Pages : 1 ... 18 19 20

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006
  • Genre : Homme

Lu
21 Décembre 2007 7:04
Comme quoi le monde il est petit : ma boite avait une usine à Beaugency , j'"a" fait quelques déplacements dans le village!!!
8-) 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

keldelehouf Offline
alcoolo de la vallée
  • Membre depuis le 14 Octobre 2007

Lu
21 Décembre 2007 10:15
ben tiens je viens de me rendre compte que j'ai zappé ce topic.....
alors je me lance
Stéphane, 25 ans, marié sans enfant (pour le moment :heu: ), et j'habite en Alsace.
Je joue de la batterie en groupe avec un bassiste (fainéant...) et plusieurs guitaristes (mais pas en meme temps....).
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai chopé le virus de la babasse, en effet, le bassiste laisse son ampli chez moi, et je trouvais dommage qu'il ne serve qu'une seule fois par semaine, je me suis donc acheté une Squier P-bass signature Pete Wentz (mais qui c'est celui la????) et plus récemment la Yamaha BEX4C de Fumes.
Coté effets, n'étant pas un grand fan des pédaliers a rallonge ou des multi effets souvent trop compliqués pour mon petit cerveau détruit par l'alcool, je ne possède qu'un overdrive ODB3 qui envoie du bois je dois bien l'avouer.
En ce qui concerne l'ampli, pour le moment c'est un HH electronic 100W qui a au moins 20 ans ; et à venir une tête Hartke 350W avec deux baffles Hartke 4x10" et 1x15" (achat occaz déja prévu avec un ami bassiste qui est en train de changer de matos).
Pour ce qui est de mes influences musicales c'est surtout punk rock et grunge mais aussi métal 70's, reggae et ska.
Voili voilou c'est a peu près tout.

Ah non j'ai failli oublier, j'ai un grand rêve c'est de me jeter dans le public en folie en martelant ma basse comme un fou :lol: :lol:
a vot'bon coeur!!!!
cherche Stingray gratuite.

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
21 Décembre 2007 18:07
t'es un vrai punk rocker,toi! ;-)
C'est marrant ,j'ai le meme HH qui traine dans le grenier!
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

kgp Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 3 Juin 2008

Lu
3 Juin 2008 15:39
présentation
Coucou,

Bon, ben, KGP, 46 ans, bassiste depuis plus de 25 ans, et amoureux des basses 6 cordes. J'habite La Rochelle, mais j'ai longtemps oeuvré a Paris, ainsi que quelques concerts en Allemagne, et Angleterre...

J'ai accompagné une ou deux vedettes (variétés), pas mal de studio dans tous les styles, evidemment pour manger, du bal et un nombre incalculable de groupes^^

Bon courage a tous, on apprend tous les jours ce qui fait de chacun, un éternel débutant ^^

K G P

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
4 Juin 2008 7:44
Chouette! une personne d'experience de plus est toujours bienvenue sur ce forum .
salut KGP
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
5 Juin 2008 15:48
kgp a dit
Coucou,

Bon, ben, KGP, 46 ans, bassiste depuis plus de 25 ans, et amoureux des basses 6 cordes. J'habite La Rochelle, mais j'ai longtemps oeuvré a Paris, ainsi que quelques concerts en Allemagne, et Angleterre...

J'ai accompagné une ou deux vedettes (variétés), pas mal de studio dans tous les styles, evidemment pour manger, du bal et un nombre incalculable de groupes^^

Bon courage a tous, on apprend tous les jours ce qui fait de chacun, un éternel débutant ^^

K G P
Un copain charentais maritime !
J'suis de Rochefort ;-)
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

kgp Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 3 Juin 2008

Lu
6 Juin 2008 10:22
salut metalikman1
Hello, le Rochefortais^^

Je connais bien du monde sur Rochefort^^ Du conservatoire, au milieu jazz (que j'ai pas mal fréquenté), en passant par la scène rock. Il est donc possible que nous ayons quelques connaissances ou amis communs^^... Le monde est si petit 8-)

A bientôt, et peut être IRL.
Si tu fais un concert dans le coin tiens moi au courant^^

K G P
Pages : 1 ... 18 19 20

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents