ben tiens je viens de me rendre compte que j'ai zappé ce topic.....
alors je me lance
Stéphane, 25 ans, marié sans enfant (pour le moment

), et j'habite en Alsace.
Je joue de la batterie en groupe avec un bassiste (fainéant...) et plusieurs guitaristes (mais pas en meme temps....).
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai chopé le virus de la babasse, en effet, le bassiste laisse son ampli chez moi, et je trouvais dommage qu'il ne serve qu'une seule fois par semaine, je me suis donc acheté une Squier P-bass signature Pete Wentz (mais qui c'est celui la????) et plus récemment la Yamaha BEX4C de Fumes.
Coté effets, n'étant pas un grand fan des pédaliers a rallonge ou des multi effets souvent trop compliqués pour mon petit cerveau détruit par l'alcool, je ne possède qu'un overdrive ODB3 qui envoie du bois je dois bien l'avouer.
En ce qui concerne l'ampli, pour le moment c'est un HH electronic 100W qui a au moins 20 ans ; et à venir une tête Hartke 350W avec deux baffles Hartke 4x10" et 1x15" (achat occaz déja prévu avec un ami bassiste qui est en train de changer de matos).
Pour ce qui est de mes influences musicales c'est surtout punk rock et grunge mais aussi métal 70's, reggae et ska.
Voili voilou c'est a peu près tout.
Ah non j'ai failli oublier, j'ai un grand rêve c'est de me jeter dans le public en folie en martelant ma basse comme un fou
a vot'bon coeur!!!!
cherche Stingray gratuite.