Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Décembre 2002 21:38
Par quoi commencer???
Slt a tous, je desire m'acheter une basse et un ampli,histoire d'accompagner un pote sur du SOAD... Comme je n'y connais rien(je debute) et que mon budget est assez limité (env. 400 euros), que me conseilleriez-vous de prendre?

Auteur

KUBICKI
Invité

Lu
12 Décembre 2002 0:04
en effet 400 euros c'est peu alors je te conseillerai plutot d'allez voir sur le marche de l'occas petite annonce et autre magasin fait toi accompagner d'un mec qui connait un peu le sujet et tester le matos pour ne pas te faire avoir

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
12 Décembre 2002 21:03
thx pour l'info , je verrai ce ke je trouverai et en donnerai des news

Auteur

pathebass
Invité

Lu
1er Février 2003 17:00
Vu chez TOTAL GUITAR (PARIS )

Une basse WHALE WTBX12 : 230 Euros
1 ampli BEHRINGER Ultrabass BX600 : 180 Euros

elle est pas belle la vie ?

Auteur

ephemere
Invité

Lu
1er Février 2003 19:49
euh, je dois paraître étrange, mais 4oo euros pour débuter, rien que pour l'achat d'une basse, c plutot bien!le truc classique et qui dure pour commencer, c cort, je pense qu'ils font des trucs vachement sympas pour moins de 400euros...voilà

Auteur

Toto
Invité

Lu
1er Février 2003 19:56
Sauf ke si tavais tout lu ya l'ampli ki suis avec et ke sa cost ossi c saleté la
WAi le marché de l'occaz c encore le mieux tu peux avoir du Matos potable pr po trop chère
et pi wi essaye de demander conseil a d'autre bassiste pcq sinan bon,tu risque de po faire des affaire pcq ya occaz et "occaz" kwa tt pourrie ki est la pr decorer et encore

Auteur

FreeBass
Invité

Lu
1er Février 2003 21:49
ouai c clair si tu débute fais toi accompagné par qqn qui s y connait, moi ma première basse, je l ai acheter tt seul, elle était tellement minable que ça a failli me dégouté, mon prof pouvait pas m apprendre le slap, elle avait aucune pêche, de la daube quoi.si tu connais personne qui joue de la basse je te conseil pas l occas.

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents