Mon enceinte sature assez rapidement.Est-ce que je peux faire quelquechose pour y remédier???
Auteur
jf
Invité
est tu sur sur que c'est la gammelle qui sature,c'est parfois trompeur.
si oui,soit tu baisse le volume,soit tu change de hp.
y a pas vraiment de solutions miracle.
Auteur
KoRnKid
Invité
dans le meme sujet mais po la meme recommandation (ou un truc comme ca ! lol) J'aimerais mette une vrais grille en fer devant mon Hp pour perdre le moin de patate car il est recouvert d'une grille en plastic avec des mailes ultra fines...
komment on fait pour enlever celle en plastic et mettre la grille devant ?
Auteur
Anonyme
Invité
alors là,ça dépend vraiment de la façon dont c'est monte mais je pense que ce soit un problème.
au fait rassure toi,il y a tellement peu de difference de son qu'au sein d'un groupe,c'est inaudible,voir meme en jouant seul.
par contre ton hp sera mieux protégé
Auteur
Anonyme
Invité
alors là,ça dépend vraiment de la façon dont c'est monte mais je PAS pense que ce soit un problème.
au fait rassure toi,il y a tellement peu de difference de son qu'au sein d'un groupe,c'est inaudible,voir meme en jouant seul.
Auteur
Anonyme
Invité
alors là,ça dépend vraiment de la façon dont c'est monte mais je pense PAS que ce soit un problème.
décidement,j'vait y arriver...exuser moi
Auteur
KoRnKid
Invité
ouaip... mais c'est aussi une Kestion de style ! lol ! et puis, franchement, c'est po une grille en plastic, c'est un vrai tamis ! c'est vrai !!!!!! les trou sont plus que petits ! pour ce, imaginne toi un vrai tamis avec des trou de moin d'un minimètre (sis si, j'ai mesuré, ca fais exactement 0.9 minimètre!) ! alors je pence aussi que ca doit vraiment changer ! lol !