Auteur

GonzaG
Invité

Lu
15 Avril 2003 21:56
Digitech BP200 et Roland GT-6B
Salut,

Je cherche un bon multi-effet pour basse histoire d'explorer un peu plus loin les contrées du son (ho putain, c beau, notes-ca, Charly !).

Je fais du métal avec pas mal d'électronique (synthé, ampli gratte line6) et je me tatte entre un ampli numérique (genre Roland DB-700) et un bon multi-effet. A priori, le DB-700, c'est bien mais tout le monde me dit que c'est fragile (même si je trouve personne qui en a un ... cherchez l'erreur).

Alors je me renseigne sur les pédaliers. J'ai vu le GT-6B de chez Roland qui a l'air vraiment pas mal (d'autant plus qu'il a des sorties num : bien pour le home studio). Qu'est ce que vous en pensez ?

Et j'ai vu aussi le Digitech BP200 qui a l'air pas mal pour le prix meme si y'a pas de sortie numérique. Est-ce que l'un d'entre vous l'a essayé ?

Merci d'avance et A+ :-)

Auteur

GonzaG
Invité

Lu
19 Avril 2003 7:56
Bah koi, y'a vraiment personne qui peut donner son avis la-dessus ?

(znif) :-(

Auteur

arf
Invité

Lu
20 Avril 2003 11:11
salut
as tu regardé du coté du bnx3???
chez digitech??
pour le gt6b je pense qu'il arrive en fin de vie 510 euros en neuf kan meme mais bon les effets sont pas mal...

Auteur

Basse_groove
Invité

Lu
22 Avril 2003 7:44
Je ne connais pas digitech mais le boss est passe sous mes pieds et je n'ai pas reussi a le garder à cause de son prix :-(

Auteur

toskidus Offline
En attente d'activation
  • Membre depuis le 15 Avril 2003

Lu
14 Mai 2003 22:00
salut
j'ai un roland DB700, et c'est pas fragile du tout.
Le son est superbe car il respecte bien celui de la basse.
Par contre 250 watt contre 200 watt de gratte c'est pas assez
il existe le DB900...
introuvable...
mais jusqu'ou ira l'escalade de puissance contre les sixcordiste (vulgus guitariscus)

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents