Auteur

Anonyme
Invité

Lu
3 Février 2003 16:45
Ampli et carte son
slt a tous je cherche un ampli ds les 50 ou 100 watts me permettant d'enregistrer sur mon pc(je possede une carte son(dmx6fire)avec entrée/sortie midi et jack).
quels amplis pourriez vous me conseillez(de préférence pas trop trop cher)

meci d'avance

Auteur

Bebop
Invité

Lu
4 Février 2003 15:54
Ce qu'il te faut
C un préampli basse ou guitare plutôt qu'un ampli. Ca prend moins de place, tu emm... personne avec le bruit jusqu'au bout de la nuit, tu peux travailler avec un casque etc etc

Auteur

Synthexy
Invité

Lu
5 Février 2003 10:43
Oui, même tu peux te servir du POD Bass qui est franchement pas mal et qui est VRAIMENT fait pour une utilisation telle que tu la décris...
Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un préampli (numérique certes, mais avec ses avantages comme ses inconvénients...:heu :-)
Je l'utilise depuis environ 2 mois (avec carte son Hoontech) et j'en suis TRES content...Je n'ai pas le besoin d'avoir un ampli chez moi pour le moment...

Auteur

Seb
Invité

Lu
5 Février 2003 16:53
ah tu as une dmx6fire ! moi aussi... tres bon choix :-o )
en tout cas je te conseil de prendre un ampli avec une sortie line out, si tu peut en trouver un à lampe c'est encore mieux le son est bien plus "chaud" a l'enregistrement...et en plus en line out, tu peut mettre le volume a zero pour ne pas deranger tes voisins...

Auteur

watchardos
Invité

Lu
6 Février 2003 11:08
merci pour vos réponses(oui g compris qu'il fallait s'incrire pour pas être en anonyme :-? )

donc en fait le préampli n'est pas une mauvaise idée idée surtout que ça permet de l'utiliser sur d'autre ampli,seulement le truc c que je voudrais aussi me servir de l'ampli pour faire un petit peu de bruit chez moi,donc je rechercherai plus un bon ampli avec une sortie jack ou midi seulement j'ai aucune idée de quelle marque choisir.....des propositions???

ps: ouais la dmx6fire est vraiment une bonne carte avec un super rapport rapport qualité prix

Auteur

watchardos
Invité

Lu
7 Février 2003 10:53
et vous d'un hartke 100w?

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents