Auteur

Anonyme
Invité

Lu
24 Février 2003 8:59
BOYCOTTEZ LES AMPLIS SANS POIGNEES LATERALES
Vous trouvez normal qu'a plus de 15 Kg les constructeurs se moquent de vous en mettant une vulgaire poignee caoutchouc sur le dessus, rendant le meilleur ampli intransportable ? Pas moi !

Ergonomie contre economie le duel est sans pitie : je boycotte les poignees caoutchouc.

Auteur

Og&g&M
Invité

Lu
24 Février 2003 9:22
rien ne t'empèche d'en rajouter par la suite(un coup de scie sauteuse fait avec précision dans le caisson du HP ça prend un quart d'heure pour les moins doués d'entre nous) et encore,certaines poighées n'ont pas besoin de perçage.il suffit de se les procurer dans n'importe quel magasin en équipement de sono et tant que vous etes là bas prenez 4 roullettes(2 rotative + 2 fixes)
Sinon pour les plus fénéants,on trouve des petits diables pour une bouchée de pain dans toutes les surfaces de bricolages

Auteur

Bebop
Invité

Lu
24 Février 2003 9:51
C pas l'alternative qu'il demande. Il se plaint des économies.

C certainement pour ça qu'on vend un ampli ou combo 50 € - cher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur

Og&g&M
Invité

Lu
24 Février 2003 10:06
d'accord,je veux bien boycoter,mais j'achète pas un ampli tous les matins...

Auteur

No
Invité

Lu
24 Février 2003 12:12
Boycottez c'est une facon de parler je dis ca qd je suis enerve ;-) mais attaquer un ampli neuf a la scie sauteuse je dis non le poids doit etre reparti en usine. Par exemple Hughes & Kettner est passe des poignees laterales en metal aux poignees plastoc (de BassKick a BassForce) mais ils ont quand meme la decence d'en mettre.

Bref si vous recherchez un ampli serieux, commencez par regarder les poignees ca peut etre un signe. S'il y a une poignee sur le dessus, dites-vous "il y a-t-il des autres compromis ?".

En tous cas je prefere un ampli avec un bouton de volume et des poignees laterales qu'un ampli avec des boutons partout et une poignee sur le dessus.

Auteur

Bebop
Invité

Lu
24 Février 2003 12:17
Og&g&M c'est vrai que c pas un croissant ou une baguette.
Donc cher No, n'achète pas les yeux fermés 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Auteur

Og&g&M
Invité

Lu
24 Février 2003 13:57
Nous sommes d'accord

Auteur

loulou bécanne
Invité

Lu
24 Février 2003 19:16
Pffff, c'est vrai ça, le mien est super lourd et y'a juste une ptite poignée de merde au dessus, mais moi j'utilise un chariot.. :-?

Auteur

VinceDe
Invité

Lu
24 Février 2003 19:54
C'est bien vrai tout ça. Nous répétons dans une cave et à chaque fois descendre et monter l'ampli mais bon les poignées lattérale dans les escaliers c'est pas très facile non plus ;-)

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents