Auteur

xavier
Invité

Lu
21 Février 2003 8:40
Comment règlez vous votre Hartke 3500 ( ou 5000 ou 7000, c'est le même préamp)
bonjour, chers collègues

j'aimerais savoir comment d'autres possesseurs de tête hartke utilisent les réglages , et en particulier le mixage du bouton lampe avec le solid state,
personnellement je fais A = 7 et B = 3

car je trouve que l"entrée lampes creuse trop ds les médiums, mais la B seule est trop sourde.

précision, je joue sur 5cordes frettée et 4c fretless

Xavier

Auteur

cloug28
Invité

Lu
21 Février 2003 13:02
moi perso je règle les préamps tube et transistor à 3 et volume de la basse à fond, pour ne pas rentrer trop fort ds la console. Le vol général à 1 voir 2 sur les scènes. Les boosts grave un peu au dessus, je touche pas aux aigus. Pour l'EQ, je booste un peu les graves et les aigus. Compresseur pas terrible, j'utilise de tps en tps le multicomp EBS. Pour avoir des sons différents je préfère utiliser la balance micro de la basse et surtout la possition de la main droite. Voilà c'est tout!

Auteur

xavier
Invité

Lu
22 Février 2003 7:50
merci de ta réponse rapide.

Je vais essayer ton réglage et l'adapter chez moi.

Par contre je ne comprends pas une chose ds tes réglages, pourquoi tu boostes les graves aigus sur l'EQ au lieu de simplement passer par le pré amp lampes qui est vachement creusé déjà.

Sur l'EQ tu mets bcp de dB en plus, ou au contraire ?

ne pense surtout pas que je pense que tu règles mal ton préamp, je cherche à comprendre, et voir comment je peux adapter dans mon contexte.

J'ai moi aussi le souci d'entrer dans une table, et ayant des micros EMG, le niveau est effectivement élevé, moi je ne dépasse pas 2.

xavier

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents