Pages : 1 2

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
1er Janvier 2003 18:29
Soyez cool
salut,en fait j'adresse ce message en toute sympatie alors exusez moi si je suis maladroit

en toute modestie, j'ai déjà acquis suffisement d'expérience pour pouvoir vivre de la musique et j'ai eu la chance de jouer avec de grands musiciens tel j-marie ecay,loic pontieux... ,je suis très loin d'etre un virtuose,et j'en serait jamais un.

j'ai découvert ce site en cherchant des renseignements sur un moteur de recherche et j'ai lu quelques sujets.
il y a pas mal de débutants qui posent des questions qui peuvent peut-etre paraitre ridicules aux yeux de gens plus avertis,c'est pas une raison pour leur répondre en leur faisant comprendre que ce sont des idiots.
je pense par exemple à gallien ,(te fache pas) mais aussi à d'autre qui je pense ne sont pas assez cool envers les mecs qui cherchent tout simplement à apprendre.
Surtout que les réponse parfois ne volent pas très haut
et que j'ai parfois l'impression que le mec qui a répondu n'en savait pas plus(je dis bien parfois)
voilà,SOYEZ COOL,ça revient pas plus cher.
désolé si je passe pour un donneur de leçon,mais c'était vraiment pas dans mon intention.de toute façon,j'ai largement pas le niveau pour!!!
a plus :-) :-) :-) :-)

Auteur

jf
Invité

Lu
1er Janvier 2003 18:32
j'ai signer mais il a pas pris ...jf.

Auteur

stos
Invité

Lu
1er Janvier 2003 19:24
ouais bon c possible, mais ce qui est vraiment chiant c ce qui ny connaissent rien qui donne des cosneils ss aucun fondements a des encore-plus-debutants!!!
genre une jazzbass c pour le jazz (et ca c qu un exemple parmi bcp)

Auteur

gallien
Invité

Lu
2 Janvier 2003 10:41
j'avais pas vu ce post.....
disons que le politiquement correct est un peu chiant a la longue, et que de voir tjrs les meme questions alors qu'elles ont ete posé 50000 fois ça gonfle un peu. La moindre des choses serai de lire les anciens posts avant d'en poser un. Et c'est aussi vrai que certaines reponses sont d'une stupidité effrayante. J'avoue etre de mauvaise foi parfois, mais c'est pour eviter qu'on tourne en rond..et passer pour le mechant du forum ne me gene pas du tout....

Auteur

sovtec
Invité

Lu
3 Janvier 2003 12:26
et la precision pour etre precis !!!!!!!!

Auteur

gallien
Invité

Lu
3 Janvier 2003 12:55
toi t'es grave parce que tu faits pas la difference entre du premier et du 2éme degré...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
3 Janvier 2003 17:32
ou encore l'ampli jonas helborg,ça n'existe pas!

Auteur

gallien
Invité

Lu
3 Janvier 2003 17:54
rhooooo une attaque groupée lol
et t'es courageux toi l'anonyme....et prouve moi quil existe un ampli jonas avant de l'ouvrir!!!

Auteur

sovtec
Invité

Lu
3 Janvier 2003 19:26
et toi tu la fais la difference !!!!! soyont zen et bonne annee a tous les bassistes !

Auteur

gallien
Invité

Lu
3 Janvier 2003 20:54
Ben venant de toi pas bien....

Auteur

poppyto Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 18 Octobre 2002

Lu
4 Janvier 2003 3:24
désolé mais c'est gallien qui a raison...c'est un peu chiant a la longue de voir les même posts avec les mêmes questions...cest pour ca q je lance une annonce au webmaster pour mettre un outil de recherche sur son forum (et pmière page please...;o) )

Stef

Auteur

sovtec
Invité

Lu
4 Janvier 2003 12:15
pourquoi venant de moi ???? je n'ai rien contre personne ici ou est le probleme si probleme il y a ???

Auteur

2emLune
Invité

Lu
4 Janvier 2003 14:36
Moi qui croyait que c'était un forum sur la basse...

Auteur

gallien
Invité

Lu
4 Janvier 2003 14:38
et t'as pas vu la rubrique, ou tu post question de poster...

Auteur

sovtec
Invité

Lu
4 Janvier 2003 16:52
?????????????????
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language