Pages : 1 2 3

Auteur

punkette
Invité

Lu
7 Juillet 2003 16:55
crazy town
dite ce ke vous en pensez!!!
et ceu ki aime po inutile de mettre 56 foi "cest de la merde" 1 foi nous suffit!!!
voilà!!

Auteur

punk girl
Invité

Lu
7 Juillet 2003 17:03
on ve juste savoir votre avis pour koi ils ont disparu du chobizzz pour koi un album a sufi a les faire faire plus rien (je me compren)

Auteur

bubble
Invité

Lu
7 Juillet 2003 17:45
..mon dieu... punk girl...

Auteur

punk girl
Invité

Lu
7 Juillet 2003 18:29
on ta demendé ton avis sur le groupe pas sur moi ni sur personne d' autre je te pri de bien gardé tes remarqué sans le moindre intéré. é jé une mauvaise nouvelle pour toi dieu n' existe pas il n' est le fruit de l' imagination de vous autre crétiens é autre religions.

Auteur

Mouarf
Invité

Lu
7 Juillet 2003 18:50
FAUX PUNKETTE
Descartes à prouvé l'existence de Dieu. Mais pas au sens où on l'entend dans les religions traditionnelles. Alors essaye de bosser ta culture et reviens nous faire chier après STP.

Auteur

punkette
Invité

Lu
7 Juillet 2003 19:10
komen ca faux punkette moi g rien di sur tes croyance alor... et me confon pas avec punk girl!! stp!! ya punk ds chacun de pseudo mai kan mm...
dit tu nes kan mm pa vieu au point de devenir gateu?

Auteur

fzzfzzzfh
Invité

Lu
7 Juillet 2003 19:41
moi même, curé de paroisse, je peux tassurer que si tu veux vraiment trouvé dieu, tu peux le trouver.
En attendant retourne chez tes copines écouté du bon crazy town, jsuis sur ke tt le monde sera daccord avec moi pr dire ke c'est vraiment de la ball ce groupe, jadore trop.

Auteur

BULL
Invité

Lu
7 Juillet 2003 20:03
ouais pas mal! mais ils ont pas sortit 2 albums??? dont 1 assez récent...

Auteur

nieuf
Invité

Lu
7 Juillet 2003 21:25
hum ya des gens qui disent boys band aussi en parlant de cxt.
Ba si ça vous plait c cool! essayer d'autres groupes, ya mieux :-D

Auteur

EkToPuS
Invité

Lu
7 Juillet 2003 22:08
y zont sorti 2 albums :

- The gift of the game
- Darkhorse

Perso j'aime pas ce qu'ils font.
Le eul intéret ke g pour ce groupe c'est d'avoir samplé (même pas repris) le riff de pretty little ditty dans butterfly ki est un plan de toute bôôôtéé.

Auteur

Geoff
Invité

Lu
8 Juillet 2003 8:08
y a pas une histoire comme quoi ils n ont pas ete appreciés a l ozzfest ou un truc comme ca? J e suis passur mais je crois qu il y a eu un probleme dans le genre. Tous les groupes, la bas ne les aimaient pas ni le public d ailleurs... C peut etre a cause de ca je sais pas

Auteur

Mouarf
Invité

Lu
8 Juillet 2003 8:43
Parce que y'en as qui les aiment? :heu:

Auteur

Anonyme311
Invité

Lu
8 Juillet 2003 9:54
ils se sont fait jeter de l'ozzfest pour cause de mauvaise ambiance avec le public et les autres groupes qui ne supportaient pas leur médiocrité et le côté poseur du chanteur tatoué.

Auteur

lol
Invité

Lu
8 Juillet 2003 10:41
Re:
Anonyme311 a dit:
ils se sont fait jeter de l'ozzfest pour cause de mauvaise ambiance avec le public et les autres groupes qui ne supportaient pas leur médiocrité et le côté poseur du chanteur tatoué.

ouais c clair c genre tout dans la pose rien dans la ziq blaireaux:maniac:

Auteur

florent Offline
En attente d'activation
  • Membre depuis le 18 Mai 2003

Lu
8 Juillet 2003 10:42
ba fo avouer ke c de la merde se grpe et en plus le bassiste et une kicg monumental
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents