Pages : 1 2 3 4 ... 20

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
5 Avril 2004 6:24
Salut c'est ToFe,

Informaticien, 40 ans, mais toujours un peu gamin, (vous pouvez m'appeller Pappy !), 1 fille de 2 ans.
J'ai commencé à jouer de la guitare vers les 16 ans, jusqu'à 17 ou 18 ans, quelques boeufs avec des potes, une tentative de groupe qui n'as pas duré avec un autre guitariste et un batteur. Arrêt pendant 10 ans, reprise pendant 6 mois, arrêt pendant 3 ans etc ...
Puis je me suis mis à la basse il y a 1 mois et ça me botte bien pour l'instant.
Basse : Yamaha BBN4 III
Ampli :Pas encore, mais je me branche sur mon zoom 505 guitare avec un casque, ou des fois sur l'ampli guitare, pas trop fort.
Effets :aucun.
Influences : Deep Purple, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Steevie Ray Vaugan, Bob Marley, Motorhead, Judas Priest, Iron Maiden .... que des trucs de vieux quoi ;-)
En fait j'écoute beaucoup moins de zique qu'auparavant.:-(

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003

Lu
5 Avril 2004 13:22
Identite: Hugo
Secteur de residence: Evry region parisienne
Activite: esclave informatique

Materiel utiliser: Basses: Mayones Be4 En config Bartolini, Warwick rockbass Corvette (a vendre)
Ampli: Crate 30 watt chez moi, Et tete Hartke 3500 + baffle hartke 4*10 en repetition.

Fusion avec d autre musicien: actif
Groupe Neural Noise, Bon stop la oh on joue de metal fusion qui tend de plus en plus vers la fusion que vers le metal, Melange de metal punk funk rap psyche jazz. Ca fait 3 ans que le groupe existe.

Influences (j aime pas ce therme m enfin):
C est donc assez vastes comme pas mal de monde je pense.

Funk: Maceo parker,James brown,geoges clinton, la fonction...
Jazz: Milles davis, weather report et donc jaco, birreli lagraine, duke ellington....
Rap: Je n ecoute pratiquement que du francais, assassin, TTC, James delleck, l atelier, Le MA3, derniers carat...
Metal, punk, HXC, fusion: pfiou Gros fan de sepultura toute epoque confondu, soulfly, lofofora, refused, 25 ta life, NRA, Outface,les beru,bad brains (quoique plus trop)mad ball, dillinger, MR bungle, infectious,Suicidal tendancies,FFF...

Y a un peu de reggae et de ska de polka, en faite j aime bien tout ce qu on veut du moment que ca garde un rapport sincere avec la musique.

Syntax Mode Off.

Ah ouais en plus de la musique j aime ce qui a rapport avec la litterature.

Auteur

da milk
Invité

Lu
5 Avril 2004 15:20
milk
20ans
paris
étudiant en gestion

matos : fender precision us reissue 57'. micros emg. bassballs et big muff d'electro-harmonix et Headrush d'AKAI.
Peavey tete mark bass 3 et baffle 210tx
Cordes Rotosound qui baignent dans le vinaigre.

Groupe : looking for john g (www.lookingforjohng.fr.st)

Influences : shellac, chokebore, godspeed, fantomas, refused, city of caterpillar, engine down, saetia, mogwai, helmet, tool, isis, neurosis...
mais aussi bcp d'electro et de rap.

-fin de la transmission-

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003

Lu
5 Avril 2004 16:55
nom: fred
lieu: region parisienne (val d'oise)
guitare de 14 ans a 18 ans
basse depuis 5 ans
g jouer de la guitare dans ungroupe d ska a l'epoque du college mais il manquais un bassiste et les sonoritées graves mattiraient donc voila...
depuis que g 17 ans (je suis pârti a l'etrangerpour un an) fini le groupe et je joue seul :-(
mais bon je rcherche quand mm un groupe plutot brancher dans du trash death ou black metal
matos: cort action bass t ampli yorkville 100w

Auteur

mounioumou
Invité

Lu
5 Avril 2004 17:20
Heya

J'me présente: Mounioumou, 22 ans, j'habite à Paris-Lyon-Orange (me demandez pas c'est trop compliqué), et je suis bassophile c'est à dire que je dors avec ma basse dans le but de lui faire subir toutes sortes de sévices qu'elle soit d'accord ou non... Mwarf!

Regarde papa chuis sur totalbass.com!

Auteur

slap it
Invité

Lu
5 Avril 2004 17:47
julien 17ans yvelines
2ans de pratique, autodidacte j'ai toujours joué en groupe(heavy, rock, néo) étant le seul bassiste de ma région :-p
mais la je suis en train de formé un pti gas vous l'avez tète vu sur le forum c'est pilgrim bon il sort des blagues pas drole mais il est trop sympa et surtt il me relai car dans ma région ya pas mal de demande pr bassistes...
la je suis dans un groupe a influences rock francais: saez, nore desir...
mais j'aimerai vraiment me trouvé un pti groupe de power métal hard core...
matos:
young chang 4c(imitation jazz bass)
tune TB5 5c
et mon frigo...j'ai couplé une baffle adiotionel 4HP 10p avec un swr redhead :-p :-p :-p :-p :-p

Auteur

Skanarel_Djull
Invité

Lu
5 Avril 2004 18:51
moi c stephane 18ans etudiant en 2eme annee de deug physik a aix en pce

moi et germaine (squier precision 4c beige) on est inseparable depuis 2ans, je joue des keu je peu (tres souvent) mm si je suis encore debutant

g un groupe avec des copines, les Pisseuses en Kilt, c nawak on fait du punkmetalskacore

jecoute du ska(marcel, ruda, cameleons...), de la chanson francaise(hurlements dleo, tordue, brassens, mano solo...) et du metal(meshuggah, soad, deftones, children of bodom, psykup...), mais mes influences c plutot red hot, incubus, jamiroquai...

