Auteur

Little Flea bass
Invité

Lu
26 Novembre 2002 22:20
Vous connaissez les amplis ELKA ??
Salut à tous !!! ;-)
Je voudrais savoir si vous aviez entendu parlé des amplis ELKA (marque italienne).
Si oui, dites m'en des nouvelles !!! ;-)
J'envisage d'acheter le modèle 100W.
@+ les gars et les meufs !!!

Auteur

chris de pau
Invité

Lu
4 Janvier 2003 13:31
salut!
toi aussi? moi j'hésite car j'ai commandé un berhinger et il tarde à venir et mon vendeur me propose Elka....j'ai deja une voiture italienne , je vais pas en plus acheter un ampli italien !! 8-)

Auteur

gecko
Invité

Lu
4 Janvier 2003 18:18
Quel est le prix de cet ampli elka ? et que pensez vous du behringer 60 w ?
merci

Auteur

Seb
Invité

Lu
5 Février 2003 17:01
Je voulai aussi un behringer, mais les délais sont souvent super longs...J'ai donc pris un ELKA 60w, et y a vraiment un bon son pour pas cher (250e neuf)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
23 Février 2003 18:06
Je trouve enfin quelqu'un qui a aussi un ampli ELKA
je ne fais pas de basse mais j'ai un 50W ac 1250

Auteur

Tao PaïPaï
Invité

Lu
23 Février 2003 22:40
Je ne connais pas les amplis Elka, mais je sais que Behringer c'est plutot nul...

Auteur

No
Invité

Lu
24 Février 2003 8:41
Y'a vraiment que la France qui ne fait pas d'ampli de basse. Je suis un gros fana de produits italiens mais pour les amplis bon son a prix sympa je recommande Laney. Berhinger vend pas cher car il n'y a pas de garantie du moins ce n'est pas clair a ce niveau parait-il (des amplis partent en reparation et ne reviennent jamais m'a-t-on dit chez un revendeur)

Auteur

No
Invité

Lu
24 Février 2003 12:24
Je n'ai qd meme pas pu m'empecher de rechercher le site internet du bestiau. Et franchement, en voyant la photo ca n'a pas l'air mal du tout :

http://elka.generalmusic.com/ita/amplificatori_bassi/prod_ab15100.htm

Le 100W a l'air fort sympathique et il respire la bonne construction. S'il a la patate et qu'il n'est pas cher pourquoi se priver ?

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents