Auteur

Anonyme
Invité

Lu
14 Décembre 2002 22:26
Ampli trace elliot d'occas'
Voilà, je me présente je suis à la recherche d'un ampli ( pas très orignal..) 100W voire plus d'après ts les commentaires que jai pu lire sur le site vu que je joue en groupe. Mon style c plutot le métal mais pas seulement, le funk et autres qui me permettent de travailler la technique.. Voilà, mon problème est le suivant : j'ai trouvé un trace elliot 150W "neuf" pour 480euros ( 8-O )... est-ce le pix qu'il vaut pour une occas' ou est-ce que je pourrais l'obtenir pour moins cher genre 400euros vu que le prix est négociable? :-D
Je vous remercie avance...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
16 Décembre 2002 6:55
ben trace c'est une bonne marque
et si tu veux négocier, tu proposes ton prix.
par contre assures toi que la gamelle est en bon etat

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
16 Décembre 2002 19:38
ok thanx :-) mais je voulais savoir quel prix ca vaut environ...merci

Auteur

Kass
Invité

Lu
18 Décembre 2002 19:07
Salut moi aussi je suis tombé sur un ampli trace eliot 150W mais le gars me le fait a 590€ (ocaz) C louche ou pas ? Paske g pas envie de me faire entuber !

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
18 Décembre 2002 19:42
Moi je suis l'acheteur de l'ampli 150W qui a écrit plus haut... et je tiens à te dire que l'offre qui m'a été faite est celle d'un trace elliot commando 15, 665euros neuf, donc si c le meme model, ben ouais tu te fais entuber...sérieusement!

Auteur

Kass
Invité

Lu
18 Décembre 2002 20:34
attends paske c pas tt : c m^me pas un commando 15 !! c un vieux truc que je n'ai trouvé nulle part ds mes catalogues = vieux !!
C gavé des enculés ds ce magasin !
Y a un 2° truc bizar : la Fender "tom Delonge" stratocaster mexicana : elle est a 760 pris catalogue fender et eux la vendent à 330€ neuve !! c pas normal ! elle est tombée du camion j'suis sur !

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
19 Décembre 2002 18:40
Ouais ( je suis l'acheteur de lampli de tout en haut appelez moi nubass ! ) je connais ce model de gratte... et il y a un model squier ( une sous marque de fender ) donc s'il faut c une squier qui est de bien moins bonne qualité, enfin c pour débuter quoi, mai y'a qd meme un micro duncan seymour..voilà.

Auteur

psyko
Invité

Lu
20 Février 2003 21:00
ouai nubass a raison mais c'est une très bonne guitare équipée d'1 double seymour duncan détonator le model fender quand a lui est équipée d'1 seymour duncan invader (un peu plus puissant mais bien plus cher).

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents