Pages : 1 ... 4 5 6 7

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
5 Mars 2003 21:18
oui mais en s'en fout

Auteur

anonyme
Invité

Lu
8 Mars 2003 19:34
o camer vous le bassiste de korn
ok ecouter le 4 album il joue plus pop
rythmiquement il y a de la tecniq merde
ok ce nest rien compare a jaco pastorius ou marcus miller voire meme wotten
mais fiedly est tres loin detre un bassiste de merde

Auteur

anonyme 2
Invité

Lu
8 Mars 2003 19:37
le rythme en basse tres improtant et fiedly joue assez syncoper sur issues
mais parlons plutot de marcus miller ou meme du regrete jaco pastorius

Auteur

toma
Invité

Lu
8 Mars 2003 19:40
le groove rien ne sert davoir la tecniq si tu nas pas le groove jaco avait le groove
au fait pour parler de partition triouver sur internet putain bonjour les erreurs

Auteur

David Silveria
Invité

Lu
22 Mars 2003 0:20
Lisez ca et reflechissez donc
dites moi si vs trouvez un bassiste a chake coin de rue du meme ressort ke Fiedly, dites mo si vs en trouvez un kom lui , si vs en trouvez , faite moi un signe .... mais bon etre ossi doue ke lui c pas du a tt le monde mem a tres peu de monde a par Sting(Kan il ete chez police, flea , et tres peu d'otres...)
sinon pour ADIDAS, pour la baterie essayez de suivre une batterie qui est a un puls de 116, personelment si vs y arivez , CHAPEAU ...
La batterie pour ADIDAS est asez simple enfin bon il fo du mond pour decouvrir parce ke ac les croches pointes au pied , la charle ki tape a 116 , et la caisse claire!!!! c cho enfin bon voila surtt a la fin ac 2doublescroche au pied a116 si on a kune pedale on a plus de pied vi kon doit repeter cete mesure 8 fois,....

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
22 Mars 2003 8:22
oui mais on s'en bat les c... :maniac: :maniac: :maniac:

Auteur

abakorn
Invité

Lu
22 Mars 2003 8:54
putain Silvera, si ça c'est compliqué pour toi, je te plains et je plains les gens qui jouent avec toi (si il y en a)
quand on n'y connait rien en basse on sort pas des conneries pareilles !

Auteur

flagada
Invité

Lu
22 Mars 2003 10:10
trouver un bassiste qui joue comme "fieldly", pas simple mais faisable...
trouver un gars qui sonne comme marcus miller, c'est pratiquement impossible ...
trouver un gars qui sonne comme pastorius c'est IMPOSSIBLE !!

amis metalleux, stoppez l"onanisme fieldlyen" s'il vous plait c'est extrement lourd ...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
22 Mars 2003 10:19
ouais kornkid et toute sa clique de mecs qui sont mono théiste ( avec pour seul dieu kieldy ) fermez vos gueules ou alors essayé de jeter un regards sur d'autres musisiens. Vous ne pourrez que vous enrichir au niveau de votre jeu.

Auteur

seth_girl_skateuse
Invité

Lu
7 Juin 2003 9:10
c clair fealdy c pa mon préféré je trouve kil fait un pe tache dans le groupe mais bon il faut quand même reconnaitre k'il joue bien de la bass . Même si il y a mieu :-|
mais sa c mon point de vu

Auteur

marcustorius
Invité

Lu
6 Août 2003 15:53
putain je vien de lire 2 page de cet conversation
que sa me soul deja
je n ai rien contre les bassiste metal mai pouvai vous repondre a une de mes question
vou avez un complex liée au guitariste pourkoi rester vous tjrs sur la fondamental de l accord que fais la guitar? ece ke c comme ca ke vou vou exprimer? pendant ke vou parler de la meilleur ligne de basse
aucune de vos idole ne la trouvée
et pour feildy il et peut etre pa caché par la guitar mai par la batterie pir il se colle volontairement dessus aucune originaliter
a mon umble avis c pa le metal qui va fair remonter la basse

(il y avai un grand bassiste dans le rock dur "les claypool"mais vou n en parler jamais bizarre si vou n aimai la basse changer d'instrument ou preferer vous fair du figuring derriére votre instrument)

tcho

Auteur

reeko
Invité

Lu
7 Août 2003 21:56
bon alors moi je trouve que fieldy, on aime ou on aime pas, mais bon il a adopte un style ki a fait korn et voila c'est tout ; o moins quand il joue on sait que c'est lui il a deja ca.. apres bon il est pas excellement bon ds ce qu'il joue nivo main gauche, nivo main droite il se coordonne avec la batterie comme dit kornkid c plus un rythme qu'une melodie.. Apres jlai deja dit, t'aimes ou t'aimes pas (et perso moi je n'aime ni je n'aime pas :-D )

Ensuite pour repondre a ta question marcustorius des bassistes de metal qui ne suivent pas la guitare :

le premier bassiste de metallica (jai oublie son nom)
Sam Rivers (bassiste de limpbizkit)
Dirk Lance (ex maintenant bassiste de Incubus)
Ryan Martinie (bassiste de Mudvayne)
Tim Commerford (Rage against the machine)
le bassiste de deftones ossi
et meme fieldy je lai entendu des fois faire des melodies !! (sisi jvous assure jen revenai pas :-D )
Voila yen a encore dautres aussi mais il me vienne pas a lesprit (notamment un bassiste dun groupe de death ki est issu d'un groupe de funk jen ai entendu parle mais jme souviens plus de kel groupe c'etait).. Bon alors avant de critiquer, elargit un peu ta culture, car le metal ce n'est pas que Linkin park (et meme si les groupes cites plus haut ne sont meme pas vraiment du metal mais plus du neo sauf metallica bien evidemment) et puis c'est pas passke le bassiste suit la guitare que ca peut pas etre interessant non plus (jparle pas de ces groupes neo punk rock/pop ki alignent trois accords et ou la le bassiste ne fait rien de plus et ou c vraiment pas interessant)... Et honnetement, c mon avis perso mais Marcus Miller il a beau etre extremmement doue et agiles de ses dix doigts, mais la musique qu'il fait me passionne pas plus que ca (deja Pasto jaime beaucoup plus et claypool jai ecoute un peu jaime bien mais la voix jla trouve bizarre)

Auteur

opopop
Invité

Lu
8 Août 2003 7:26
écoutez de la pop, les mecs ça vous sortira un peu le nez du caca ;-)

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006
  • Genre : Homme

Lu
30 Août 2006 13:49
Ca fait plus de trois ans que personne n'a mis un message sur ce topic ! Là, je suis au boulot, je m'emmerde comme c'est pas permis, du coup, j'ai lu le topic en entier, c'est à mourir de rire !!! On croirait une conversation de gamins de 14 ans (remarque, c'est à peu près la moyenne d'âge des fans de Korn, non ? Bon, je suis un peu méchant là).

Maintenant que trois années ont passé, qu'en pense Kornkid de ce topic ?

Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

Erzsebet51 Offline
Tavernière
  • Membre depuis le 30 Mars 2006
  • Genre : Femme

Lu
30 Août 2006 14:40
:-D :-D

Pages : 1 ... 4 5 6 7

Aller à

Toolbar