Je pense que la base de son son est en effet lié à ces deux pédales (Qui sont bien la Big muff Electro Harmonyx et l'Octaver Boss...)...
Il utilise aussi le Synth bass Boss (Comme sur Plugin baby...) et une autre pédale de disto Boss (Turbo Overdrive si j'ai bonne mémoire...)...
Cela dit, si tu veux un son Muse, il faut savoir que Chris Wolstenholme joue sur des basses exclusivement actives, la plupart du temps avec la première corde descendue en RE... Le son et très très compressé, ce qui veut dire que si ton ampli n'en possède pas, il te faut également un compresseur (l'EBS ou le Digitech sont terribles, et pas trop chers!!!), avec un réglage "A la rage", c'est à dire beaucoup de graves, d'aigues et de Bright!!!
Niveaux amplis, il joue sur des Marshall que je soupçonne être customisé... Deux amplis en même temps, un avec les effets et les disto, l'autre, constamment en son clair (Cela permet d'avoir des effets très poussés tout en gardant l'appuis du son pur de la basse!!!)... Je te conseille d'essayer les amplis EBS (Qui sont pour la plupart équipés d'un Compresseur et d'un Bright...), et Gallien Krugger (Qui ont un son naturellement très brillant...)!!!
Voila...