne sais pas si elle est compatible basse ...
vous pouvez me dire ou on peut trouver une bonne reverbe bass ? merci

Auteur

Psychotine
Invité

Lu
17 Juin 2003 7:02
ben ouais une reverb c'est une reverb, c'est compatible avec tous les instrus...;-)

mais evite d'en mettre trop sur la basse, car avec les fréquences graves cela devient vite ingérable...
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents