Auteur

Anonyme
Invité

Lu
5 Janvier 2003 14:23
Avenir dans la basse that is the question??
:maniac: J'aurais pu peut-être t'aider! Mais si c'est pour jouer de la merde genre L5 laisse tomber!
ciao! :maniac:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
5 Janvier 2003 18:24
et s'ils t'appelaient pour la tournée,tu ferait quoi?

Auteur

satchmo
Invité

Lu
5 Janvier 2003 20:32
merci illustre anonyme mais je crois ke tu ferai bien de rechercher dans le dictionnaire le sens du mot "plaisanterie" ou de "ironie"
desolé si j'ai eté trop subtil pour toi
ceci dit je connait peu de fans des L5 qui ont pour pseudo le surnom de louis armstrong et ki citent en reference jeff buckley (deux artistes ki passent en boucle sur M6 je doit le reconnaitre ... ceci etait bien sur de l'ironie)
de plus si j'etais vraiment fan des L5 je pense ke tu aurai du au contraire dialogué avec l'imbecile ke j'aurai eté car il faut apprendre a connaitre ton ennemi ki ,tu l'aura peut etre compris est egalement le mien (a savoir le fan des L5)
maintenant si je te dis ke je ne suis PAS fan des L5 mais des 2be3 :a ton avis est ce ke je dis vrai?
desolé te t'avoir repondu aussi sechement si tu ne voulai ke faire une plaisanterie egalement mais kon me prene pour un fan des L5 me blesse profondement
merci au revoir
(Ps la prochaine fois pas la peine de creer un post pour ecrire ca)

Auteur

lveaumiss
Invité

Lu
13 Mars 2003 12:25
nous sommes 5 gonzesses ayant fait un site et une chanson en l'honneur des L5. Ca devrait t'intéresser!!!
http://lveaumiss.site.voila.fr/

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents