Auteur

Anonyme
Invité

Lu
10 Mars 2003 23:39
choix d 'ampli
je viens de vendre mon AMPEG B-100R 100watts 570 euros parce que je trouvais qu'en répet je m'entendais plus(pourtant on fait du rock/blues) :lol: du coup j'ai un budget de 900 euros.qu'est ce qu'il y aurait dans les 200/300 watts avant un son comme j'avais.on m'a dit tu devrais acheter une sono (enceintes amplifiéee 300 watts)et voila .mais ne manque t'il pas quelque chose et est-ce que le son sera bon?

Auteur

Og&g&M
Invité

Lu
11 Mars 2003 8:07
le son peut être bon si tu rentre dans une table de mixage via un boitier de direct,là en fait tu aura le son de ta basse neutre,sans la "dynamique" que peut te fournir un ampli basse(utile quand même que tu joues avec des venères).
Si tu veux jouer avec des enceintes amplifiées de sono, l'idéal est de prendre un préampli style ampeg,SWR ou autre.
Le mieux c'est quand même l'ampli bass parce que ça,c'est fait pour

Auteur

Bebop
Invité

Lu
12 Mars 2003 10:10
Trouve-toi un bon combo basse neuf ou d'occaze. Comme le dit ogégém le matos de sono n'est pas valable pour ton usage. mais si tu veux vraiment tu prends un préamp basse, un ampli de sono mono/stereo/bridgeable, un crossover (=filtre de fréquences), et des HP adaptés genre 4*10 et 1*18" et bon courage .... :maniac: :maniac: :maniac: :maniac: :maniac:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
19 Mars 2003 12:07
Galere pas avec la sono achete un ampli basse c'est fait pour ca. Ou alors si tu veux pas t'encombrer tu prends un petit ampli 1x10" type SWR Baby Babye Blue avec super preamp parait-il que tu peux renvoyer dans la sono ou bien un Workingman 10 ou un Hartke KickBack 10. Tant qu'a prendre un preamp, autant avoir un petit HP pour les repet ou boeufs entre amis.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
19 Mars 2003 12:09
au fait j'ai peut-etre pas bien lu ton message de base mais ce que j'ai dit dans le msg precedent c'est valable si tu as deja une sono dispo parce que en acheter une expres c'est evidemment exclu !

Auteur

zurkrast Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Mars 2008

Lu
30 Mars 2008 0:11
Salut,

Moi j'ai un combo qui dépote méchamment si ça t'intéresse, 17 kilos pour 300 watts!
Markbass Combo 121, 280 watts exactement sous 8 ohm, et 450 :maniac:watts sous 4 ohm en lui collant un baffle supplémentaire.
Avec une housse rembourrée sur mesure.
J'en demande pas des masses (je l'avais payé 1200 euros neuf) : 690 euros

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents