Pages : 1 2 3 4

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
20 Juillet 2004 6:56
Je rigole
Je rigole quand je vois tous ces gens qui ressortent contents du film de Michael Moore, prime a Cannes.

Que va changer ce type ? Rien du tout. Je le soupconne d'etre un bouffon du Roi Bush, dont la mission est d'orienter la population mondiale dans les salles de cine et les faire discuter GENTIMENT dans les cafes philo plutot que les voir se revolter dans la rue.

Tout cela est savamment calcule et fait partie des plans du nouveau dictateur, sans quoi il se serait deja fait buter depuis longtemps (Moore).

Encore un maxi foutage de gueule, ce que veut Bush c'est s'enrichir le plus longtemps possible sans q'il n'y ait de revolution, il se fout eperdument qu'un type fasse un film sur lui il est a 10.000 annees lumieres de ca.

Bref je n'irai pas voir ce film finance par la maison blanche.

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
20 Juillet 2004 9:40
Je suis moi aussi assez sceptique quand l integrite du sieur Moore, pas pour les memes raisons que toi (quoique plausible en fait), je le trouve franchement demago, il me fait pense a un mec qui se sert de cause pour faire du fric.
De toute facon la verite est ailleur mais au moins on sera deja 2 a pas voir se film.
Tchuss...

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
20 Juillet 2004 11:34
Reste t il encore de bons américains?

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
20 Juillet 2004 11:39
Comment avoir une opinion sur un film que l'on est même pas allé voir. Même si vous avez des a priori sur Mr. Moore, c'est pas vraiment la bonne façon pour se faire une idée sérieuse.
Cela dit, vous avez tout à fait le droit de penser ceci! ;-)

Auteur

MFS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Octobre 2003

Lu
20 Juillet 2004 13:03
Moore financé par la Maison Blanche ?!! 8-O8-O8-O8-O
ça mériterait d'aller au concours de blague !!!!!

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
20 Juillet 2004 14:05
Et pour Bowling 4 Colombine il etait financer par la NRA alors ?????
Comment peux tu donner un avis sur 4 extraits d'un film ? ce qu'il faut c'est y allez le voir mais avec avec un avis neutre et objectif !!!! (Pas commencer a faire comme bq de gens : Si le film le dit,C'est que c'est vrai :heu: ) !!! ce film detruit Bush et n'est pas objectif du tout donc faut avoir un sense critique et reconnaitre l'info de l'intox (L'enquete sur les BEN LADEN&BUSH par exemple me parrais tres exagérée :heu: !!! )

Le seul domage c'est que ce film en Europe ne fera qu'alimenter les debats et ne changera rien a ce qui se passe au States ! Et les Ricains 100% Pur Bush eux n'iront pas voir un film qui detruit leur leader ! Les seules qui seront d'accord avec ce film ou qui iront le voir seront ceux qui n'aime pas Bush a la base....Donc je ne pense pas que le film a pour But de faire changer les chose,mais plutot de les eclaircir ;-)

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003

Lu
20 Juillet 2004 15:37
je condamne pas ses reportage, qui en soit ne sont pas mauvais, l art de la provoc y est d ailleur, tout a fait a mon gout mais c est le principe de prendre de grand combat pour en faire de l argent... je trouve ca limite...
Cela dit je n exclu pas le fait que je me fait peut etre une mauvaise opinion du dit personnage.

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
20 Juillet 2004 18:27
Son but je pense n'est pas l'argent ! Mais il faut bien vivre ! Dans c'est cas la attaque aussi les RED HOT ou autres grand groupe qui font aussi de la musique pr de l'argent.........:heu: (quand je dit sa c ironique interprettrer pas au 1° degré,mais même si ils aiment sa on les verra jamais faire de tournée gratos,Moore c pareil ! Faut payer le film,distribution et le reste pr lui tiens c ont metier)

Puis a choisir entre un Gars peter de tune mais sympa ou un gros Texan foireux riche egalement , le choix est vite fait ! :lol: !

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
20 Juillet 2004 18:49
pareil que Penny... au cas où certains ne l'auraient pas remarqué l'argent c'est la nerf de la guerre (sans jeu de mots vis-à-vis du film) alors bon il se fait des tunes sur son film... quoi de plus normal???

Question pour ceux qui se croient/prétendent/réclament/..... être des "anarchistes" ou quoi que ce soit d'autre:
vous faites quoi pour contrer le "système" et endiguer la montée des eaux?
Parce que pisser dans une mare c'est joli ça fait des ondes, mais une fois qu'elles ont disparues plus personne ne regarde...

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur

Lu
20 Juillet 2004 18:52
*jouait tranquillement dans un coin en laissant une oreille trainer, entends Cliff, pose sa basse et se lève*
:-DJolie métaphore.

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur

Lu
20 Juillet 2004 18:56
Re:
Siglillum a dit:
*jouait tranquillement dans un coin en laissant une oreille trainer, entends Cliff, pose sa basse et se lève*
:-DJolie métaphore.

Merci je l'ai beaucoup travaillée, je suis content qu'elle te plaise...

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003

Lu
20 Juillet 2004 19:11
£Tu devré le mettre dans pensé Cliff!!

Auteur

mjoly Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 10 Juin 2004

Lu
20 Juillet 2004 19:56
Re: Je rigole
Super !!!! et toi ? que vas tu ne pas changer en grimacant sur les gens que tu soupconnes de ne rien faire ???

mmmm... rien, je suppose.. allez, rendort-toi.

tumbaobab a dit:
Je rigole quand je vois tous ces gens qui ressortent contents du film de Michael Moore, prime a Cannes.

Que va changer ce type ? Rien du tout. Je le soupconne d'etre un bouffon du Roi Bush, dont la mission est d'orienter la population mondiale dans les salles de cine et les faire discuter GENTIMENT dans les cafes philo plutot que les voir se revolter dans la rue.

Tout cela est savamment calcule et fait partie des plans du nouveau dictateur, sans quoi il se serait deja fait buter depuis longtemps (Moore).

Encore un maxi foutage de gueule, ce que veut Bush c'est s'enrichir le plus longtemps possible sans q'il n'y ait de revolution, il se fout eperdument qu'un type fasse un film sur lui il est a 10.000 annees lumieres de ca.

Bref je n'irai pas voir ce film finance par la maison blanche.

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur

Lu
20 Juillet 2004 20:13
Re: Re: Je rigole
mjoly a dit:
Super !!!! et toi ? que vas tu ne pas changer en grimacant sur les gens que tu soupconnes de ne rien faire ???

mmmm... rien, je suppose.. allez, rendort-toi.

non rien je n'ai pas dit le contraire... on n'a bien le droit de pousser des gueulantes non? ce n'est pas ce que tu viens de faire?

d'ailleurs j'en profite pour dire que je n'aime pas non plus ce genre de réparties de gamins de 14 ans 8-)

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur

Lu
20 Juillet 2004 20:33
Evitons les prises de becs inutiles messieurs;-)
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents