Puisqu'il faut un suivant...
Steve, 19 ans (enfin presque), alias komandus (un peu partout d'ailleurs...), apprenti employé de commerce 2ème, prévois de devenir informaticien (comme presque tous ici)
Pas encore de photos mais patience je pense que ça ne saurait tardé

..
Expériences musicales... Euh.. j'ai fait de la gratte sèche à 10 ans... une année puis j'ai laissé tomber...
Et voilà une année et demi que je me suis mis à la basse.. En fait tout à commencer quand, avec deux potes, nous voulions formé un groupe, personne ne savait encore joués... Personne ne voulais faire de la basse... je pense que vous avez compris la suite... Tout marcha plutôt bien pendant 9 mois de groupe...
Puis je me suis cassé, ou on m'a largué... un peu des deux... Par la suite j'ai pris quelques cours de basse, que je continue actuelement pendant encore 3-4 mois...
Après je pense de nouveau tenté la pratique dans un groupe d'école de musique (atelier rock-pop, style red hot...)
Pour mes influences zikal... Je dirais red-hot, M&M, Metallica,etc... et tout le classique de rock, français, anglais, metal, punk, ska, et jazz... (la liste serait longue et fastidieuse... et comme j'aime pas parler à la palce de quelqu'un d'autre..)
J'ai une RBX270, avec des cordes slag slap 45-65-80-100(je crois)
Une cort 4c spécial SG... cordes normales adario soft..
Un ptit ampli Berhinger 30W(pour la maison)...
Une guitare epiphone SG (je sais plus quel modèle exactement...)
Et un pédalier multi-effet BOSS..
Et voilou.. à part ça je suis suisse de bussigny-près-lausanne.. canton de vaud... Si ça vous dis quelque chose?
J'aime la bière, les femmes, la musique et la basse (a quand le prochain bal à la civette?
Bon voilà, moi j'ai plus de salive je me commande direct une bière... SUIVANT!