Pages : 1 ... 17 18 19 20

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006
  • Genre : Homme

Lu
11 Octobre 2006 7:54
Bon, ben j'y vais aussi : je m'appelle Arnaud, j'ai 23 ans et je sors tout juste d'école d'ingénieurs (à Poitiers). Préférant la thèse au chômage, je reste sur Poitiers pour 3 ans encore.

Côté zik, je joue de la basse depuis une dizaine d'année, après quelques années de piano et de solfège quand j'étais petit. Ma première basse : une Aria Pro 2 style JB mais depuis mes 18 ans j'ai une Ibanez Ergodyne EDB 605. Côté ampli, j'ai depuis une semaine un Hartke HA3500a couplé à un baffle 410XL, après avoir vendu mon combo Trace Elliot GP7SM130. J'utilise un pédalier Digitech BNX3 ainsi qu'une Boss ODB3 et LMB3. Je puise également de l'inspiration dans le Jack Daniel's mais je ne pense pas être le seul !

Mes influences : Red Hot, Dream Theatre, Aerosmith, Angra, Symphony X, Pantera, Metallica, TM Stevens, Wooten et Marcus, bref des trucs qui bougent !

Voilà, on a fait le tour en gros !
Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
11 Octobre 2006 8:14
Voilà j'arrive ..!
Ici Sylvain 39 piges,né à Beaugency,j'ai grandi à Sète ,à Epinal avant de débarquer en Belgique.
Marié ,un fiston de 9 ans,25 ans de basse ,autodidacte au début,en ensuite j'ai participer à plusieurs stages organisé par le CMCN de Nancy.
(le "M.A.I") .
ensuite j'ai donné des cours privé de basse aux débutants.
j'ai joué dans une dizaine de groupe au total sur la scène belge il y a quelques d'année.
J'ai participé à nombreux concert ,et bu quelques hectolitres de Jupiler aussi..!
En ce moment on a remonter un projet de derrière les fagots ..bien rock&roll entre Motorhead et Rush!Il nous fait encore 3 ou 4 chansons pour faire un set complet d'1h30.
Concerts en vue des que le set sera complet ,on recherche surtout des premières parties.Je suis auteur compositeur et interprete.J'ai eu quelque experience pro en studio,mais jamais credité..

Sinon pour le côté trivial, le matos que j'ai,c'est fender en ampli et baffle ROSE 4*12 et en basse 2 yamaha,une vraie G&L,et 2 ibanez customisées..plus mes instruments maison.
j'ai chopé le virus de la lutherie il y à 2 ans et je n'arrête plus .
Je ne travaille absolument pas dans le milieu musical, mais dans les Telecoms,(pas passionnant pour un sous mais cela paye la barraque et rempli le frigo..)j'ai eu un BTS en télématique ya longtemps..:heu:
Je pratique plusieurs hobby en plus de la lutherie , je construit, repars ,bidouille toute l'electronique analogique y compris à tube (le numérique c'est pour les jeunes..Arf!)
Je suis drogué au VTT , je jog, et je nage.
C'est pour compenser mon penchant pour la bonne bouffe et la picole..Arf!

Ouf Voilà pour le moment..!
:-D :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
11 Octobre 2006 9:16
misterbluebass a dit
héééééééééééééééé c mon tour ^^

J'm'appelle Lionel Alias Lio j'ai 22 ans chui un chti qui voyage un peu ds le triangle Dunkerque (pour mon groupe Edenweiss ) Lille (pour ma chirie que j'aime) et près de Berck/mer ( la ou je squatte encore chez mes vieux) .
Mon matos me donne le titre de clodo du forum avec une Stagg BC300, une hohner rockwood 100 LX et un ampli roland BA-50 watts.

coté taff chui au chomage (on s'moque pas !!!) mais jrecherche activement une entreprise d'accueil pour faire un contrat de qualif en maintenance informatique et réseaux ...jlance donc un avis de recherche pour ceux ki auraient des tuyaux a m'filer =)

sinon pour faire plaisir à Chani jvé mettre ma tite photo comme jlavé dit sur un post ya très récemment :-D

walla admirer moi (meme si chui pas a votre gout)
wah elle date ma bio mdr...5 avril 2004.
Que de choses ont changé depuis !!
mise à jour !!

J'mappelle toujours Lio j'ai 24 ans maintenant (25 en janvier :-?)
je ne suis plus dans le groupe de Dunkerque Edenweiss, mais dans un groupe Arrageois, Goodnight Kiss depuis décembre 2004. J'ai changé de chérie au moins 4 fois depuis le temps...je resuis au chomage depuis fin septembre après un Cdd de 6 mois dans une SSII parisienne :(
Niveau matos l'époque de la stagg est révolue, en septembre 2004 je suis directement passé à la Musicman Stingray 5 (entretemps j'avais même revendu la stagg pour revenir à ma Hohner qq mois, le son était meilleur). En ampli, j'ai un H&K bassforce XL 200 watts, j'ai toujours mon roland qui m'est bien utile et dégage encore bien malgré son âge :-p
En effet c'est aussi la rasia, boss autowah AW3, pedale d'expression roland EV5, compresseur EBS multicomp, et boss ODB3.
Depuis fin aout j'ai récupéré la batterie du groupe, que je pratique dans ma chambre lol, dur dur l'apprentissage mais ça vient petit à petit :-D , jvais aussi me mettre au clavier =)
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

karmaroot Offline
musicien en herbe
  • Membre depuis le 11 Juin 2006

Lu
11 Octobre 2006 16:05
hé ben c'est parti...
alors moi c'est aurélien ou kiwi pour les gens internationnaux qui sont dans l'impossibilité de prononcé mon pitit nom :-| euh ha oui j'ai 16 ans, je sens fortement des pieds et j'ai souvent les yeux rouges... mais passons les détails j'entame ma deuxiéme année de basse bien que mon coeur balance pour plein de type d'instru' like l'harmonica, la cornemuse, le djéridou,le djambé,et ben c'est tout...mmmmh ha ouaip chuis au conservatoire de champagne dans la seine et marne,une école ou des ptits jeunes aussi barré que moi s'amuse a faire des morceaux de funk rock...
je bassouille une squier jazz basse avé un ampli HARTKE de je ne sais plus combien de watt 8) (ptéte 30,ouais c'est ça) et j'ai un micro groupe ou mon sallaut de gratteux de merde y veut jamais se déplacer blblbl blblbl alors chuis obligéééé de prendre mon ampli et a chaque fois j'ai des crampes...
passons,mes références sont:
TOUT!!!
mais + de dreads de punks de bibinne de soleil de joie de spliffs de poppers de musique,(la vraie,j'te parle pas d'alyzée ou je ne sais quelle horreur dont rien que l'idée me donne envie de manger mes feuilles de partoches) :-:
et si possible j'aimerais bien faire de la musique un état d'âme mais bon j'vais déja faire mes devoirs et trouver ma voie dans la vie ;-)
mercie davoir lut se message petit bonhomme j'en ferais autant pour toi! ;-)
Si je devais te l'expliquer,tu ne comprendrais pas...

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.

Lu
12 Octobre 2006 7:35
Mais j'aime bien Alizée,moi ! :-p :-p :-p ..fifille... :-p

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
12 Octobre 2006 7:54
Moi je préfère sa mère ........
La vilaine fermière ..........
:-D :-D :-D
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

karmaroot Offline
musicien en herbe

Lu
12 Octobre 2006 14:54
heu mes références et mon q.i frolent le point inférieur limite du pardonnable :-: mais j'ai pas tout compris là...

Auteur

DomBassman Offline

Lu
13 Octobre 2006 9:06
Bah !! La productrice d'Alizée c'est Mylène la rousse euh ..... mais oui la star des boites gays en france.....Mylène , Mylène Farmer Tiens une adresse pour voir
http://www.root-top.com/topsite/obiwan/index.php

8-) 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

karmaroot Offline
musicien en herbe

Lu
13 Octobre 2006 19:23
aprés tout qui se ressemble, s'assemble...

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.

Lu
16 Décembre 2007 22:03
Rencontre entre KeldeleHouf et l'Fume
Rencontre autour d'un couscous, mais au combien arrosée entre notre cher Keldelehouf
et mezig :-D :-D :-D
HIPS! :-p

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
17 Décembre 2007 9:08
Fumes, je trouve que le couscous te rajeuni :-D :-D :-D :-D
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

* Je vend une Yamaha RBX 760 avec case pour 300 € *

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.

Lu
17 Décembre 2007 10:11
C'est parce que je viens de perdre 10 kg
Mais je peux te garantir que particulièrement aujourd'hui ,les os, eux, n'ont pas vraiment l'air de vouloir rajeunir.. :-D

J'avais concert la veille..! :-p

Auteur

DomBassman Offline

Lu
20 Décembre 2007 7:03
He!! Fumes t'es né à Beaugency sur les bords de la Loire????
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Adam Ebass Offline
Squatteur du forum
  • Membre depuis le 30 Août 2007

Lu
20 Décembre 2007 7:30
salut tertouss ( ;-) )
j'ai commencé la babasse il y a plusieurs années puis je l'ai vendue, faute de l'utiliser :-( , et j'ai mis au rencart mes prétentions musicales. Parenthèse de 20 ans!!!

Et je m'y remets avant de mourir !

Matos : Peavey Zephyr (une basse méconnue mais géniale), un Peavey TKO 115S (75W) que j'envisage de changer.

Récemment : acquisition d'une Stagg fretless, pour m'y mettre.

On fait des reprises des standards des années 70 à 90.

J'écoute : HardRock old school, Dylan, Springsteen, Pink Floyd.

Bassistes-culte : Lemmy, G. Butler, S. Harris, A. Barrett.

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux (Lemmy ou Ted Nugent ?)

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.

Lu
20 Décembre 2007 8:58
DomBassman a dit
He!! Fumes t'es né à Beaugency sur les bords de la Loire????
Hé Wouai dans le loiret mais je n'y suis pas resté longtemps et je n'ai aucun souvenir.. Les aleas de la vie, quoi! :-|
Pages : 1 ... 17 18 19 20

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents