Auteur

Anonyme
Invité

Lu
20 Février 2003 12:25
Quel type d'ampli pour un débutant ?
Salut a tous,

je débute en basse et pour l'instant mon matos se
résume à un ampli de supermarché pour les annonces
promotionnelles du rayon charcuterie branché sur
un cube en bois qui me sert d'enceinte.
Le son est correct, mais pour trimballer tous ce
bazard, c'est vraiment pas pratique.

Plusieurs questions me trottent dans la tete et
je les pose donc aux experts que vous etes :
- quelle puissance prendre pour jouer chez soi
ou dans des salles de petites dimension
(je pensais entre 30 et 60 Watts ?...)
- certains ampli proposent un selecteur d'effets
intégré. Est-ce que la différence de prix est
significative ?
- quelles sont les marques qui ont le meilleur
rapport qualité/prix dans cette catégorie d'amplis?
est-ce que vous avez l'adresse de leur site ? (ce serai cool)
- quelle est la fouchette de prix ?

JE SAIS... ça fait beaucoup de question. Mais je me
dit qu'un ampli bien choisi (meme petit) peut servir
un bon bout de temps.

Merci d'avance.

Auteur

Gros pat
Invité

Lu
20 Février 2003 12:39
J'ai un peavey de 20w que j'ai acheté en 81 quand j'ai commencé et il me sert encore pour travailler a la maison sachant qu'il sert en moyenne 2h/jours sans jamais aucune panne depuis,je considère que c'est le 1° et le meilleur investissement que j'ai fait de toute ma vie de musicien.En plus c'est un des meilleur rapport/qualité/prix qui il a sur le marché(a mon sens)

Auteur

Gros pat
Invité

Lu
20 Février 2003 12:51