voilivoilou c tt

Auteur

Arkhon
Invité

Lu
5 Avril 2004 19:14
bon bah si sa intéresse quelqun
je me nome Pierre
j'ai 17 ans (18 en mai)
je suis lycéen en terminale S spe maths (le dingue)
j'habite a Troyes (dans l'aube) et un WE sur deux a Paris
j'ai commencée la basse en novembre dernier avec un prof. C'est un pote guitariste qui m'a donnée l'idée de la basse alors j'ai essayé et sa m'a plu et maintenant chui accro. Sinon j'ai fait 7 ans de flutte traversière dont 4 en conservatoire (la barbe) et j'ai arrêté y a 2 ans. La zic que j'écoute c surtout du Heavy et un peu de black: Iron Maiden, Metallica, Motorhead, Edguy, Anthrax, Opeth, Skid row, DreamTheater, Manowar, Helloween, Panterra...
Mon matos c une Yamaha je sais pas quoi de base et un peavey microbass.

Auteur

metalik
Invité

Lu
5 Avril 2004 20:42
salut moi c est anthony dit metalik
bassiste depuis 6 mois
c est venu tou seul j m interesser aux guitares et j ai decouvert la basse suremen le meilleur instrument du monde lol
j ai 13ans donc j pe pa comencé plu tot(1m80 c est sufisant pour la basse lol)
j ai du peti matos pour l instant mais ca va changer lol
basse; stagg 4c noir(micro pa assé puissan:-x
ampli:stagg 40w ca peut tenir
effet: une zoom 506 bass II( j me souvien plu du nom exacte)
je suis un grand fan de metal mais j adore le punk le ska le jazz le reggae le funk le jazz le rock etc.....
SAUF LE RAP ET LE RNB!!!!
j ai un groupe de grunge assez calme mais la chanteuse ne pe plu venir donc pour l instant on se demerde 6compos de faite mais aucun concert :-(
desolé je sé pa coment on met les photos sur ce forum
a+

Auteur

FANTOBASSE Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Août 2003

Lu
5 Avril 2004 21:22
Re:
Chani a dit:
Moi c'est Eve, 23 ans, origines espagnole française et marocaine.
Je suis étudiante dans une école d'ingénieur.

Eve...c'est joli comme prénom...

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
5 Avril 2004 21:41
héééééééééééééééé c mon tour ^^

J'm'appelle Lionel Alias Lio j'ai 22 ans chui un chti qui voyage un peu ds le triangle Dunkerque (pour mon groupe Edenweiss ) Lille (pour ma chirie que j'aime) et près de Berck/mer ( la ou je squatte encore chez mes vieux) .
Mon matos me donne le titre de clodo du forum avec une Stagg BC300, une hohner rockwood 100 LX et un ampli roland BA-50 watts.

coté taff chui au chomage (on s'moque pas !!!) mais jrecherche activement une entreprise d'accueil pour faire un contrat de qualif en maintenance informatique et réseaux ...jlance donc un avis de recherche pour ceux ki auraient des tuyaux a m'filer =)

sinon pour faire plaisir à Chani jvé mettre ma tite photo comme jlavé dit sur un post ya très récemment :-D

walla admirer moi (meme si chui pas a votre gout)

Auteur

metalik
Invité

Lu
6 Avril 2004 7:41
non tu n est pa le seul a avoir une stagg....

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
6 Avril 2004 9:49
Re: Re:
FANTOBASSE a dit:
[quote]Chani a dit:
Moi c'est Eve, 23 ans, origines espagnole française et marocaine.
Je suis étudiante dans une école d'ingénieur.

Eve...c'est joli comme prénom...[/quote]

Merci...je le dirai à ma maman c'est elle qui l'a choisi ça lui fera plaisir :lol:

Misterbluebass dans...le penseur de Rodin...

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
6 Avril 2004 10:55
Re:
ToFe a dit:
Salut c'est ToFe,

Informaticien, 40 ans, mais toujours un peu gamin, (vous pouvez m'appeller Pappy !), 1 fille de 2 ans.
J'ai commencé à jouer de la guitare vers les 16 ans, jusqu'à 17 ou 18 ans, quelques boeufs avec des potes, une tentative de groupe qui n'as pas duré avec un autre guitariste et un batteur. Arrêt pendant 10 ans, reprise pendant 6 mois, arrêt pendant 3 ans etc ...
Puis je me suis mis à la basse il y a 1 mois et ça me botte bien pour l'instant.

Et tu re-arretes quand :?::lol:

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
6 Avril 2004 11:04
Statistiquement dans 7 mois, 3 jour et 2 heures, mais comme je trouve la basse plus sympa que la guitare, ça risque de durer plus longtemps.
Ce qui est kool maintenant c'est qu'on trouve facilement des tabs, des conseils et des méthodes sur le net. Il y a 10 ans t'avait pas tout ça.
Quand j'étais au bahu t'avais quelques gratteux et bassistes, il faisaient trop les beaux et se foutaient de ta gueule quand tu jouais moins bien qu'eux !!! Souvent ils voulaient même pas te filer les accords d'un morceaux qu'ils savaient jouer ... style c'est pas pour toi t'y arrivera jamais ! bah y en avait quand même quelques uns de sympas !!!
Pages : 1 2 3 4 ... 20

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents