Auteur

Toma
Invité

Lu
18 Mai 2003 20:59
Son de korn avc le bass pod???
Est ce que qqun peut me donner les réglages me permettant de me rapprocher du son de fieldy avec le bass pod??? (si cela est possible bien sur...) :-?

Merci d'avance...

Auteur

Toma
Invité

Lu
19 Mai 2003 17:21
Ca se bouscule pas :-( ...
Le son de Coal Chamber m'intéresse aussi sinon.

A+...

Auteur

Kwaï-Dan
Invité

Lu
19 Mai 2003 18:24
Korn et coal chamber utilise la même basse des IBANEZ

pour avoir un bon son a la fieldy je pense ke ta pa besoin du pod, g déja tester des ibanez et ca a un son ki ressemble beaucoup a c groupe, c a toi de régler l'égalisation

bonne chance gar

Auteur

Toma
Invité

Lu
19 Mai 2003 21:53
merci Kwaï-Dan...
Mais le matos kil a à coté compte aussi,non? Tu penses quoi des HP Hughes & kettner et de la tête mesa m2000?

Auteur

arfleep
Invité

Lu
1er Juin 2003 22:16
t'emmerdes pas fait comme lui fait toi faire ton son par un pur ingé son, fait toi endorser et apres, tout le monde croira qu'il fo acheter ton matos pour avoir ton son!!
sans blague pour avoir son son ya pas de mystere, bocoup de puissance de sortie, un effet infrabasse et max d'aigu pour le cliquetis

je resume, EQ bass à fond, bas medium moitié, haut medium coupé et aigu troi quart,
sur ca tu slappes au chevalet en ayant adopté le meme EQ sur ta bass et c parti pour un ronron inaudible pas terrible mais efficace.
lol

Auteur

Darkangelis
Invité

Lu
7 Juin 2003 10:34
Ya aussi un gros son claire avec bass a fond,compression a la moitié et medium et trebbels coupé!

Ainsi k un son saturé,mais j'ai pas vraiment essayé de le reproduire!

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents