Auteur

$lip$id
Invité

Lu
18 Janvier 2003 20:09
muzic
je m adresse a vous tous.
que est ce que vous aimez comme groupe ou styl de music.
pouriez vous aussi me citer qelq groupe ou personne de jazz
merci :-D

Auteur

Bob Gnoky
Invité

Lu
23 Février 2003 11:07
Salut slipsid...
Moi j'ai des gouts divers est varié ca va des red hot
en passant pas vodska et freygolo (c du skapunk:des petit groupe de nice), korn, manson, slipknot, pour aller jusqua cradle of filth...
je t pas cité touit les groupe sinon on est encore la demain mais pour resumer jecoute tout les different style de rock... et en ce ki concerne le jazz desoléé mais je deteste ça... :maniac:

Auteur

Bob Gnoky
Invité

Lu
23 Février 2003 11:07
Salut slipsid...
Moi j'ai des gouts divers est varié ca va des red hot
en passant pas vodska et freygolo (c du skapunk:des petit groupe de nice), korn, manson, slipknot, pour aller jusqua cradle of filth...
je t pas cité touit les groupe sinon on est encore la demain mais pour resumer jecoute tout les different style de rock... et en ce ki concerne le jazz desoléé mais je deteste ça...

Auteur

rickenbacker
Invité

Lu
27 Février 2003 12:47
perso j'adore tous les style ou presque le metal le rock... pour le jazz ecoute jaco pastorius, albert collins (sa c'est tres tres bon et des partie de basse terrible) les weather report, michel camillo (c'est un peu special faut aime koi) ya aussi amstrong, ................et encore plein d'autre

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
4 Mars 2003 10:44
albert collins c'est du blues et pas du jazz. merci.
Et pour ce qui est des parties basse, c'est vrai qu'elles sont excellentes et ce grace a son non moins excellent bassiste johnny B. gayden.

un fan de blues.

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents