Auteur

Anonyme
Invité

Lu
28 Février 2003 19:55
Je cherche un "machin"
Bonjour à tous.
Je suis bassiste depuis presque un an maintenant, et je cherche un pitit truc....

Si je ne me trompe pas, une basse active, techniquement, si on branche des écouteurs dessus, on entends le son....
Dans une basse passive pas... (logique...)

En fait, ce que je cherche, c'est un petit euh... machin, qui permettrai de brancher ma basse (qui est passive, elle) sur des écouteurs, afin de pas devoir ballader mon ampli partout....

Je veux pas une pandora, ça, c'est pour plus tard (bien plus tard... ah, ces étudiants et leurs budgets merdiques...).

Voilà, pourriez-vous me dire ce que vous connaissez comme euh... machin, et dans quelle fourchette de prix (le moins cher sera le mieux, bien entendu...)

Bon, voilà....

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
28 Février 2003 20:29
A mon avis la plupart des multi-effets offrent cette possibilité.En tout cas la ZOOM 708II le fait

Auteur

jf
Invité

Lu
2 Mars 2003 21:37
un lecteur/enregistreur md
une table de mix
une chaine hifi
un multi-effets
un ordino
un préamp,etc,etc....
y plein de solutions.tu doit avoir quelque chose dans le genre
sinon,tu peut prendre une walkman ou une petite radio...juste une petite modif sur la BF et ça marche super...

Auteur

Emerald
Invité

Lu
3 Avril 2003 11:13
C'est le reve de beaucoup ton "machin"...et ça existe.

C'est le Rockman Bass Ace

1 entrée basse
1 entrée stéréo pour brancher n'importe quelle autre source K7,CD,DVD,MD,DAT...Mixer, cafetière... ;-)

Il y a un compresseur intégré. 1 sortie(stereo)casque(mini jack) 1 reglage volume 1 boost midle 1 boost treble

tu peux le voir sur ce site (entre autre)

http://www.musiciansparadise.com/Amps/practice_amps.htm

Je sais pas si c'est en vente libre en France

Auteur

Philou
Invité

Lu
9 Avril 2003 10:23
Pas super ta proposition Emerald, il en a pour 100 $ le mec si il prend l'alim secteur et avec les frais de port, donc je pense pas que ce soit la meilleur solution pitit budget étudiant...

En revanche, celui qui a un peu de tunes, c'est assez intéressant, d'ailleurs je redonne l'adresse :
http://www.musiciansparadise.com/Amps/practice_amps.htm
A +

Auteur

Emerald
Invité

Lu
9 Avril 2003 10:54
Je sais les temps sont durs.

J'ai mis mes plus fins limiers sur le sujet ....

Je vais peut être avoir un truc fait maison (donc budget mini)...si ça vous intéresse.

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents