Auteur

Borellus
Invité

Lu
3 Janvier 2004 18:31
LANEY
AMis de la basse bonjour.
L'un d'entre vous pourrait il me dire ce que vale les amplis Laney 165watts, je n'ai pas le nom désolé. D'avance merci et meilleurs voeux.

Auteur

Linuviel
Invité

Lu
4 Janvier 2004 13:53
Entre nous j'ai pas testé la version 165 w mais j'avais un bc120 jusqu'à il y a quelques jours... le malheureux a disparu avec mon autoradio dans une ruelle sombre de Lyon... mais passons...

Disons que le bc 120 est un bon ampli pour débuter dans un groupe... mais au bout de quelques années je pense que laney n'est pas le meilleur son... Je prefere davantage de tnt de peavey (165 w) qui procure un son correcte... reste que la taille et le poids de la bêtes n'est pas des plus aisément transportable...

Si tu as les moyens prends une autre marque c'est ce que je te conseille... Si tu débute dans un groupe c'est un bon plan...

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
5 Janvier 2004 8:01
Moi j'aime bien les petits Laney (jusque 50W) quoique desormais ils sont assembles par des petits Chinois.

Prends un peu moins puissant mais meilleur son et Made In Europe.

Auteur

bassevy Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 2 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
5 Janvier 2004 9:29
J'avais commencé à tappoter sur un LANEY Clavier, et j'avais trouvé ça top, l'alim a disparu ( ????).
J'ai un pote qui en utilise un en retour pour son violon, et ça sonne .
Maintenant, le 165 est recent non ?
A tester ...

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur

Lu
5 Janvier 2004 9:57
Dis-moi Linuviel ils t'ont pique carrement le gros combo en pleine rue ?

Perso je ne laisse jamais mon matos sans surveillance (max 30 secondes meme dans ma residence fermee pour l'ampli et la basse zero seconde)

Auteur

Linuviel
Invité

Lu
5 Janvier 2004 12:51
En fait on est deux bassistes dans le meme groupe et lasemaine je lui prete mon ampli parce que plus léger et plus transportable que le sien (le tnt de peavey est un poil plus lourd... ).

Du coup mon pote l'a laissé quelques heures à peines dans une rue en face de sa boulangerie et zou... Autoradio et ampli disparu...

Le comble à tout ça c'est que c'était la première fois qu'ils laissaient l'amli ainsi sans surveillance véritable...

Bon je vais pas gueuler trop non plus, je pensais sérieusement le changer pour un matos de meilleur qualité... Disons que c'est un signe du destin...

Tumb, dis moi que vallent les Ashdown je ne connais pas la marque ?

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur

Lu
5 Janvier 2004 16:08
T'as pas de bol. Lance un avis de vol sur tous les sites de musique ca peut aider a le retrouver. Il a surement un signe particulier ?

Previens le Cash Converter le plus proche de chez toi qu'ils prennent en photo le type qui va le mettre en vente ! Et toutes les autres boutiques ! Vite !

Ashdown j'adore mais mon combo est trop lourd et trop puissant pour ce que j'ai besoin, j'ai eu les yeux + gros que le ventre !

Disons que ce sont de bons hybrides (serie ABM les autres je sais pas)

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents