Pages : 1 2 3 4 5 6

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004
  • Genre : Homme

Lu
1er Août 2004 19:35
Re:
soad a dit:
franchement c est cool ces truc la je connaissais pas !

on aprend tout sur la basse sur ce forum lol

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003

Lu
2 Août 2004 11:51
J utilise des shaller, c est vraie que c est tranquilisant comme truc, tu peut bouger comme un fou ca bouge pas, l avantage que j ai eu c est que les miens etait monter d origine sur ma basse.
L coup de la bonne sangle en cuir je suis sceptique quand meme, parceque c a tient bien quand c est neuf mais quand le cuir s use il devient souple et la c est le drame...

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
3 Août 2004 12:36
Re:
afu1 a dit:
J utilise des shaller, c est vraie que c est tranquilisant comme truc, tu peut bouger comme un fou ca bouge pas, l avantage que j ai eu c est que les miens etait monter d origine sur ma basse.
L coup de la bonne sangle en cuir je suis sceptique quand meme, parceque c a tient bien quand c est neuf mais quand le cuir s use il devient souple et la c est le drame...

ouai le cuir sa s use vite :-|

Auteur

pouette
Invité

Lu
3 Août 2004 19:20
ba ça fait un an que ça tiens hein, bon après faut vrmt bouger comme un dingue genre faire du break :) à la sequoya pdt les passages sans basse pour l'user jusqu'à ce point lol

nan ba après si ça pt rassurer pq pas :) de toute façon tout le monde en mets des straplocks meme si pour les 3/4 ça sert pas vrmt.

ms c pas de la mauvaise fois :) hein j'ai ms straplock qui attendent encore que je l'ai mettes.
Je m'en servirais pour tenir ma basse à 12000 balles ;)

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
3 Août 2004 19:22
Re:
pouette a dit:
ba ça fait un an que ça tiens hein, bon après faut vrmt bouger comme un dingue genre faire du break :) à la sequoya pdt les passages sans basse pour l'user jusqu'à ce point lol

nan ba après si ça pt rassurer pq pas :) de toute façon tout le monde en mets des straplocks meme si pour les 3/4 ça sert pas vrmt.

ms c pas de la mauvaise fois :) hein j'ai ms straplock qui attendent encore que je l'ai mettes.
Je m'en servirais pour tenir ma basse à 12000 balles ;)

ca sera quoi ta basse a 12000 balles?

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
3 Août 2004 20:02
Moi g un gros prob avec ma basse !! C'est carément la vis qui se barre ! A chaque foi que j'en mais une plus grosse sa tient une semaine et sa refait toujours pareil. quelqu'un aurait un conseil ou il faut que je change de basse ??

Auteur

pouette
Invité

Lu
3 Août 2004 20:28
garde les vis et change de basse :heu:

nan pour ma basse à 12000balles metalikman c'étais pour rigoler je sais pas pour l'instant ça se passe très bien avec ma jb ;)

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
3 Août 2004 20:41
Re:
psonline999 a dit:
Moi g un gros prob avec ma basse !! C'est carément la vis qui se barre ! A chaque foi que j'en mais une plus grosse sa tient une semaine et sa refait toujours pareil. quelqu'un aurait un conseil ou il faut que je change de basse ??

moi c est pareil,ca m est re-arivé tout a l heure,alors j espere que la vis du straplock sera plus grosse,au pire j utiliseré de la colle a bois ou a metaux ;-)
mais change pas ta basse,j aurai surement les locks jeudi alors j t en reparlerai ;-)

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Juin 2004

Lu
3 Août 2004 20:59
Re:
psonline999 a dit:

ah ben faut jetter ta bass, ya plus rien a faire:lol::lol::lol:
Plus serieusement, si le taraudage interne est nique,que la vis a bouffe le bois,mets de la colle a bois et laisse secher une nuit...

Auteur

fist held high
Invité

Lu
3 Août 2004 21:57
Re:
psonline999 a dit:

Ecoute mon frère avait eu le m^m problème sur son ancienne basse, son rivet était cassé; et si je me rappelle bine, il a fait un autre peti trou juste à côté et après, tu renfonce la vis ds ce nouvo trou, mais je suis plus sur, je demanderais confirmation, mais le trou fait le pas troop gros déjà et pa strop près de l'ancine non plus !;-) Et moi je déconseille une vis plus grosse, pke si elle se barre encore, t'aura un énorme trou à la place, je pense que le meilleur et de refaire un trou un peu plus bas. Enfin je vs en reparle quand j'ai confirmation !

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
4 Août 2004 10:45
Moi je pense que le mieux c est la colle ;-)

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
4 Août 2004 19:40
Ouai mai la colle sa prend du temp a sécher ! Je fait comment moi san basse pendan une journée ?? Je sai pas si je peut survivre a sa !

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
4 Août 2004 19:43
Re:
psonline999 a dit:
Ouai mai la colle sa prend du temp a sécher ! Je fait comment moi san basse pendan une journée ?? Je sai pas si je peut survivre a sa !

on sait psonline,c est dur,trés dur,mais tu peut le faire.Tu joue assis,et tu mets la colle avant d aller te coucher!

Auteur

fist held high
Invité

Lu
4 Août 2004 20:35
rectification, mon frère avit mis une plus grosse visse, lol, et ca a tenu, donc comme vs voulez!

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
4 Août 2004 20:37
Re:
fist held high a dit:
rectification, mon frère avit mis une plus grosse visse, lol, et ca a tenu, donc comme vs voulez!

ah,c est deja plus rassurant lol
Pages : 1 2 3 4 5 6

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents